Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaradaoui remercie et rassure les Américains pour leur aide militaire en Syrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@goud
    met un peu d ordre dans ton esprit :
    ces salauds ,
    Cheikh Chems Eddine (qui se fait l'avocat de la pédophilie)
    l'imam de Hassi massaoud (qui incite au viol des femmes algériennes qui travaillent)
    - ce sont eux les dépravés d esprit ( ton zam zemi fait foi dans ta monarchie ...Un sunnite-Malekite pour la forme ? )

ce sont des sunnites affilés aux idées des " satan -wahhabites "" ...( leur Hérésie dicte la dépravation ..? )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ca m'a toujours fait rire ces personne qui font apparemment autorité comme ce type qui commande aux gens d'aller tuer, se faire tuer...tandis qu'eux sont bien au chaud au Qatar, multimillionnaire ou milliardaire avec 50 épouses...La blague...Vas-y, montre l'exemple...

Commentaire

tandis qu'eux sont bien au chaud au Qatar, multimillionnaire ou milliardaire avec 50 épouses...La blague...Vas-y, montre l'exemple...

pourquoi ils ont des 50 ou 100 epouses, ?? a ton a avis?
        justement ils ont des enfants abandonnés partout surtout au Maghreb qui peuvent faire le sale boulot
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Pour moi Qardaoui et les autres papes de l'église sunnite ne comptent en rien en politique, je leur reconnais juste une place sur le minaret pour appeler à l'adhen, pour la politique et les affaires du monde, je ne prends en compte que les autorités légales de chaque pays et organisation... C'est pareil pour le monde chiite, aucun mollah n'a la force des autorités légales encore qu'en Iran les deux pouvoirs sont confondus.

Commentaire

Chargement...
          X