Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Serpico tu as tout à fait raison. Par contre, je pense que les marocains devraient se mobiliser et partir a lahyoune, manifester pour le Maroc en grand nombre et tout les jours par milliers voir centaines de milliers. Si les pro polisario s'interfere, on les armes et on leur donne le feu vert pour taper très fort. Le royaume n'y sera pour rien et devra dépecher l'armée et la police. Ils pourront cette fois ci donner des coups sans se prendre les ONG, car là ça devra se calmer car c'est devenue une guerre civile. Un cesser le feu sera proclamer et la rue sera vidé des pro polisario. L'ONU va voir que les pro polisario sont là juste pour déstabiliser le Maroc avec l'aide de l'Algérie (filmé et preuve à l’appui). L'ONU va soumettre une résolution pour fermer les camps de Tindouf et organiser un vote dans les territoires du sahara marocain avec tout le monde. Le Sahara sera reconnu officiellement marocain et fini les problèmes. C'est comme cela qu'on va résoudre les problèmes, il faut libérer les camps de Tindouf. Je craints que ce sénario va inclure que l'Algérie déclare la guerre car elle aura perdue.
eeh benh avec des "stratigi" comme ça , attendez vous à perdre définitivement le SO...j'espere qu'il y'a des responsables marocains un peu plus fins que ca ...
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Xenon, tu sait très bien que la plus part des conflits du monde, l’espionnage joue un rôle. Si on fait ce scenario ça pourrais marché et ne le nie pas. Ta DRS utilise ce stratège tout les jours dans le Sahara marocain. Tout ca a coup de pétrodollars.
allez une autre marche verte vers le SO , avec les drapeaux américains comme ce ce fut en 75 .
Non, ils battront le sol caillloteux du Sahara occidental, drapeaux rouge de la chine populaire et de l'ours du nord, fièrement brandis!
Ils mijoutent à ce qu'il parait, une nouvelle stratégie qui chamboulera les équilibres du monde entier, ils nous l'ont promis !
Avec ses deux là à la rescousse du royaume enchanté, ère de la terreur est de retour,le courageux Ulysse n'osera pas s'aventurait de nouveau tout près des rivages de l'Atlantide!
On a qu'a attendre ,les spectacles carnavalesques du makhsen,on redemande toujours!
Dernière modification par pioto, 07 mai 2013, 16h58.
Commentaire