Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël promet davantage frappes en Syrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme le nombre des infidèles était de 125000 hommes dans le fracas des armes les secondes doivent leur parraitre des heures
    Par contre je t'informe que c'était un lundi joumad 986 hejria
    bof.... du khorotisme de Lucette Valensi ou de Awtil? .....allez pioche je veux les secondes
    la bataille des trois rois le 4 aout 1578 à 11h

Commentaire

Le sujet parle de l'argazette Bachar
      Pas à la tique ..

Commentaire

bel-court a raison retournant au sujet.
        Bachar et israèl tirent tous les deux sur les arabes c'est qui l'intru.

Commentaire

Awtil@ bel-M... a raison retournant au sujet.
          Bachar et israèl tirent tous les deux sur les arabes c'est qui l'intru.

bel-M.....@ "il est interdit de riposter" Israël est tellement habitué le boucher n'avait jamais riposté qu'il a décidé de l'inscrire dans les règles du jeu..
          j'espère que tu auras raison pour une foi, si non c'est les palestiniens qui vont payer la facture (pas d'abri ni masque à gaz) vive les banoukalboune ...du quatar, de l'as,.....
          Dernière modification par Akinator, 16 mai 2013, 16h55.

Commentaire

bataille des trois rois par lucette
            C'est pour ça que l'Espagne tient encore certaines parties de votre territoire ("antique") ? Tout comme le SO vous avez même pas été fichus de tirer une seule balle contre l'armée espagnole qui l'occupait, dès qu'ils se sont mis à le quitter c'est là que vous avez sortis vos soldats en massacrant un pauvre peuple arabo-berbere... Le sommet de la honte !
            Les guerres rapportées sous formes de contes de fées, merci c'est pas mon style...

Commentaire

Les russes en des interets en Syrie, et des ports sur la méditérranée, ils défendront la syrie et meme l'Iran
              Il faut pas rompre ces équilibres et sinon les conséquences sont une guerre mondiale

Commentaire

L'Iran a fait savoir qu'en cas de nouvelle frappe sur la Syrie, il se réserve le droit de répliquer... ensuite si c'est vrai ou pas, c'est une autre question

Commentaire

L'Iran a fait savoir qu'en cas de nouvelle frappe sur la Syrie, il se réserve le droit de répliquer
                  La blague du jour Devra t-on entendre Ahmadinejad le dire á ta place, ca ferait un peu plus de crédibilité, expliquez nous déjà son silence
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Envoyé par AAnis
                    Oui, et pas une fois.
                    Isarél n'a jamais attaqué Damas auparavant. C'était des incursions aux frontières. De la briganderie quoi.
                    Ce qui est sûr est qu'Israel a profité de la faiblesse de la Syrie qui mène une guerre contre des mercenaires terroristes étrangers pour l'attaquer. C'est très lâche.

Commentaire

Salam Iberius, j'ai vu un homme religieux juif, il parle des prophéties de Daniel (as) je crois
                      Et vers la fin, le roi de Perse détruira ses ennemis dans la région
                      Une prophétie est faite pour se réaliser en principe, c'est pour ça Sionistan tremble de Israel
                      Les textes s'accompliront et l'Iran frappera fort les sionistes et les saouds du nadjd eux aussi sionistes bis

Commentaire

zen.man le 15/05/2013, 18h45

Israèl a t-il eu le courage d'attaquer la Syrie avant cette guerre civile ? Ben non.
                        zen.man Aujourd'hui 18h28

Isarél n'a jamais attaqué Damas auparavant. C'était des incursions aux frontières.
                        Comme quoi il faut se défendre n'importe comment de la Syrie il passe à Damas
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Comme quoi il faut se défendre n'importe comment de la Syrie il passe à Damas
                          La capitale est le coeur d'un pays. Je disais qu'Israel n'a jamais été aussi loin comme cette fois-ci en bombardant la capitale. En temps normal, pense-tu qu'israel aurait eu le courage de le faire ?

Commentaire

l'ambassadeur saoudien résume la situation en syrie...et attaque Bachar al-Jaafari, délégué permanent de Syrie auprès des Nations Unies

Commentaire

C'est les actes qui comptent ya zen.man et non pas les paroles et les promesses du genre "si Israël me touche il verra". Il a fini comme dans l'histoire de Djeha qui avait dit que "Dieu protège mon village", une fois le village touché, il avait dit "que Dieu protège ma famille", pour enfin dire "que Dieu protège ma tête". La prochaine fois tu viendras nous dire " est ce qu'Israël a eu le courage de bombarder la tête de Bachar" su début tu parlais de la Syrie, par la suite de Damas
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Isarél n'a jamais attaqué Damas auparavant. C'était des incursions aux frontières.
                                Un réacteur nucléaire détruit, une base d'entrainement du jihad islamique bombardée, le palais de Bashar survolé, le chef militaire du Hezbollah assassiné en plein Damas, des MiG 29 déscendus, ce n'est pas ce que j'appelle de la briganderie mais bon passons, si tu veux que la Syrie était la "quatrième armée du monde" qui fait trembler les méchants sionistes et que les barbus ont tout gaché, continue de réver, n'oublie juste pas qu'une province syrienne est occupée par les israéliens depuis plus 40 ans, que ni les habitants syriens du coin (dont beaucoup sont pro Bachar comme tout les druzes soit dit en passant) ne se sont jamais soulevé contre Israël (contrairement aux libanais et aux palestiniens) et que le régime syrien n'a pas tiré un coup de feu en direction du Golan entre 74 et la guerre civile syrienne et encore, pendant la guerre civile, c'est des "obus perdus" qui visent des rebelles. Et une dernière chose, le surnom de Bashar dans les journaux syriens est "notre cher ennemi".

Commentaire

Chargement...
                                X