Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'image du hezbollah, une resistance vient de naitre en syrie - ce que redoute "israël" arrive vitesse missi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce que j'aime le plus c'est lire les commentaires des MERKS PRO SIONISTE
    serieux vous faites pitiés enfants de la monarchies sionistes

    Commentaire


    • #17
      Il ya eu des erreurs de tsahal certes mais pas au point de parler de defaite

      En tous les cas la fuite des merkavas, video à l'appui, c'etait nouveau comme stratégie de tsahal.
      Il avaient l'habitude de faire le nétoyage aprés un tapis de bombe, mais là surprise le hiz n'est pas une armée classique qui doit defendre un territoire mais plutot en faire un champ de bataille.
      pour le sujet, tsahal fait des incursion aérienne à partir du liban, alors un nouveau groupe qui s'en occuperai épargnerai au hiz d'avoir cassé la tréve.

      Commentaire


      • #18
        On parle pas d'un événement aboutissant sur un référendum ya si amziane , içi on parle de vrais combat, de guerre quoi !

        pourquoi les algeriens ne se sont pas battus?c'est apres qu'il eu des milliers de morts cotés français qu'il eu referundum,mais toi tu as meme peur de ton ombre,les suppots du diable pourraient avoir toutes les armes sophistiqués mais ils n'auront jamais de soldats qui souhaitent mourir dans le champ de bataille,par contre chez nous c'est honneur de mourir en marthyr mais c'est trop te demander,rien le fait de ta parler comme sa,tu dois faire marron dans ton slip

        Commentaire


        • #19
          citation.
          Toz ! Israel n'en fera de ces terroristes du hizbollah qu'une boufé ,et Israel n'attend que le bon moment et biensur aprés se faire massacrer face a tsahal ils vont crier victoire comme des idiots , bref on va bien voir... Galik force du hizbollah pfff
          __________________


          Aller USA GO GO GO

          Commentaire


          • #20
            @sidmark

            TOZ plutot à tes amis les SIONISTES qui se sont fait ratatiner en 2006 au sud-Liban malgré toute votre ARMADA, par de simples petits résistants ayant des moyens plus que modestes !
            Ta réponse est pertinente et j'ajoute : la lutte populaire armée comme tu sembles le suggérer est la voie qui a donné ses preuves non seulement dans la guerre israélo-libanaise mais aussi au Vietnam, à Cuba, en Chine, au Rif sous Al Khattabi et aussi chez nous en Algérie contre l'occupant français. Depuis début avril je ne suis plus branché à Internet, je vais au cyber et cela explique mes longues absences. Je suis contamment heureux par tes ripostes sages, à point et très justes...

            Commentaire


            • #21
              pourquoi les algeriens ne se sont pas battus?c'est apres qu'il eu des milliers de morts cotés français qu'il eu referundum,mais toi tu as meme peur de ton ombre,les suppots du diable pourraient avoir toutes les armes sophistiqués mais ils n'auront jamais de soldats qui souhaitent mourir dans le champ de bataille,par contre chez nous c'est honneur de mourir en marthyr mais c'est trop te demander,rien le fait de ta parler comme sa,tu dois faire marron dans ton slip
              Il ya eu un référendum point bare./ quoi que vous disiez il reste un référendum (donc pas de combat mais une independance pacifique offerte)

              Aller USA GO GO GO
              Oui vaut mieux les USA que l'iran chiite executeurs d'enfants et de femmes des lâches quoi
              Dernière modification par BMW, 12 mai 2013, 21h00.

              Commentaire


              • #22
                citation.
                Oui vaut mieux les USA que l'iran chiite executeurs d'enfants et de femmes des lâches quoi
                __________________________________


                Les US ,les plus grand criminel de femmes et d'enfants de l'histoire moderne .
                ALLER LES USA GO GO GO...

                Commentaire

                Chargement...
                X