Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NASRALLAH: "Dernières Trahisons ARABES envers la PALESTINE"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    arrête de t'exciter sidmark. Ce n'est pas avec la poésie libanaise qu'on fait la guerre..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      bel-court a dit:
      arrête de t'exciter sidmark. Ce n'est pas avec la poésie libanaise qu'on fait la guerre..
      @bel-court

      Je ne suis ni un excité (comme toi), ni poète ni libanais.

      J'ai posté cette vidéo hier. J'en donne un bref résumé aujoud'hui. CAPITO bel-court ?

      Pour revenir au sujet, et à mon humble avis, Israel est maintenant obligée de réagir !

      Et je penses qu'elle va, coute que coute, faire intervenir les alliés, cette fois-ci.

      ISRAEL
      ne peux attaquer sur plusieurs fronts toute seule. Elle ne sait pas s’engouffrer dans cette guerre toute seule.

      S'i elle veut réagir, elle est obligée d'embourber les autres avec elle ! Ou encore mieux, embourber les autres à sa place (Turquie par exemple !)
      Dernière modification par absent, 10 mai 2013, 22h27.

      Commentaire


      • #18
        Les évènements arrivent pour des raisons particulières, si l'un ou l'autre tire profite ou s'invite, il faudra blamer la dictature en premier lieu.
        Il faut blâmer les Occidentaux qui empêchent la démocratie au Moyen-orient et en Afrique délibérément. Et il faut blâmer les peuples de ces pays qui ne cherchent que la facilité, pratiquent la tchipa, tapent quand ils ont du pouvoir et se laissent embarquer dans n'importe quoi. Ces peuples n'ont pas la notion de nation et de travail pour la nation.

        Quand tu dois diriger un pays comme l'Irak, tu ne peux être qu'un dictateur.

        Commentaire


        • #19
          Le salafiste il peut être mon frère, non voisin, mon cousin, mais le chiite? il est à des milliers de km de chez moi, qu'il crève aveant d'arriver chez moi
          Tes accointances avec les salafistes ne fais plus de doute, belcourt. Tiens tu parlais que les chiites allaient s'alllier à Israel, apres le remerciement de sunnites pour l'attaques israelienne voila qu'ElQardaoui remercie les USA. PLus hypocrite tu meurt
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #20
            ElQardaoui remercie les USA
            PLus hypocrite tu meurt
            Je peux même jurer sans le savoir, que tu es chez les amis des USA en ce moment, alors ne me parle pas d'hypocrisie stp
            Et puis c'est pas avec des extraits de vidéos combinées qu'on sortira le discours de son contexte.
            Al Qaradaoui l'a dit à Gaza ouvertement, il faudra lutter jusqu'á ce que Jerusalem revienne à la Palestine, ansi que la mosquée d'Al Aqsa et les territoires aussi.
            Mais bon, le fait d'être contre un dictateur aimé ne peut pas plaire non plus, je ne suis surtout pas lá pour défendre Al Qaradaoui ni dans le but de te convaincre, car soit on est acquis à un camp soit un autre.
            Pour moi il me suffit tout ce mal que Bachar a fait à son peuple et son pays, j'irais pas "pholosopher" dans des histoires de stratégies, politique régionale, ressources et tous les machins qui vont avec.
            C'est un criminel qui doit tomber et j'ai rien á foutre si Dalai Lama, Israël ou mon père soit pour ou contre. Vous me faites rires avec vos soutiens car ceci cela, comme si tout ce qu'il a fait n'est rien .. comme si c'est la faute aux autres .. et ce n'est pas lui le responsable.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bel-court
              Vous me faites rires avec vos soutiens car ceci cela, comme si tout ce qu'il a fait n'est rien .. comme si c'est la faute aux autres .. et ce n'est pas lui le responsable. .....
              .
              Cause le rire !!
              les historiettes drôles continuent et font rire

              Pour ta gouverne
              Personne n avait soutenu l acte barbare " le tournevis " sauf ...( il se reconnait )))
              Personne ne soutien les terroristes -salafistes ..sauf l Ouest ( ils se reconnaissent par leurs arguments ..)
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X