Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chabat le SG de l’Istiqlal : “Non les algériens ne sont pas nos frères”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est M6 et son pater qui l'ont colonisé, pas toi ni le peuple
    iBERIUS
    C'est ce que la propagande FLN a ancré dans ta cervelle .

La monarchie a intérêt à défendre l’intégrité du pays sinon elle saute.

Comment penses tu que les marocains subissent depuis 40 ans une guerre larvée et couteuse (que ta junte leur impose) s'ils n’étaient pas convaincus de leur cause ?

Khammame chwya au lieu de mélanger la monarchie à toutes les sauces....

Commentaire

• La monarchie a intérêt à défendre l’intégrité du pays sinon elle saute.

Depuis le temps que le pays Maroc est grignoté par les Espagnoles elle aurait due sauter mille fois

Est qu'il faut pour les Marocains ,un passeport avec visa schengen pour pouvoir se baigner en méditerranée

Il parait que depuis ce jour la monarchie Mekhnmazienne a décréter ce jour férié pour célébrer la victoire ROCHER LEILA

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Je crois que j'aurais plus honte du baiser à Hollande... soit disant le nif... pffff
        Allah al watan al malik

Commentaire

• Marocains, comment vous faites pour ne pas vous tromper entre térritoires marocains et espagnoles. Je trouve honteux que les espagnoles gardent encore des petites parcelles collées au Maroc: comme celles d'el Hoceima. (je ne savais pas que le mal de Ceuta et Millilia était beaucoup plus profond: 3djab)

Commentaire

• Adjab ou pas, vous embrassez encore la main du colonisateur et vous demandez toujours le visa avec une rente pétrolière pharamineuse. Si c'est pas une honte nationale alors je ne sait pas ou il est votre nif...
            Allah al watan al malik

Commentaire

• Adjab ou pas, vous embrassez encore la main du colonisateur et vous demandez toujours le visa avec une rente pétrolière pharamineuse. Si c'est pas une honte nationale alors je ne sait pas ou il est votre nif...

Si tu compares un baiser d'1, un seul idiot algérien à la spoliations, colonisation (je trouve pas le mot exact) de vos terres par un autre pays: alors bravo et je n'ai rien à rajouté, sauf que .......

Commentaire

• Oui mais comme vous dites, on s'est battu pour ces présides, c'était épées contre canon et fusils. ça s'est fait il y a bien longtemps mais vous en l'occurrence vous l'avez fait et vous l'embrassez encore, la honte pour vos chouhada.
                Allah al watan al malik

Commentaire

• Oui mais comme vous dites, on s'est battu pour ces présides, c'était épées contre canon et fusils. ça s'est fait il y a bien longtemps mais vous en l'occurrence vous l'avez fait et vous l'embrassez encore, la honte pour vos chouhada.
                  Nous n'avons pas la même perception du Nif et de "on s'est battu". Les résultats tu les vois dans les deux pays.

Commentaire

• nacera90
                    Marocains, comment vous faites pour ne pas vous tromper entre térritoires marocains et espagnoles. Je trouve honteux que les espagnoles gardent encore des petites parcelles collées au Maroc
                    C'est ça le STATUT AVANCE avec l'Europe il n'y a plus de frontières c'est l'espace SCHINGEN ( POUR LES ESPAGNOLES ) pour les Marocains seules les femmes mulets entrent sans visa

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Ce type ne représente que lui même.

On peu avoir un frère et ne pas être d'accord avec lui

Commentaire

• Mis la ils ne les pretent pas ILS LES EXPORTENT POUR LES ESPAGNOLES
                        Je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas:
                        On raconte que...................

Non je n'ose pas le dire.....laisse tomber

Ca tu peut le dire aux maisons close, ou vos femmes ne sont pas l'exemple.
                        Tu ne vas pas me dire que ces femmes sont mariées!!!!

Commentaire

• Il etait où ce nif dont tu te gargarises quant les français , les turcs et autres colonisateurs se relayaient pour occuper ton pays et il est où encore aujourd'hui que des caporaux laissés par la France écrasent toujours les algériens à travers une dictature militaire implacable.

Hormis un protectorat éphémère , les marocains n'ont jamais permis d’être colonisés sauf pour des petites enclaves qui seront in cha allah libres... .

Mieux ils ont aidés des voisins à s'émanciper d'un long joug colonial .

Des voisins ingrats qui ,aujourd'hui, se rangent du coté de l'occupant espagnol sur l'affaire Leila.

Tu parles d'un nif !!!
                          Et pourtant il n'y a que toi qui ne le vois pas? Tiens lis ça et tu comprendras pourquoi, tu ne peux comprendre ce que le nif. surtout Page 271, et je ne pense que ça a changé.http://books.google.fr/books?id=MikV...page&q&f=false

Commentaire

• Et pourtant il n'y a que toi qui ne le vois pas? Tiens lis ça et tu comprendras pourquoi, tu ne peux comprendre ce que le nif. surtout Page 271, et je ne pense que ça a changé.http://books.google.fr/books?id=MikV...page&q&f=false

nacera90
                            Les gens qui ont du nif ne le claironnent pas sur tous les toits ?

Le terme harki est bien sorti de chez toi alors cesse cette généralisation débile car dans chaque pays il y a des braves et des lavettes.

Quant à ton lien il prouve tout simplement que le Maroc a été un empire chérifien.qui dominait

Commentaire

• Si tu résumes, un vaincu par le nif alors tu n'as rien compris au NIF algérien.

Commentaire

• Quant à ton lien il prouve tout simplement que le Maroc a été un empire chérifien.qui dominait
                                C'est tout ce que tu as retenu!!!!
                                Tu n'as pas lu le passage où un mari, donne sa femme pour la marier à un autre en pretextant que c'est sa soeur, pour venir la réccuperer aprés,

<<, J'ai vu des pères vendant leurs enfants pour un selier de blé, un mari d'accord avec sa femme, ne pouvant la nourrir, alla la marier dans une autre provence, comme si c'était sa soeur, et vint la réclamer ensuite, lorsqu'il se fut créer de nouvelles ressources;

Quant à ton lien il prouve tout simplement que le Maroc a été un empire chérifien.qui dominait
                                Si tu avais lu quelques lignes plus bas tu aurais trouvé justement ça:

Le Maroc, malgré le titre d'Empire qu'on lui laisse par habitudes, n'est plus qu'un vaste amalgame de peuplades sans nationalité. le Fez des anciens jours ne vit que des souvenirs; c'est une ville de trafiquants et barbares....
                                Tu penses que le Maroc d'aujourd'hui a cahangé par rapport à autre fois??

Commentaire

Chargement...
                                X