Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, source de menaces pour la France ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Serpico il faut savoir entendre la vérité même si elle ne vous plait pas , les RG ont ciblé les populations à risques et celles susceptibles de le devenir c'est pour ça qu'ils parlent de l’immigration marocaine pour des raisons qui leurs appartiennent
    ODINSSON
    D'abord il n' y a pas que l’émigration marocaine qui a ,en son sein, des djihadistes .

    Deuxièmement s'il y a des djihadistes qui sont les plus vulnérables ce sont bien les djihadistes marocains vu la collaboration étroite qui existe entre les services anti terroristes des deux pays ( France et Maroc).

    Enfin la verité ne m'indispose pas car je suis le premier à reconnaitre les nuisances de ces larves islamistes qui restent une minorité parmi les musulmans

    pour le reste je suis d’accord avec toi
    A la bonheur !

    ps le Maroc est un beau pays pour passer ses vacances c'est une destination prisée en Europe
    Si elle est prisée c'est que ses habitants ne constituent pas un danger encore moins hors des frontières.

    Ce qui réduit tes propos à des contradictions enrobées de spéculations gratuites..
    Dernière modification par Serpico, 02 mai 2013, 19h43.

    Commentaire


    • #17
      je n'ai absolument rien contre les marocains

      Commentaire


      • #18
        je n'ai absolument rien contre les marocains
        Odinsson
        A condition qu'ils restent chez eux..... si je ne me trompe !!!

        Commentaire


        • #19
          ................................................

          Commentaire


          • #20
            Odin

            Un conseil ne mange pas marocain
            sinon tu finiras comme un "légume" ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Serpico il faut savoir entendre la vérité même si elle ne vous plait pas ,
              tu me lèche les bottes mais pour ton bien je te le dis quand même tu n'est pas civilisé...

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi le Maroc menace la France? Pourquoi l'Algerie menace la France?
                En réalité c'est la France qui les menace en voulant orienter avec la Belgique les débat au maghreb

                Commentaire


                • #23
                  avec la Belgique

                  comment ça ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X