Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: vraies ou fausses menaces terroristes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tizinissa: la liberté et la démocratie dont jouissent les citoyens

    Vraiment chanceux ces marocains! En plus de cela ils ont un "commandant des croyants" comme chef d'Etat.

    Commentaire


    • #32
      ceci est dû au fait que les Marocains sont imbus des valeurs justes de l'Islam, sous l'égide de l'institution d'Imarat Al-Mouminine, ainsi qu'à l'importance du cadre de l'Etat, la liberté et la démocratie dont jouissent les citoyens, des facteurs qui rendent impossible l'infiltration de l'armée
      Tu le crois ça!!! Sérieusement????
      Correctif
      A qui penses-tu faire croire ça??????
      Dernière modification par hben, 27 août 2006, 00h09.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #33
        Vraiment chanceux ces marocains! En plus de cela ils ont un "commandant des croyants" comme chef d'Etat.

        Oui je trouve ^^

        Commentaire


        • #34
          "le roi marocain a hébergé à Marrakech la fête d'anniversaire d'une star américaine de hip-hop, avec deux avions jumbo loués pour l'occasion pour transporter les invités depuis Paris et New York, selon le porte-parole de la star même. « Je ne peux rien dire à propos de cela, je dois respecter les désirs du roi », a-t-il conclu. Le roi a payé la facture, un million de dollars pour l'événement de cinq jours, d'après les informations fournies par Dotmusic"

          Pour un amir el mouminine.....

          Commentaire


          • #35
            samirov c'est qui cette star ???

            Commentaire


            • #36
              kmou21 :samirov c'est qui cette star?

              C'est une parmi tant d'autres. La famille royale a invité tant de statrs qu'il est impossible de les énumérer. Je sais que Roger Hanin etait trés souvent invité aux frais de la princesse et logeait à la Mamounia. De son temps Steve Mc Queene etait aussi souvent invité par la famille royale.

              Commentaire


              • #37
                La musique est interdite par l'Islam?
                Allons Sarminov on en a deja parler je crois =)

                Commentaire


                • #38
                  kmou21 :samirov c'est qui cette star?

                  C'est une parmi tant d'autres. La famille royale a invité tant de statrs qu'il est impossible de les énumérer. Je sais que Roger Hanin etait trés souvent invité aux frais de la princesse et logeait à la Mamounia. De son temps Steve Mc Queene etait aussi souvent invité par la famille royale.

                  .................................................. ................

                  SAMIRNOV

                  Tu es vraiment impayable !C'est le fait que le palais royal t'envoie les factures pour reglement qui t'enerve ou quoi!

                  Et puis avancer des stars dont on retient meme pas les noms ne fait pas serieux.La fameuse star du hip hop etait en fait l'invité de jamal debbouz .

                  Par ailleurs je prefere un commandeur ( et non commandant) des croyants à l'esprit ouvert qu'un chef religieux qui prone la haine de l'autre et empeche son peuple de s'amuser par le chant.
                  DINE OUA DOUNIA.
                  Dernière modification par moumed, 28 août 2006, 23h58.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hbenamar

                    Je sais que, contrairement à Samirnov qui espère sournoisement voir les années noires qu'a malheureusement connu l"Algerie se réaliser au Maroc,tu essayes de nous prévenir sur les dangers de la bête immonde qu'est l'islamisme radicale.
                    Mais parler d'un putsch au sujet de quelques soldats subalternes qui n'ont aucun pouvoir de décision est excessif voire suspect de la part de certains.
                    Quant au rôle du commandeur des croyants au Maroc , il n'est pas négligeable.
                    Sans rentrer dans la pertinence ou non de ce titre ( je suis avant tout un laïc),le poids d'un descendant directe du prophète empêche certains de lui contester l'imamat tellement le poids des Zaouiates est encore preponderant.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X