Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LAAYOUNE Sahara Occidental Occupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Serpico, complétement HS!

    Les manifestants en Algérie sur la vidéo ne demande pas l'autodetermination avec un drapeu autre que celui national!

    Donc tu es en plein HS!

    Le sujet traité ici: le peuple Sahraoui manifeste contre l'occupation, pour son droit á l'autodertermination avec le drapeau de la RASD!

    Commentaire


    • #62
      Et pourtant ça ne fait que 38 ans que vous vous cassez les dents à vouloir nuire au Maroc malgré vos ex maitres soviétiques et cubains , vos pétrodollars et ceux de Kaddafou etc...

      La force des marocains c'est de croire qu'ils ne doivent pas être les seuls à perdre leur Sahara alors que le Sahara de l’Algérie fait vivre tout le pays...

      Ne pensez pas un instant que si le Maroc venait à perdre son Sahara , le votre sera tranquille !!!

      Il est temps que votre dictature cesse ce jeu malsain qui se retournera forcement contre vous !

      Et s'il y a un peuple qu'il faut libérer c'est bien le peuple algérien qui vit sous le joug d'une junte depuis ....1962 !!
      Change un peu tes arguments.

      Commentaire


      • #63
        @ Serpico

        La resolu-lion : 2099
        ni la France , ni le Makhzen ne peuvent agir contre
        Manifester librement pour leur juste cause : s autodéterminer !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          Change un peu tes arguments.
          chicha c'est ca ses arguments depuis qu'il fréquente FA: la junte, le DRS, les petrodollars, les généraux, haliburton , Hassi Messaoud.., et hop, c'est déjá plein! alors il lui suffit de construire des phrases avec les termes cités-dessus dedant et il clique et tu es servi par les chichiyates!!

          Commentaire


          • #65
            chicha c'est ca ses arguments depuis qu'il fréquente FA: la junte, le DRS, les petrodollars, les généraux, haliburton , Hassi Messaoud.., et hop, c'est déjá plein! alors il lui suffit de construire des phrases avec les termes cités-dessus dedant et il clique et tu es servi par les chichiyates!!
            Vu qu'il est limité en arguments, il n'y a pas de quoi s’étonner.

            Commentaire


            • #66
              chicha c'est ca ses arguments depuis qu'il fréquente FA: la junte, le DRS, les petrodollars, les généraux, haliburton , Hassi Messaoud.., et hop, c'est déjá plein! alors il lui suffit de construire des phrases avec les termes cités-dessus dedant et il clique et tu es servi par les chichiyates!!
              comme si toi et tes acolytes vous aviez le sens de l'analyse et une grande connaissance de l'histoire... tozz et retozzz

              ps: la dernière fois y a un algérien qui t'as dis que pour eux tu es marocain et t'as été bouche bée, l'histoire que t'as appris ne t'as pas servis à grand chose

              Commentaire


              • #67
                comme si toi et tes acolytes vous aviez le sens de l'analyse et une grande connaissance de l'histoire... tozz et retozzz
                Tu sais, on se connait avec Serpico depuis un bon temps, et je sais qu'il peut bien me répondre en s'en passant de ta défense ridicule!

                Donc, rouh kamal n3assek, rak ghirr tkharref!

                ps: la dernière fois y a un algérien qui t'as dis que pour eux tu es marocain et t'as été bouche bée, l'histoire que t'as appris ne t'as pas servis à grand chose
                tu veux dire quelque chose par lá? ??? tjrs superficile et vide, tu le resteras overclocker!

                Commentaire


                • #68
                  Vu qu'il est limité en arguments, il n'y a pas de quoi s’étonner
                  il n'est pas le seul de toute facon! Tiens regardes deux postes plus haut, c'est encore pire, c'est carrément les HS, entre un serpico avec des argumenets limités et des overclocker superficiels et vides, je préfére discuter avec Chicha!

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu sais, on se connait avec Serpico depuis un bon temps, et je sais qu'il peut bien me répondre en s'en passant de ta défense ridicule!

                    Donc, rouh kamal n3assek, rak ghirr tkharref!

                    je ne prend le défense de personne mais tes arguments toi et tes semblables sont répétitifs et surtout tirés de l'aps et l'entv....c'est tout


                    tu veux dire quelque chose par lá? ??? tjrs superficile et vide, tu le resteras overclocker!

                    tu sais bien ce que je voulais dire...et ce que pensent le tiens de toi...

                    l'histoire ne ment pas...le vraie histoire pas celle du makhzen ou du fln.

                    Commentaire


                    • #70
                      il n'est pas le seul de toute facon! Tiens regardes deux postes plus haut, c'est encore pire, c'est carrément les HS, entre un serpico avec des argumenets limités et des overclocker superficiels et vides, je préfére discuter avec Chicha!
                      ca t'as bien touché mon post, désolé

                      Commentaire


                      • #71
                        ca t'as bien touché mon post, désolé
                        j'aurais souhaité que tes postes touchent le Sujet et non les personnes

                        sirr ten3ess sirr!

                        Commentaire


                        • #72
                          j'aurais souhaité que tes postes touchent le Sujet et non les personnes

                          j'en suis encore désolé, vu que je t'ai touché, mais c'était plus la réalité du terrain dont je parlais...et c'est notre sujet..

                          sirr ten3ess sirr!
                          rfad niveau ya bou3ou rfad...

                          Commentaire


                          • #73
                            Chers marrocains !

                            Perdez votre temps avec vos posts à la C..

                            Vous avez beau créer la zizanie parmi les algériens, çà ne marchera pas ! çà ne
                            marchera point !

                            Car la réalité, c'est un peuple meurtri qui est là, bien vivant, sous vous yeux, et qui exige ses droits !

                            Et nous algériens, on n'y peux rien pour vous. Mais alors, RIEN !

                            Désolé !
                            Dernière modification par absent, 05 mai 2013, 19h44.

                            Commentaire


                            • #74
                              rajoute du vert ca fera et en italique ce fera plus beau

                              Commentaire


                              • #75
                                j'en suis encore désolé, vu que je t'ai touché
                                pourquoi tu m'as fait ca? hram alik !

                                essais maintenant de toucher le sujet

                                Mais c'est aussi ton cas pityobale qui m'a touché Meskine Overclocker, tu fais pitié avec ton niveau misérable!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X