Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haniyeh accorde à Qaradaoui la nationalité palestinienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya Xenon, je crois qu'il y'a des bases américaines et des centres de transition dans une soixantaines de pays dans le monde, ce qui signifie qu'ils n'existent pas dans 140 d'autres pays. Donc arrête de faire de ces perses une "race" unique au monde.. sinon, parle nous un peu plus de la révolution dite "islamique" de Khomeini pour satisfaire un peu ton esprit de fierté concernant ce pays.

stp ne me dis pas qu'il y'a des juifs qui luttent pour le droit des palestiniens.
    bah si, c'est vous même qui nous postez ici des photos du mollah Ahmadinejad avec des juifs que nous présentiez comme des défenseurs des droits des palestiniens... s'ils le sont, il doit bien avoir beaucoup dans ce cas là dans le monde.

ont toujours servi les intérêts géopolitiques occidentaux
    Ces Occidentaux sont devenus une drogue pour toi, au point de te retrouver en train de défendre des sanguinaires comme Kadhafi et Bachar qui tuaient des musulmans...et juste pour être contre ces occidentaux car ils tuent des musulmans? c'est quoi la raison au juste? ils tuent des musulmans... Bachar ne le fait pas.. yep.

ne vient pas nous dire que les mouvements jihadistes sunnites sont innocents de tout reproche.
    Dis moi plutôt qu'ont ils fait ces chiites iraniens de tous les sunnites qui sont introuvables chez eux.. convaincus peut être?

un conflit mondial ou chacun des grands et moins grands avance ses pions dans la région , pour servir ses propres intérêts politiques et économiques .
    Oui Xenon, le peuple syrien est amoureux de la dictature alaouite, c'est les grands de ce monde qui ont perturbé ce profond amour.. continue sur ce chemin..
    Pas à la tique ..

Commentaire

depuis l'avènement du Hamas, je ne m'intéresse plus à la cause.
      et puis il y a les voleurs du Fayah et les millions de Mme Arafat.

Les Palestiniens sont définitivement vaincus par les israeliens puis par les Arabes et enfin par leurs dirigeants.
      sinon el qard , pour moi ca a toujours été qu'un gros connard doublé d'un vicelard qui fait son beurre avec la religion sur le dos des excités
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ya Xenon, je crois qu'il y'a des bases américaines et des centres de transition dans une soixantaines de pays dans le monde, ce qui signifie qu'ils n'existent pas dans 140 d'autres pays. Donc arrête de faire de ces perses une "race" unique au monde.. sinon, parle nous un peu plus de la révolution dite "islamique" de Khomeini pour satisfaire un peu ton esprit de fierté concernant ce pays.
        Non Non ,restons dans la région qui nous intéresse..
        les perses sont loin d'être une race unique -on observe juste que c'est le seul peuple de la région qui non seulement est souverain sur son territoire,mais aussi est sur le point de le sanctuariser , càd rendre l'invasion du pays impossible .
        à contrario des Arabes qui accueillent sur leur terres les bases militaires de leurs propres bourreaux et avec le sourire et les remerciement en plus ..quand ils ne vont pas carrément guerroyer pour eux comme ce fut le cas en afghanistan ou la guerre Iran vs (Irak,pays arabes,israel ,USA..etc)

bah si, c'est vous même qui nous postez ici des photos du mollah Ahmadinejad avec des juifs que nous présentiez comme des défenseurs des droits des palestiniens... s'ils le sont, il doit bien avoir beaucoup dans ce cas là dans le monde.
        j'ai jamais rien posté moi..et les juifs antisionistes dont tu me parle n'ont aucun poids dans la société isréelienne.autant dire ils n'existent pas en réalité .

Ces Occidentaux sont devenus une drogue pour toi, au point de te retrouver en train de défendre des sanguinaires comme Kadhafi et Bachar qui tuaient des musulmans...et juste pour être contre ces occidentaux car ils tuent des musulmans? c'est quoi la raison au juste? ils tuent des musulmans... Bachar ne le fait pas.. yep.
        je n'ai jamais défendu Bachar , il ne m'interresse pas ..c'est un boucher comme les autres..

Vous êtes tous pro ou anti Assad contre toute solution négociée qui peut mettre fin au bain de sang et sauver ce qui peut encore l'être de la syrie?on se demande pourquoi ?même Al khattib en a marre de vos salades..

