Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diplomate américain : «Les Etats-Unis ne peuvent pas cibler un partenaire aussi stratégique que l’Algérie»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

diplomate américain : «Les Etats-Unis ne peuvent pas cibler un partenaire aussi stratégique que l’Algérie»
    .

Faut aussi se méfier de trop de brossage de la part des Ricains

L Algerie de sa position géographique lui permet d être dans le futur :

* Un état pivot en Afrique du Nord et aussi un tremplin bilatéral , entre l Afrique et l Europe ( charnière politique )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

voici l'article original avant qu'il soit travestie par ton mac..... heu pardon ... makhnez mkhanfar lemag.ma
      J'ai pas le temps de lire , tu peux laisser un message apres le Bip Sonore !!!!

Commentaire

J'ai pas le temps de lire , tu peux laisser un message apres le Bip Sonore !!!!
        je me ferais un plaisir de t'envoyer un fax si tu me donnes tes cordonées ....:18:....ou meme a domicile si tu me laisse l'adresse je t'envoie un wagmestre ..........

en resumé les 500 vont s'ennuyer a seville et vont faire un tour du coté de marakech ....

Commentaire

je me ferais un plaisir de t'envoyer un fax si tu me donnes tes cordonées
          T'as pas joué quand t'étais petit ?

Commentaire

T'as pas joué quand t'étais petit ?

qui t'as dit que j'ai grandi .... je suis jeune encore .... attend que je grandisse encore un peu ... tu va en voir des murs et des moins cuites ...... mais apparement c'est toi qui veut jouer a cache-chache ........pourquoi tu veut faire diversion .... reviens au topic .... pourquoi tout ses mensonges a l'aencontre du peuple frere .... dit moi combien t'es payé ... je t'offre le double de ton mac ....

Commentaire

qui t'as dit que j'ai grandi .... je suis jeune encore
              et ? .

Commentaire

et ? .
                .......................................topic

Commentaire

.......................................topic
                  quoi le topic ?

Commentaire

mkhantre: tu t'es trouvé LA tactique idéale ? ah les marocains, l'inventivité de certains d’entre vous pour faire face à la vie sans encaisser ses coups durs ne cessera jamais de m'étonner

Telle MAP, tel apprenti.

Déjà que j’appréciais sincèrement votre créativité en général.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

quoi le topic ?
                      ils vont faire quoi les 500 marines quand ils vont s'ennuyer a seville et ils iront a marakech decouvrire le plubopaydumonde.........

soit tu repond par des arguments convaincants soit ....sir tan'áááss...

Commentaire

ils vont faire quoi les 500 marines quand ils vont s'ennuyer a seville et ils iront a marakech decouvrire le plubopaydumonde.........

soit tu repond par des arguments convaincants soit ....sir tan'áááss...
                        je comprend pas le rapport avec le topic

Qu'est ce que tu voulais dire ( en Arabe ) ?

Commentaire

mkhantre: tu t'es trouvé LA tactique idéale ? ah les marocains, l'inventivité de certains d’entre vous pour faire face à la vie sans encaisser ses coups durs ne cessera jamais de m'étonner

Telle MAP, tel apprenti.

Déjà que j’appréciais sincèrement votre créativité en général.

Commentaire

je comprend pas le rapport avec le topic
                            maf'hamtiche daba ???

sayez ....tu joue plus a cache-cache ............

je vais pas te faire un dessin kan meme .... le dementi qui implique soit disant les militaires en algerie .... les militaires vont etre en espagne au cas ou ... un incident se produirait contre leurs ambassade et personel dans toute l'afrique du nord et le sahel ....

si il n'y a pas d'incident ils vont s'ennuyer les marines a seville et comme le plubopaydumonde est a 2 coup de brasse ......c'est la qu'il va y avoir des scandales comme ceux avec la garde raproché d'obama au mexique avec des prostituées .....

Commentaire

maf'hamtiche daba ???
                              D'abord, j'ai pas compris cette armada de Smileys , les couleurs , mettre en gras .... , le rapport avec le topic !!!! et ce qui te chatouille !!!!!

Bref ....

Commentaire

En réfléchissant un tout petit peu nul n'aurait cru que les américains en Espagne se préparaient au chaos en Algérie. Si cela avait été le cas, ils se seraient positionnés près des puits de pétrole et dans les grandes villes puisqu'une coopération sécuritaire est signée entre l'Algérie et les USA. De toute façon, rassurez vous, si cela avait été le cas, croyez vous que vos frères et soeurs algériens de l'étranger n'interviendraient pas ? les espagnols sont déjà dans la rue vous y rajoutez les algériens et le chaos c'est en Espagne
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X