Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président de la République de la rasd n’exclut pas le recours à la lutte armée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    goud@ daba les polibozebal vont franchir les frontières et envahir laayoune comme ont fait l'Irak au Koweït, c'est ça????
    Et une vermine de el malik ALLAH al watan .,..... punaise ...,.....

    Commentaire


    • #32
      Amgala
      ha ha ha quand je vous dit mrarka que vous etes abrutis et vivez avec des légendes débiles

      AMGALA appartient à qui maintenant ?
      vous osez évoquer une région ou 400 soldats de vos semblables mrarka ont était égorgés , tout une caserne égorgé , meme spielberg n'oserais pas tel scénario

      au final et pour en finir avec la parlotte (c'est la seule chose que vous savez faire ) je souhaite un retour à la guerre pour en finir avec cette histoire et en finir avec vous mrarka , et je veut que mon gouvernement arme le FRONT POLISARIO au maximum sans aucune restriction contre vous mrarka
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #33
        200.000 soldats de tes semblables mrarka sont stationnées depuis des décennies
        d'abord ton nombre est fantaisiste ; faut diviser ton chiffre en 4 ; et puis ces soldats sont stationnés dans le territoire à un miliier de km de la capital ; chez toi ils sont dans la banlieux et les forets et montagnes avoisinant les grandes agglomerations pour te donner l'illusion d'une paix et accalmie.

        Commentaire


        • #34
          au final et pour en finir avec la parlotte (c'est la seule chose que vous savez faire ) je souhaite un retour à la guerre pour en finir avec cette histoire et en finir avec vous mrarka , et je veut que mon gouvernement arme le front polisario au maximum sans aucune restriction contre vous mrarka
          __________________
          Tu sais ; tu dois faire une petite cure , je ne sais ce que tu consommes comme hbab:::::::::::::::

          Commentaire


          • #35
            Rappelle toi Riad , le chien qui aboie ......... Fait du bruit ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              Le Président de la République de la rasd n’exclut pas le recours à la lutte armée
              Il faut encore négocier. Les Sahraouis gagnent beaucoup de points sur l'occupant, il n'est pas le temps que le polisario fasse le con.
              Je crois que l'immuable Abdelaziz et le polisario sont un peu dépasssés

              Commentaire


              • #37
                mais non hachakom ne nous collez pas vos traditions de khmedj

                la guerre est une réalité (étant un peuple soumis qui à réçus sont indépendance par fax c'est difficile à concevoir) , et dans le cas actuel c'est une nécessité , c'est la solution pour le PEUPLE SAHRAOUI frere

                et je le dit HAUT et FORT , armons nos freres SAHRAOUI et aidons les pour se défendre et terminer leurs indépendance peut importe les répercutions
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                VIVA POLISARIO

                Commentaire


                • #38
                  Il faut encore négocier. Les Sahraouis gagnent beaucoup de points sur l'occupant, il n'est pas le temps que le polisario fasse le con.
                  Voilà , qu'il continuent a gagner des points .........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    Voilà , qu'il continuent a gagner des points .....
                    .
                    @Cell
                    La3youne , Boujdour , Samra , Dakhla ....
                    c est quoi ??
                    la communauté internationale et les ONG , leur regard baraqué sur le Makhzen et la répression farouche contre les manifestants de la liberté ....
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40



                      .

                      Commentaire


                      • #41
                        Cell@ Voilà , qu'il continuent a gagner des points ........
                        Mince alors ! tu parle du C.o.n qui est en France, ... pour sa mère ..... pendant que 32 million de c'est sujets font la vaches à traire
                        Dernière modification par Akinator, 12 mai 2013, 14h16.

                        Commentaire


                        • #42
                          Laayoune Sahara Occupé

                          Commentaire


                          • #43
                            ce qui est sûr c'est qu'ils ne peuvent pas trop compter sur les grandes puissances occidentales pour leurs venir en aide politiquement.
                            C'est plutôt votre credo de compter sur le soutien des puissances occidentales.

                            Commentaire


                            • #44
                              Laayoune Sahara Occidental Occupé

                              Commentaire


                              • #45
                                .
                                @Cell
                                La3youne , Boujdour , Samra , Dakhla ....
                                c est quoi ??
                                la communauté internationale et les ONG , leur regard baraqué sur le Makhzen et la répression farouche contre les manifestants de la liberté ....
                                Je ne sais pas , est ce que tu considers les tarrés de Club des pins et les humbles gens de Bab el oued comme les dignes representants de la Communauté Internationale ; car sincerement on a l'impression que vous seuls et depuis 38 ans vous aboyez jour et nuit pour le triomphe d'une cause largement perdue depuis le milieu des années 80

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X