Dis moi plutôt qu'ont ils fait ces chiites iraniens de tous les sunnites qui sont introuvables chez eux.. convaincus peut être?
        ya weldi avant d'accuser les autres , faut d'abords avoir les fesses bien propres..!
        des dizaines d'années d'oppression sunnite contre les chiites en irak ( j'utilise les mêmes termes que toi ), une guerre injuste livrée par ces mêmes sunnites qui a fait des millions de victimes , des chiites libanais bien que majoritaires ostracisés pendant des années et des années..et toi tu viens faire comme s'il n'en était rien ...tu ne te demande pas pourquoi ils veulent prendre leur revenche sur l'histoire !?

Oui Xenon, le peuple syrien est amoureux de la dictature alaouite, il n'y aque les grands qui ont perturbé ce profond amour.. continue sur ce chemin..
        le peuple syrien hait cette dictature , il est triplement martyrisé par son tyran, par la géopolitique des grands et les idées courtes des petits.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tu perds ton temps xenon avec ces chargés de missions. Ils sont là que pour semer la haine contre les chiites et ils sont payés pour ça.
          Est-ce par hasard que cette rhétorique anti chiites sort tout d'un coup et à un moment précis ? Nullement. C'est bien étudié et expédié.

Quel intérêt a t-il quelqu'un, qui prétend être Algérien et qui vit en Scandinavie, de s'intéresser a une secte qui ne le concerne ni du près ni du loin ?

J'aurais aimé le voir dans le cas Iraqien et voir s'il défendrait la majorité chiite qui était opprimé par Saddam le sunnite. Je pense qu'il le ferait car l'ordre qu'il aurait reçu serait d'accabler Saddam au maximum.

Commentaire

La véritable grille de lecture

La véritable grille de lecture pour savoir ou est EL HAQ

SOURATE 5 VERSET 51 et 57:

51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

57. ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

Certains sont bouchés,
            Tous les autres arguments c'est du Blala Blala...
            LES FAITS SONT CRUELS
            Pour le Hamas:

Il faut remonter a la raison et comment a lieu l'assassinat de EL Djaabari, Rahimahou Allah (Le chef militaire du Hamas).

Commentaire

zen.man

Tu perds ton temps xenon avec ces chargés de missions. Ils sont là que pour semer la haine contre les chiites et ils sont payés pour ça.
              Est-ce par hasard que cette rhétorique anti chiites sort tout d'un coup et à un moment précis ? Nullement. C'est bien étudié et expédié.

Quel intérêt a t-il quelqu'un, qui prétend être Algérien et qui vit en Scandinavie, de s'intéresser a une secte qui ne le concerne ni du près ni du loin ?

J'aurais aimé le voir dans le cas Iraqien et voir s'il défendrait la majorité chiite qui était opprimé par Saddam le sunnite. Je pense qu'il le ferait car l'ordre qu'il aurait reçu serait d'accabler Saddam au maximum.
              Fais gaffe aux hallucinations zen.man... elles font ravage chez les adeptes de tout ce qui ne leur plait pas est une conspiration.
              contrairement à toi je ne suis pas séduis par le discours vide de tous ces gens qui se passaient pour des altermondialistes ou je ne sais pour qui , qui vivaient dans un monde imaginaire, et une fois ils réalisent que cela les dépasse ils redeviennent sur terre et réalisent que rien ne se valorise dans l'excitation, ca sera ton cas, comme de beaucoup d'autres que j'ai connu auparavant.
              On est là pour discuter, j'espère comme moi, que toi aussi tu habites tout seul et t'as pas de famille à ta charge, et tu préfères passer ton temps à discuter sur la politique et des sujets qui nous concernent de prés ou de loin, que ca soit au niveau national ou international, que d'aller gaspiller son argent dans des futilités ailleurs.
              Voilá j'espère que j'étais clair cette fois-ci, donc enlève ces doutes de ta tête qui ne sont pas bons pour ta santé. Personne ne me paye, et j'ai rien à foutre d'un camp ou d'un autre, j'aime pas la dictature et point, tu l'as vécu comme moi, et tu connais ses limites, j'ai eu la chance de vivre une autre vie toute à fait différente où tout le monde se respecte, ou tout le monde peut vivre comme il veut, barbu, chauve, féministe ou peu importe, mais tout le monde respecte l'autre dans une liberté totale sans avoir besoin de toutes ces dictatures que tu viens défendre ici.
              Pas à la tique ..

Commentaire

j'aime pas la dictature
                Soit. La dictature est un problème de personne et de gestion. On peut être juif et dictateur comme on peut païen et dictateur. Que vient faire alors l'appartenance spirituelle de la personne dans ton idéal recherché ?

