Annonce

Réduire
Aucune annonce.

syrie:profanation de la tombe d'un compagnon du prophete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est devenu vraiment marrant... vous manquez à ce point d'excuses pour défendre le boucher de Damas et vous venez nous raconter sur la profanation d'une tombe dont toute personne peut le faire sans avoir recu un ordre de quiconque .
    Par contre vous n'avez pas vu les 80000 morts ( bien plus bien sûr avec le massacre de 300, 400, 500 par jour ces derniers temps), vous n'avez pas vu non plus les 2 millions de maisons détruites et une bonne partie de leurs occupants écrasés sous les toits, pas vu non plus tous ces monuments touchés par les bombardements et pourtant ils ont résisté 100, 500 voir 1200 ans.
    Baida, Deir Ezzour, Homs, Deraa, la banlieue de Damas et certains quartiers de la capitale, Alep et tous ses environs, Houma, Douma, Hims, Idlib et toutes les régions à majorité sunnites ont toutes été rasées et vous venez nous parler d'acharnement sunnite sur les chiites... mais quel culot!
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      citation:
      Ces khawarij sont connus pour leur acharnements contre les "morts" et leurs tombes ... on l'a vu en Algérie, en Libye, au Mali, et maintenant en Syrie.
      Qu'Allah les maudits.


      amine
      les khawarij, hachaouiya,beni kelboun, gang de connards, sioniste, abou kholaita ,les enfants abandonné et des sarko bhl , khaliji,turc ,,,,
      on a besoin d'un grand menage pour nettoyer notre region de ses vermines
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire

      Chargement...
      X