Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion du trafic de carburant entre l’Algérie et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par AZPARIS95
    Je pense quand même que les dirigeants algériens ferment les yeux car ils ont les moyens de bloquer les entées sorties.
    Si l'on suit ton raisonnement, doit-on conclure que le roi Mohamed VI ferme aussi les yeux et laisse volontairement les touristes sexuels occidentaux exploiter les mineurs marocains contre quelques pièces?

    Envoyé par AZPARIS95
    Aussi bien que le Maroc, les stations services légales ferment toutes a cause de ca.
    Voyons, il ne faut pas non plus inventer des histoires. Les Marocains (particuliers et professionnels) sont clairement gagnants avec les carburants moins chers provenant d'Algérie.

    Commentaire


    • #47
      j'espère qu'ils feront le nécessaire pour bloquer les stations services aux trafiquants. quitte a leur enlever les subventions.
      Et le reste de la population ? notamment les plus modestes, les jeunes etc...

      Commentaire


      • #48
        La contrebande touche aussi la frontière algéro-tunisienne. J'ai pu le constater de mes propres yeux dans la région de Jendouba. Toutes les stations ont fermées.
        Le trafic de gasoil, de cannabis et d'alcool a atteint des niveaux astronomiques...
        Dernière modification par E1er, 07 mai 2013, 02h55.

        Commentaire

        Chargement...
        X