Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le régime Algerien complotait d'emflammer le Sahara occidental(document)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment se fait-il que la date est écrite au stylo bille,
    et le reste du texte en caractère d'imprimerie?..
    Et pourquoi n'est-elle pas rédigée en Arabe (langue officielle et adminitrative des 2 pays)

    Mazalkoum tat3almou ....
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi je n'arrive pas à voir la lettre?

      Commentaire


      • #18
        c'est sur que le faussaire ne sait pas comment imprimer sur un préimprimé
        Oui le faussaire sait réimprimer sur un document avec une date déjà ecrite au stylo.

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi je n'arrive pas à voir la lettre?
          télécharge Adobe flash makhzen 2.0
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            @Norradja

            fabriquée par http:mossad
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #21
              le régime Algerien complotait d'emflammer le Sahara occidental(document)
              .
              La propagande marocaine entre dans une phase de paranoïa ...sans retour

              *Ce que le peuple marocain pense bas , le Roi M6 paye les conséquences de son père : les magouilles politique

              La paranoïa marocaine

              Les médias marocains ne cessent de répéter que le Front Polisario a été créé par l'Algérie en 1975 pour s'opposer à la "récupération par le Maroc de ses provinces sahariennes". Soit, ils ont la mémoire courte, soit c'est un produit de la mauvaise foi. Le Polisario n'a-t-il pas combattu les forces espagnoles de 1973 à 1975? Où vont-ils ranger l'héroïque bataille de Tifariti, Agjeijimate, El Khanga, etc, etc?

              Pour rafraîchir la mémoire aux journalistes et intellectuels marocains qui prétendent le contraire, l'Espagne, avant de quitter le territoire, a dû négocier, au moins d'octobre 1975, avec le Front Polisario la libération de ses 60 prisonniers capturés par le mouvement sahraoui dans les deux ans de lutte contre l'occupant espagnol.

              Lorsque Hassan II avait donné le feu vert à la marche verte, il était sûr de lui jusqu'au point d'affirmer que l'extinction des foyers de contestation au Sahara n'était qu'un simple exercice de deux semaines pour les Forces Armées Royales. Dans cet exercice, son armée a utilisé toute sorte d'armes interdites par la communauté internationale : bombes de napalm, phosphore, bombes à fragmentation, etc.

              Le plus dramatique est que les dirigeants marocains, qui ont vendu leurs âmes au diable, savent parfaitement la réalité du conflit, les raisons pour lesquelles le roi Hassan II les a conduits dans cette folle aventure construite sur un mensonge historique aussi abracadabrant que l'apparition du sultan Mohamed V sur la lune par la grâce de Dieu.

              Les mauvais calculs poussent à la faillite. L'entreprise conçue par Hassan II pour éloigner la menace de l'armée a tourné dans un éternel cauchemar pire que les deux tentatives de coup d'état de 1972 et 1973. L'affaire du Sahara est devenue un coup d'état d'un autre genre.

              On a beau crié que le conflit est une affaire entre l'Algérie et le Maroc, dans l'espoir désespéré d'écraser et anéantir le peuple sahraoui. Une mascarade élaborée avec le soutien de journalistes marocains manipulés par le palais, une fois par la contrainte et une fois par le chantage à travers les prix publicitaires.

              Le processus de négociations enclenché depuis 2007 constitue un fait simple et éloquent, une preuve irréfutable contre la diarrhée médiatique orchestrée par le palais royal. Il ne serait pas dans les bonnes grâces de la presse marocaine et moins encore celles du palais de nier le seul et véritable interlocuteur dans l'affaire du Sahara Occidental : Le Front Polisario.

              Lors des conférences de presse organisées après les négociations de Manhasset et Vienne, les responsables marocains parlent de "l'autre partie" en allusion au Front Polisario. La haine les empêche de prononcer son nom. Cela rappelle une ancienne coutume marocaine qui a pratiquement disparu. La femme ne prononçait jamais le prénom de son mari. Pour parler de son mari, elle disait toujours "lui".

              La tartuferie montée de toutes pièces depuis plus de 34 ans : le délire du "Grand Maroc de Tanger à Lagouira", "l'intégrité territoriale", "la première cause nationale" est tombée en pique au point de se désintégrer.

              La paranoïa semée dans les esprits du peuple marocain et la mystification du conflit du Sahara Occidental ne constitue point une garantie de succès.
              La victoire du peuple sahraoui sur le régime marocain en est la preuve écrasante.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                De toutes les façons, on est l'ennemi et le S.G. d'un des principaux partis politiques du Maroc veut lancer une guerre contre nous alors ON EN A RIEN A BATTRE de vos complaintes.