Pourquoi autant de haine contre le chiisme alors que ton objectif est d’asseoir la démocratie ? Si le chiisme de Bachar assad t'avait conduit à la haine de cette secte, tu pourrais aussi détester le sunnisme puisque le dictateur Saddam était sunnite. Pourtant ce n'est pas le cas. Ou que ton discours est un discours de circonstance pour obéir aux maîtres qui te paie

Commentaire

Soit. La dictature est un problème de personne et de gestion. On peut être juif et dictateur comme on peut païen et dictateur. Que vient faire alors l'appartenance spirituelle de la personne dans ton idéal recherché ?
                  Je te vois de la même sorte. Je te dis juste que les perses ne sont pas des super-rambos comme tu les vois, et crois moi vous les faites rire avec vos citations "les perses sont intelligents, sont forts ..."
                  Maintenant quand on discute du côté religieux, pour moi ils restent une secte, et c'est à toi de prouver le contraire.
                  Question développement et technologie, je ne veux même pas discuter là-dessus.
                  Hier Nasrallah a critiqué ceux qui font la guerre psychologique avec des mensenges, il les a rappellé que Dieu sera trés sévère avec eux, j'espère qu'il n'a pas oublié que les Iraniens sont les champions du monde dans le domaine, s'il faisait allusion aux rebelles syriens.
                  Si le chiisme de Bachar assad t'avait conduit à la haine de cette secte, tu pourrais aussi détester le sunnisme puisque le dictateur Saddam était sunnite.
                  Saddam a plutôt massacré des sunnites, les Kurdes. Et voyons je suis sunnite moi même... ne me demande pas pourquoi..
                  Ou que ton discours est un discours de circonstance pour obéir aux maîtres qui te paie
                  Oui, ils payent les millions d'humains qui squattent les forums en ce moment
                  T'es pas unique, c'est le fait de défendre les dictatures qui te ridiculise ainsi
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Je te vois de la même sorte. Je te dis juste que les perses ne sont pas des super-rambos comme tu les vois
                    Rambos dis-tu ? Je ne me souviens pas de les avoir traités de la sorte. Ni même pas autre superlatif.

Seulement, j'ai beaucoup de respect pour les hommes, les vrais. J'ai en revanche beaucoup d'aversion pour les faux, les traitres, les hypocrites.

J'ai beaucoup de respect pour les perses nonobstant leur idéologie. Je m'en fiche ce en quoi ils croient. J'ai aussi beaucoup de respect pour un homme comme Chavez et pourtant il n'est même pas chiite et encore moins musulman. Le plus important pour moi est d'être libre et arguez. Pas comme tes maîtres saoudiens.
                    Saddam a plutôt massacré des sunnites, les Kurdes.
                    je t'avais dit que t'es tendancieux dans tes discours. Dire que l'Irak est à majorité chiite est une évidence et dire qu'ils étaient les plus opprimés sous Saddam est encore plus évident. Mais toutes les vérités qui ne t'arrangent pas et qui te font discréditer, tu les boudent carrément et tu te recroqueville tel un serpent.
                    Dernière modification par zen.man, 10 mai 2013, 18h29.

Commentaire

Seulement, j'ai beaucoup de respect pour les hommes, les vrais.
                      ne me pousse à re-poster les prouesses perses à travers le photoshop, des hommes dis tu.

Pour l'Irak, je t'ai dis que je condamnais Saddam pour ses crimes, et pour le bras de fer inutile qui a provoqué l'invsion, argaz c'est aussi celui qui sait prévenir les choses et évite le malheur à son pays, et non pas celui qui appelle á la confrontation comme tes amis perses. Tu seras le premier qui viendrait nous dire ici "c'est de la hogra" ..
                      Pas à la tique ..

Commentaire

ne me pousse à re-poster les prouesses perses à travers le photoshop, des hommes dis tu.
                        Admettons que c'est vrai, ils ne peuvent pas, de toutes les manières, égaler tes maître américains qui ont inventé des preuves farfelues pour envahir l'Irak avec des photos satellites sorties des labos de la CIA.
                        argaz c'est aussi celui qui sait prévenir les choses et évite le malheur à son pays, et non pas celui qui appelle á la confrontation comme tes amis perses.
                        Les faits sont-là. Malgré le long embargo qui aurait pu mettre à genou plus d'un pays, les perses sont là et debout prêts à en découdre avec le plus téméraire. Pourtant, on continue d'encercler ce pays de partout sans arriver à ramasser son courage pour l'attaquer. La différence est grande avec tes poules mouillées saoudiens.

Commentaire

Pourtant, on continue d'encercler ce pays de partout sans arriver à ramasser son courage pour l'attaquer
                          je ne savais que tu voulais qu'il soit attaqué.. patience le tour des mollahs viendra..
                          Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                          X