Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Koweit et l'Arabie ont joué un rôle determinant dans le malheur irakien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en Iran ce n'est pas plus courant que dans les autres pays. c'est un mythe, c'est parincipalement appliqué comme au maghreb ou dans les autres pays par une petite frange de la société.
    Il faut arreter de croire à la propagande existant sur Internet, en iran il y a a peine 10% de mariages temporaires, les femmes ayant une éducation supérieur au reste des pays musulmans (60% des étudiants universitaire sont des femmes) et représentent 15% de la population active malgré les embargo.
    Si on arretait une certaine propagande et qu'on essayait de comprendre et de connaitre l'iranien, on aurait un autre regard
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Iberius

Citation:
      Belcourt
      Bachar.. il a tué 6800 Palestiniens depuis 26 ans

Iberius
      Tes un maître de la désinformation, il a été président depuis juillet 2000, donc ça fait pas 26 ans...
      En plus tu accuses les autres de desinformation avec ta propre désinformation. Tu choisis la moitié de la ciatation de quelqu'un pour l'amccuser de tous les mots:
      Again, je reprends toute ma phrase et non pas la moitié avec laquelle tu m'accuses de désinformation:
      J'ai dis:

. Le juif est beaucoup plus humain que Bachar.. il a tué 6800 Palestiniens depuis 26 ans... ...
      Donc je parle du juif par rapport à Bachar. Le premier a tué 6800 depuis 1987, le deuxième a tué plus de 80000 en deux ans, dont plus de 1000 réfugiés palestiniens.
      Pas à la tique ..

Commentaire

@Aanis,

Alors on escamote la magouille contre l'Irak de la part d'Etats qu'il avait protégés ( du moins l'Irak etait seul engagé militairement contre l'Iran) ?

Y a eu une trahison préméditée inouïe du Koweit et de l'Arabie contre l'allié Irakien dans le cadre d'un plan concerté avec les US neo cons de Bush le vieux .
        Une rupture d'alliance constituve de trahison , d'un casus belli pour les Irakiens eu égard aux sacrifices et aux destructions subies et affaiblissements resultant de la guerre contre l'Iran.

Défaut de solidarité d'autant inacceptable que la guerre Irak/Iran avait généré des profits plus grands au Koweit et à l'Arabie du fait de l'augmentation du prix du petrole durant la periode.

Commentaire

Ok Belcourt j'ai mal compris ta phrase

Commentaire

ernestito

en Iran ce n'est pas plus courant que dans les autres pays. c'est un mythe, c'est parincipalement appliqué comme au maghreb ou dans les autres pays par une petite frange de la société.
            Il faut arreter de croire à la propagande existant sur Internet, en iran il y a a peine 10% de mariages temporaires, les femmes ayant une éducation supérieur au reste des pays musulmans (60% des étudiants universitaire sont des femmes) et représentent 15% de la population active malgré les embargo.
            Si on arretait une certaine propagande et qu'on essayait de comprendre et de connaitre l'iranien, on aurait un autre regard
            ------------------

Je n'ai pas vue le doc sûr internet, c'est dans une chaine de TV avec les mollahs qui expliquaient avec fierté pourquoi la loi a permis le marriage par rabais, pour lutter contre la débauche, mais je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire avec les femmes. Les mullah disent que les femmes peuvent etudier devenir astronauts, Dr...mais pas de liberté sexuelles.
            Moi je pense qu'au contraire ça aide au divorce, pour que l'homme aie vivre chaque quelque mois avec une nouvelle femme.
            La haine aveugle

Commentaire

bis repetita

Commentaire

Donc je parle du juif par rapport à Bachar. Le premier a tué 6800 depuis 1987, le deuxième a tué plus de 80000 en deux ans, dont plus de 1000 réfugiés palestiniens
                d'apres ton raisonnement, les syriens feraient mieux de se laisser envahir et gouverner par les juifs.
                Dernière modification par AigleNoir, 31 mai 2013, 00h26.

Commentaire

au marteau piqueur contre le mur de mensonge

Commentaire

Chargement...
                  X