Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iyad Allawi : Le caniche en chef des faucons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iyad Allawi : Le caniche en chef des faucons

    C'est assez frustrant de constater que pendant qu'une bonne partie de la communauté internationale considère que l'invasion de l'Irak est illégale et que l'armée américaine est coupable de crimes contre l'humanité, un "traître" irakien du nom de Iyad Allawi, fait tout ce qu'il peut pour assumer son statut de caniche en chef des faucons américains.

    Il a été l'architecte du fameux mensonge selon lequel Saddam était en mesure de déployer ses ADM en moins de 45 mns. Au début 2003, il a payé 300 000 $ aux agents publicitaires new-yorkais pour lui donner un accès privilégié aux politiciens et médias US dans l'espoir de propager son mensonge et ainsi solidifier le dossier prévoyant l'invasion de l'Irak.

    Il est tellement sinistre et traître que sa tête est désormais mise à prix par les résistants irakiens : 285 000 $ à qui précipitera la retraite du caniche en chef, chouchou de la CIA.

    Pensez-vous qu'Iyad Allawi arrivera à rassembler une majorité d'irakiens autours de lui pour bâtir le nouvel Irak ?

    Sa bio : http://en.wikipedia.org/wiki/Iyad_Allawi

  • #2
    Ce qu'il m'inspire : Un traitre qui a vendu ses freres pour une petite place au pouvoir, à la solde des gens les plus pourris de ce monde.

    Commentaire


    • #3
      Un traître à son peuple
      et le même smiley que Yassine !!!
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        Que dire a part « حسبي الله هو نعم الوكيل «

        Commentaire


        • #5
          Désolé, je crois que j'avais mal formulé ma question, je l'ai donc modifié.

          Même si j'ai des doutes sur la capacité d'Allawi à faire oublier sa traîtrise, je pense qu'il a des chances de rassembler une majorité d'irakiens autour de lui en usant de la force et de la représsion. Il aura à cet effet l'appui majeur de la puissance américaine et même s'il n'arrive pas à vaincre la résistance, je pense que beaucoup d'irakiens vont préférer se voiler la face en soutenant Allawi et ses méthodes brutales.

          N'a-t-on pas vu une majorité d'américains soutenir un menteur qui envoit leurs enfants se faire tuer pour un Or noir destiné à enrichir les grands groupes texans?

          Commentaire


          • #6
            En fait ce sera un saddam hussein americain quoi.

            Commentaire


            • #7
              Y'a déjà une bonne partie de la population chiite qui a l'air d'être d'accord avec sa liquidation de la resistance exclusivement sunnite rappelons-le.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Y'a déjà une bonne partie de la population chiite qui a l'air d'être d'accord avec sa liquidation de la resistance exclusivement sunnite rappelons-le.
                Qu'est devenue la bande à Moqtada Sadr ? Y a quelques semaines, je me souvient qu'ils voulaient à tout prix une "place" dans le nouveau gouvernement iraqien.

                Commentaire


                • #9
                  C'est triste, mais je crois que la résistance irakienne se bat pour une cause perdue d'avance. Militairement, d'après le dernier bilan de la bataille de Falloujah, 1000 résistants ont été tués contre seulement 22 soldats US. Politiquement, les chiites qui sont majoritaires en Irak, seront faciles à acheter et Allawi (lui même chiite) n'aura pas de mal à s'assurer leur soutien.

                  Si les résistants irakiens tiennent vraiment à la survie de leur cause, il leur faudra frapper fort en envoyant un minimum de 1000 soldats US par mois en enfer ou encore en s'offrant la tête du caniche en chef.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu trouveras un site de la resistance rien a voir avec le bilan fournit par les ricains qui sont des grands menteurs
                    http://www.stcom.net/

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nassim
                      Si les résistants irakiens tiennent vraiment à la survie de leur cause, il leur faudra frapper fort en envoyant un minimum de 1000 soldats US par mois en enfer ou encore en s'offrant la tête du caniche en chef.
                      Chekh !!! Voilà l'émir Nassim Lebjaoui

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut savoir que la chaine al jazeera s'est faite expulsée d'iraq par alaoui, donc les sources en terme d'information sont la propagande US. Jamais les boyz ne feront état de leur nombre réel de victimes. D'apres l'AFP , les resistants sont présents en force à Mossoul: http://fr.news.yahoo.com/041113/5/452a4.html
                        N'oublions pas que la guerre n'est pas finie, et que les americains sont de plus en plus isolés d'un point de vue international.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dda Mahduq
                          et que les americains sont de plus en plus isolés d'un point de vue international.
                          Je ne partage pas du tout cette affirmation et qui même si elle était vrai n'est absolument pas un problème pour les américains. Actuellement, ils ont une importance telle à l'échelle mondiale que nul ne peut les ignorer et beaucoup trop de pays ont besoin d'eux.

                          Pour en revenir à Allaoui, ce n'est qu'un traitre à ses frères, affairiste, opportuniste fade, sans valeurs, sans fierté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne partage pas du tout cette affirmation et qui même si elle était vrai n'est absolument pas un problème pour les américains. Actuellement, ils ont une importance telle à l'échelle mondiale que nul ne peut les ignorer et beaucoup trop de pays ont besoin d'eux.
                            C'est sûr que les USA font ce qu'ils veulent et non besoin de l'avis de personne.

                            Mais il y a quelques mois, les gens respectaient plus bush que maintenant. Maintenant, la réalité est que les français (par exemple) sont de plus en plus anti-USA, et savent que leur barbarie n'est plus à démontrer.

                            D'un point de vue politique, compte tenu de ces elements, on imagine mal des pays s'allier aux USA, alors que certains pays "alliés" ont menacé de retirer leurs troupes d'Irak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul ,
                              Pensez-vous qu'Iyad Allawi arrivera à rassembler une majorité d'irakiens autours de lui pour bâtir le nouvel Irak ?
                              Ma réponse sera non.
                              allaoui veut les éléctions le plus tôt possible et ce sera encore une démocratie a la benali ou à la poutine ou a la Karzaï. Le rêve serait des éléctions réellement libre mais où trouver l'unité alors que rien n'est sécurisé, aucun ordre n'est établit si ce n'est contre l'occupation américaine?

                              Pour dda madduq, Bush a été largement réelu et sa politique étrangère conforté , les nations étrangères étaient ravis de cette réelection. Le seul gros problème que cause à bush l'Irak est le coût et le financement de cette guerre et c'est pour cela qu'il y mettra fin un jour. Actuellement il sait aussi qu'il doit résoudre le problème du Proche orient. Il doit poursuivre aussi sa politque de l'Axe du mal etc... Bref il doit sortir du bourbier irakien en façade (car ils sont là et bien là ne serait ce qu'au niveau des 14 bases militaires de construites plus toutes les sociétés etc...) L'Irak n'est qu'une étape .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X