Ya Xenon, je crois qu'il y'a des bases américaines et des centres de transition dans une soixantaines de pays dans le monde, ce qui signifie qu'ils n'existent pas dans 140 d'autres pays. Donc arrête de faire de ces perses une "race" unique au monde.. sinon, parle nous un peu plus de la révolution dite "islamique" de Khomeini pour satisfaire un peu ton esprit de fierté concernant ce pays.
bah si, c'est vous même qui nous postez ici des photos du mollah Ahmadinejad avec des juifs que nous présentiez comme des défenseurs des droits des palestiniens... s'ils le sont, il doit bien avoir beaucoup dans ce cas là dans le monde.
Ces Occidentaux sont devenus une drogue pour toi, au point de te retrouver en train de défendre des sanguinaires comme Kadhafi et Bachar qui tuaient des musulmans...et juste pour être contre ces occidentaux car ils tuent des musulmans? c'est quoi la raison au juste? ils tuent des musulmans... Bachar ne le fait pas.. yep.
Dis moi plutôt qu'ont ils fait ces chiites iraniens de tous les sunnites qui sont introuvables chez eux.. convaincus peut être?
Oui Xenon, le peuple syrien est amoureux de la dictature alaouite, c'est les grands de ce monde qui ont perturbé ce profond amour.. continue sur ce chemin..
stp ne me dis pas qu'il y'a des juifs qui luttent pour le droit des palestiniens.
ont toujours servi les intérêts géopolitiques occidentaux
ne vient pas nous dire que les mouvements jihadistes sunnites sont innocents de tout reproche.
un conflit mondial ou chacun des grands et moins grands avance ses pions dans la région , pour servir ses propres intérêts politiques et économiques .
Commentaire