Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raids en Syrie : mais que vient faire Israël dans ce conflit ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'y réponds à ma façon khou

plus sérieusement, je trouve que ce conflit me dépasse.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Taghiti
      contre les terroristes palestiniens, c'est aussi celá que vs voulez dire
      C'est Bachar qui le disait, que les Palestiniens tués en Syrie sont des terroristes...
      Pas à la tique ..

Commentaire

mais que vient faire Israël dans ce conflit ?
        les sioniste ont le devoir de donner coup de main a leur frere sur place (bou kholaita)
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Raids en Syrie : mais que vient faire Israël dans ce conflit ?
          Depuis le temps qu'on entend parler des pressions faite par Israel sur Obama afin de l'obliger d'intervenir en Syrie et le ledit utilisation des armes chimiques par Assad, il fallait bien s'attendre a une intervention militaire en Syrie, Avec ou Sans Obama. Surtout après les zaama " attentats de Boston" et les divers explosions ca et la...

C'est mon analyse de zoudj dourou. Mais enfin et aux dernières nouvelles ce sont les rebelles syriens qui utilise le gaz sarin selon une commission d'enquete mandatée par l'ONU...un monde de dingue quoi.
          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

@lala-moulati: tu te trompe, ce n'est pas une analyse ta3 zoudj doro.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Quelles sont les raisons de ces provocations israeliennes ?

QUELLES SONT LES RAISONS DE CES PROVOCATIONS ISRAELIENNES ??

Des éléments de réponse dans cette vidéo :

Commentaire

Les choses sérieuses commencent pour les gog et magog, et contrairement aux musulmans de race, musulman d'occasion ou autres musulmans sans islam, ceux-ci (les gog et magog NDLR), et en dépit de leur sami3na wa 3asayna croient plus sérieusement aux hadiths et au coran ... la Syrie pour l'imam Al Mahdi tout comme l'a été l'Afghanistan pour l'armée de khurassan, tout comme le sera l’Égypte pour le delta du Nil ...
                Oui c'est un peu tiré par les cheveux diriez vous ... mais ... qui vivra verra

Commentaire

vuqaruy a dit:
                  Les choses sérieuses commencent pour les gog et magog, et contrairement aux musulmans de race, musulman d'occasion ou autres musulmans sans islam, ceux-ci (les gog et magog NDLR), et en dépit de leur sami3na wa 3asayna croient plus sérieusement aux hadiths et au coran ... la Syrie pour l'imam Al Mahdi tout comme l'a été l'Afghanistan pour l'armée de khurassan, tout comme le sera l’Égypte pour le delta du Nil ...
                  @vuqaruy

Prends le soin de Visualiser cette très bonne analyse du Cheikh Imran Houssein sur la dernière attaque sioniste contre la SYRIE.

Çà te donneras quelques éléments de réponse à tes interrogations :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=275799
                  Dernière modification par absent, 07 mai 2013, 23h49.

Commentaire

Prends le soin de Visualiser cette très bonne analyse du Cheikh Imran Houssein sur la dernière attaque sioniste contre la SYRIE.

Çà te donneras quelques éléments de réponse à tes interrogations :
                    La baraka du sheikh et sa clairvoyance y est beaucoup pour la prise de conscience non seulement des musulmans mais de tous les opposants au système et au NWO, donc du dajjal en son système rampant et lâche ... son analyse politique, eschatologique et sa méthodologie de la lecture (compréhension) du coran en font de lui une référence en clairvoyance et bon sens a suivre (même aveuglement me concernant) car il reste a ce jour sans conteste malgré le fait qu'il invite des entités bien définies, chacune dans son domaine, a se prononcer clairement concernant ce qui se passe actuellement dans le monde ... surtout les ulémas ou ceux qui s'autoproclament comme tels ...
                    Je vais visionner cette conférence dans 3 ... 4 jours ... le temps qu'Algérie-TéléCons rétablisse ma ligne téléphonique ... ça fait maintenant 4 mois que je me connecte chez des amis ou dans cyber sinon avec celles nmobiles (djezzy et Nadjma) lesquelles il faut dire coute une vache et sa petite (thafunasth dhyellis) ...

Commentaire

+ 1000 .. Vuqaruy .. (clin d’œil)

sinon avec celles mobilis (djezzy et Nadjma) lesquelles il faut dire coute une vache et sa petite

Commentaire

Bonjour à toi l'ami ... le sheikh devient de plus en plus une muse pour moi

... et je voulais dire les connexions mobiles de Djezzy et Nedjma coutent une vache et sa génisse pour la métaphore
                        ... et j'ai pas oublié pour l'huile ...

Commentaire

Chargement...
                        X