Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boujdour : une activiste sahraouie agressée par les forces de l'ordre (vidéos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Taghiti

    donnez leur la liberté de penser et nous sommes prêt à discuter avec le polisario, sinon discutons entre algeriens et marocains directement.

    bachar et tindouf?? c'est pas un probleme, quand on fait le vrai UMA tout rentre dans l'ordre d'une façon naturelle

    hada klam rjal sans USA ni França ni yahzanoun.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      Donjuan

      a chaque fois qu'on parle su sahara occidentale on nous fait c****r juste a coté avec l'algerie

      variez un peut les gars, je sais pas la mauritanie est juste a coté
      ----------------

      Bah justement faut varier ce forum international, allons parlons de zimbabwe
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        a chaque fois qu'on parle su sahara occidentale on nous fait c****r juste a coté avec l'algerie

        variez un peut les gars, je sais pas la mauritanie est juste a coté
        Faudra donc construire une Tindouf en Mauritanie .... ou demander à la presse internationale de dire : Le Polisario Soutenu par la Mauritanie

        Commentaire


        • #19
          donnez leur la liberté de penser et nous sommes prêt à discuter avec le polisario
          c'est insultant envers nos fréres sahraouis!
          Apprenez d'abord á respecter votre interlocuteur avec qui vs négocier, si ce ne tenait qu'á lAlgérie , hadi sahla!

          Commentaire


          • #20
            Attend, le nif djazari il est ou? on attend qu'ils viennent nous déloger, en attendant leur bébé est loin, je dit très loin d'y mettre les pieds au Sahara marocain. Pour ceux qui disent que l'Algérie n'est pas impliqués, c'est pas des hommes, ils fuient a toute vitesse.
            Allah al watan al malik

            Commentaire


            • #21
              @ mahjoub

              si tu veut.
              un pays comme le zimbabwe qui dirige son pays selon la segregation raciale ne merité pas d'étre appelé un pays
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

              Commentaire


              • #22
                Attend, le nif djazari il est ou? on attend qu'ils viennent nous déloger, en attendant leur bébé est loin, je dit très loin d'y mettre les pieds au Sahara marocain. Pour ceux qui disent que l'Algérie n'est pas impliqués, c'est pas des hommes, ils fuient a toute vitesse.
                je me rappélle il y a á peine une semaine encore, tes interventions étaient plus équilibrées! Plus maintenant, tu t'en sers des arguments débiles! Que s'est-il passé depuis? On s'en rend compte du piége qui se referme doucement mais surement?

                Commentaire


                • #23
                  Taghiti khouya, tu sait bien, c'est dur de voir que malgré toute les preuves, malgré toutes les fautes faites par vos généraux, vous continuer a défendre la thèse de ENTV et autres. Ta junte est toujours là a donner des coups dans le dos. Vous ne reussirez jamais a couper mon pays en deux. Ça je peut te le garantir, ceux qui ne veulent pas du Maroc, qu'ils aillent a Tindouf.
                  Allah al watan al malik

                  Commentaire


                  • #24
                    mouai
                    Dernière modification par donjuan 1996, 12 février 2018, 19h30.
                    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                    Commentaire


                    • #25
                      posté Par mahjoub

                      taghitiiiii

                      tu te houarise d'avantage
                      .
                      Vos propos sur la toile , l excès dans la propagande , la campagne médiatique belliqueuse et mensongerere et l intox déclenché par le Makhzen et leurs relais vont " houariser " presque tous les esprits ,même le peuple marocain , vu le Makhzen qu il entretien la haine entre les deux peuples ..

                      -Hein la résolution 2099 tant vanté sur la toile , s est avérée un piège à cons ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

                        Commentaire


                        • #27
                          Attend, le nif djazari il est ou? on attend qu'ils viennent nous déloger, en attendant leur bébé est loin, je dit très loin d'y mettre les pieds au Sahara marocain. Pour ceux qui disent que l'Algérie n'est pas impliqués, c'est pas des hommes, ils fuient a toute vitesse.
                          Le nif djazari ceux qui l'ont vu ( même cachés derrière un mur ) ne peuvent pas te raconter ou il est






                          15 min avant le passage de l'éponge
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #28
                            citation......

                            Une poignée de Gendarmes contre des militaires et des hélis et appuyer par des fregates on peut comprendre mais je me souviens plutôt des colones de prisonniers de l'anp en 1963 et à amgala en 1978 humilié a ta place j'aurais honte ya si nedormi

                            On attend toujours votre revanche mais rien n'y fait

                            Encore une fois celui qui touche à notre merveilleux sahara on lui botte le ...

                            @BMW.....
                            Tu es amnesique quand tu veux ,ne me dis pas que tu as oublié les raclets que le polisario vous a foutu en vous poursuivant jusqu'en territoire marocain ainsi qu'a vos alliés mauritaniens de l'époque sans l'intervention de l'aviation française votre sort était séllé.Ton sinistre roi H2 a même refusé de reconnaitre les 4000 prisonniers fait par les combattants sahraouis leur histoire avait émeu l'opinion publique mondiale.Tu n'as pas honte de parler de victoire alors que tes soldats ont été trahi par ton roi c'est un cas unique dans l'histoire de l'humanité.

                            Commentaire


                            • #29
                              je partage avec vous l'intervention pendant un meeting d'un politicien du FLN concernant les mrarka le SAHARA OCCIDENTAL et l'UMA , une intervention que je trouve fort intéressante , et perso je suis tout à fait d'accord

                              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                              VIVA POLISARIO

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me permets de partager l'autre point de vue pour balancer un peu:

                                Dernière modification par Hibiscus, 03 mai 2013, 22h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X