Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parti salafiste tunisien accuse l’Algérie d’être derrière les événements de djebel Chaâmbi, en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parti salafiste tunisien accuse l’Algérie d’être derrière les événements de djebel Chaâmbi, en Tunisie

    Le parti salafiste tunisien Ettahrir a accusé, « d’une manière directe, mais sans la nommer », l’Algérie d’être derrière les événements de mont Chaâmbi, en Tunisie, où des affrontements opposent l’armée à un groupe terroriste, rapporte ce jeudi 9 mai le journal tunisien Busi********.

    Ettahri accuse les services de renseignements d’un pays occidental – faisant allusion à la France – et un « pays voisin qui a soutenu, jusqu’au dernier moment, le régime tyrannique de Kadhafi », d’être derrière les incidents ayant marqué le pays, tout en estimant que le pouvoir en place est incapable de prendre les mesures qui s’imposent pour révéler au grand public les tenants et aboutissants de ces développements, rapporte le même journal.

    Le ministre de l’Intérieur, Daho Ould Kablia, a affirmé, ce jeudi à Alger, que le groupe terroriste traqué par l’armée tunisienne à djebel Chaâmbi, à la frontière algérienne, n’est pas rentré sur le territoire tunisien à travers l’Algérie. « Ce groupe terroriste n’a pas pénétré le territoire tunisien à travers les frontières algériennes. Les autorités tunisiennes ont affirmé, dès le début des opérations, que ce groupe venait de Libye », a déclaré M. Ould Kablia à la presse, en marge d’une séance en plénière de l’APN.

    Toutefois, il promet de renforcer la sécurité des frontières. « Nous la renforcerons davantage, avec une surveillance extrêmement importante », a-t-il annoncé, en précisant que « l’Algérie se chargera de sécuriser ses frontières et n’a aucunement l’intention de s’ingérer dans les affaires intérieures de ce pays »

    TSA
    Lilia Oufella

  • #2
    Envoyé par LIXUS Voir le message
    Le parti salafiste tunisien Ettahrir
    Elle s'y connait la journaliste...
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #3
      Le parti salafiste tunisien Ettahrir a accusé .... ????
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire

      Chargement...
      X