                Commentaire


                • #23
                  Le complot vient de l'étranger
                  Des gens se disent Algeriens et veulent semer la panique au polisario
                  Et d'autres se disent marocains et veulent diviser le sahara Algerien
                  Il faut se reveiller et se défendre contre ses ennemis en commun
                  Les plumes qui fond la pagaille sont étrangeres ou travaillent pour des particuliers

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par abdelwahid

                    Les plumes qui fond la pagaille sont étrangeres ou travaillent pour des particuliers
                    .
                    Bien sur , ce sont des étrangers du Maroc .. ,soit disant des fassis ( Machkouk fihoum depuis la chute de l Andalousie )
                    Tu tapes dans le vide ..le vent de l Ouest ne tient plus avec les algeriens .

                    Le mal de ta monarchie alaouite a été déclaré
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...84&postcount=1
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=111
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      (APS) samedi 4 mai 2013 16 : 18

                      Protestations à El-Ayoun : l’accusation portée contre l’Algérie est "une pure fable" (CNASPS)

                      ALGER - L’information rapportée par le journal électronique marocain "Hespress" faisant état d’un soutien financier que les services secrets algériens auraient apporté au Polisario pour organiser des mouvements de protestations à El-Ayoun occupée, "est une pure fable", a indiqué samedi à Alger, le président du Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui (CNASPS), Mahrez Lamari.

                      "C’est une fable qui ne trompe personne, même pas ses propres initiateurs. L’Algérie a toujours souffert de la lubie marocaine, endurant stoïquement les conséquences désastreuses de ce comportement. Je démens catégoriquement et je condamne énergiquement ces déclarations mensongères", a déclaré à l’APS, M. Lamari.

                      M. Lamari réagissait à un article du journal électronique marocain Hespress, le mettant en cause pour avoir signé un document faisant état du soutien financier qu’aurait apporté les services secrets algériens au Front Polisario dans l’organisation de mouvements de protestations dans la ville d’El-Ayoun occupée.

                      Une manifestation de Sahraouis, organisée fin avril dernier à El-Ayoun occupée (capitale du Sahara occidental), a été sévèrement réprimée par les forces d’occupation marocaines.

                      Cette manifestation, à laquelle avaient participé une centaine de Sahraouis, était intervenue au lendemain du vote du Conseil de sécurité d’une résolution prolongeant le mandat de la Mission des Nations unies pour l’organisation d’un référendum au Sahara occidental (Minurso) sans pour autant élargir ses prérogatives en matière de surveillance des Droits de l’Homme.

                      "La voix hurlante contre l’Algérie, l’agressivité gratuite d’une certaine presse marocaine, les vociférations du Makhzen doivent raisonnablement se taire. Ces différentes entités doivent s’astreindre à des révisions indispensables de leur position et revenir à la raison", a ajouté le président du CNASPS.

                      Il a souligné que "les échappatoires indignes et malhonnêtes de la monarchie coloniale marocaine à vouloir responsabiliser à tout prix l’Algérie a fait long feu et ne trompe plus personne". Il a souligné que le Maroc n’avait qu’à "s’en prendre à la myopie de ses diplomates et à la médiocrité de ses stratèges, au lieu de se lancer dans des accusations gratuites et inutiles contre l’Algérie".

                      Pour lui, "les déboires répétés" et la "cécité politique" de la diplomatie marocaine, "son incohérence et sa faiblesse" ont produit des résultats "désastreux" et ont entraîné la région "au bord de l’explosion et abouti à des blocages dommageables dans la construction de l’Union du maghreb". Il a précisé, par ailleurs, que le CNASPS était l’émanation de la société civile algérienne dans toute sa composante qui défend "ouvertement et fermement" le peuple sahraoui dans "sa noble cause, par fidélité à son histoire jalonnée de lutte et à la légalité internationale".

                      "Les manoeuvres dilatoires de la monarchie marocaine pour faire pression ne pourront jamais influer sur la détermination de la population algérienne à poursuivre pleinement son action de solidarité avec la lutte juste du peuple sahraoui pour son indépendance", a-t-il soutenu.

                      Inscrit depuis 1964 sur la liste des territoires non autonomes, et donc éligible à l’application de la résolution 1514 de l’Assemblée générale de l’ONU portant déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et peuples coloniaux, le Sahara occidental est la dernière colonie en Afrique, occupé depuis 1975 par le Maroc lequel est soutenu par la France.

                      Commentaire


                      • #26
                        eh ben un document aussi interessant echapper a wikileaks, bravo les mokhazeni trop inteligents

                        je crois les service de propagande ont finalement passer a utiliser la technologie, ont bien acheter un ordinateur
                        vous aller voir avec paint et jeux de carte ca va faire tres mal.
                        plein de document vont apparaitre comme celui la et avec la signature en plus , bravo
                        Dernière modification par oudjda, 04 mai 2013, 17h18.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          Document ?????

                          La paranoïa semée
                          dans les esprits du peuple marocain ..
                          Tous les moyens sont bonS pour la propagande et l intox ...
                          Le Net et le Makhzen entretenus par les services marocains ?
                          Jusqu a quand cette folie ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X