Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël: "Nous attaquerons la Syrie si Assad tombe"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors que tlm sait que le Hizbollah est l'un des plus grands alliés du régime dans la région!

    Oui, mais avant il ne pouvait pas intervenir ouvertement en Syrie, maintenant ils ont un mobile, empêcher le Hizbollah de s’armer en Syrie, une pierre deux coups.
    L’intervention du Hizbollah en Syrie est une très mauvaise affaire pour Bashar, les sionistes ne lâcheront pas la proie, ils ne pouvaient esperer mieux..

    Commentaire


    • #17
      balivernes ...déjà redecodées y compris par une partie des medias israeliens

      y aura rien

      mieux vaut un cessez le feu et voir une transition à moyen terme , ..en ordre et la Syrie restant une

      Moscou a été la premiere lors de Geneve 1 à soutenir un cessez le feu contre USA soutenus par GB et France

      entre temps ..des missiles russes anti aeriens S 300 ont été livrés et des Zarkawistes ont encore plus emergé.

      Donc la partie diplomatique semble terminée..et largement emportée par Lavrov

      Forcés, les USA , l'Arabie et Cie..sont contraints de soutenir Geneve 2 et un cessez le feu compte tenu aussi de l'irruption d'Al Nosra

      D'autre part l'intransigeance anti Neo cons et anti Wahabi de Poutine et Lavrov a achevé les Cameron,les Saoud, les Qatar, les Jazira, les Kerry, Clinton et le Fabius.


      La fermeté Russe anti US neo cons et anti Wahabi se poursuivra probablement , y compris au delà de la Federation de Russie. ..( pour preserver la quietude et la paix civile en Federation de Russie )

      La Federation de Russie a par ailleurs egalement soutenu l'entrée de l'autorité palestinienne à l'ONU contrairement aux USA qui ont choisi de soutenir la position des Israeliens les plus extrémistes..( USA encouragent ainsi la poursuite du conflit israelo palestinien peut être encore pour des decennies et sabote ainsi la creation de 2 Etats et une capitale commune ( une capitale avec 2 ou4 bâtiments administratifs de gouvernement/parlement)
      Dernière modification par Sioux foughali, 22 mai 2013, 19h46.

      Commentaire


      • #18
        Oui, mais avant il ne pouvait pas intervenir ouvertement en Syrie, maintenant ils ont un mobile, empêcher le Hizbollah de s’armer en Syrie, une pierre deux coups.
        Sako, la derniére fois que les sionistes avaient essayé d'empêcher par les bombardements l'acheminement des missiles iraniens pour le Hizb via la Syrie remonte au début de ce mois, alors que l'implication directe de la milice libanaise n'était pas encore connue! Donc ils ne peuvent être que pro rebelles sunites qui font la guerre et au régime et á son allié libanai!

        Commentaire


        • #19
          Rappel !

          BEL-COURT a dit:
          Le général major de l'armée syrienne Amir Eshel a annoncé qu'Israël n'aura pas d'autres choix que de rentrer dans un conflit qui sera douleureux mais bénéfique pour l'État d'Israël.
          @BEL-COURT !
          Ca ne colle vraiment pas cette phrase !


          Peux-tu nous citer ta source ???

          Commentaire


          • #20
            la declaration de ce général poursuit deux buts: l'un s'inscrit dans la guerre psychologique, comme quoi la chute du régime est pour bientôt et il faut se préparer á tous les scénarios, le deuxiéme s'inscrit dans la guerre propagandiste pour essayer de discréditer le régime, comme quoi ils sont les alliés du régime!

            Bel court, tu es d'accord ou tu crois tjrs que Nassrallah est un allié des sionistes?

            Commentaire


            • #21
              Israël n'a aucun intérêt à la chute d'Assad, la frontière était stable depuis 30 ans et le status quo accepté par les 2 pays, je vois pas l'intérêt pour eux de déstabiliser un régime qui ferait la part belle aux islamistes

              Commentaire


              • #22
                Ils veulent justifier la défaite des rebelles face a l’armée de bechar par israhell le soutiens !
                Après que tout le monde a vue le soutiens des israéliens au rebelles qui nui a l'image des islamistes terroristes .

                Le truc drôle chez les islamistes c'est qu'ils ont jamais appris du passe l'ouest les aident a tuer ses ennemies puis les chasses après comme les bestioles utiliser bio a la place des pesticides

                Commentaire


                • #23
                  Gantz, le chef d'état major israelien n'est pas fou de lancer son armée dans une guerre asymétrique, où la moindre maison peut devenir la tombe de dizaines de ses soldats, la Syrie n'est pas Gaza, que les israeliens avaient peur d'attaquer au su que les milices avaient été armées par l'Iran (et un peu entraînés), je vois mal ce petit état s'embourber dans une guerre qui serai interminable pour lui, où ses chars et ses avions seraient obligés de détruire des quartiers et des villes pour venir à bout d'une résistance acharnée, la guerre contre le Hizbollah en 2006 a marqué l'opinion publique mondiale et surtout israélienne, l'armée sioniste sais maintenant qu'elle n'est pas si invincible que ça !

                  Commentaire


                  • #24
                    Y a ça mais y a surtout la Russie et l'Iran derrière qui font que la Syrie est intouchable sinon ça ferait longtemps que Assad se serait enfui la queue entre les jambes

                    Commentaire


                    • #25
                      la declaration de ce général poursuit deux buts: l'un s'inscrit dans la guerre psychologique, comme quoi la chute du régime est pour bientôt et il faut se préparer á tous les scénarios, le deuxiéme s'inscrit dans la guerre propagandiste pour essayer de discréditer le régime, comme quoi ils sont les alliés du régime!

                      Bel court, tu es d'accord ou tu crois tjrs que Nassrallah est un allié des sionistes?
                      Je me souviens pas du politicien qui avait dit une fois sur une chaine scandinave qu'Israël n'a pas d'amis, ses amis sont les millions de juifs à travers le monde et en Israël. Grace à eux ils controlent Russes et Américains. Donc, dire que Israël est l'ami du régime ou des rebelles c'est un peu une bêtise, mas ce qui est sûr c'est qu'ils ne roulent pour l'intérêt de personne et seulement pour leurs intérêts.
                      Si Bachar sera maintenu c'est sûr qu'Israël l'a voulu.
                      Par contre une chose est sûre, Israël ne peut pas continuer d'exister comme ca sans ces troubles qui lui profitent, il a deux cadeaux qui s'appellent Ahmadinejad et Hezbollah, ces deux lui ont procuré carte blanche.
                      Israël emmerde tout le monde aujourd'hui, la Turquie fait semblant d'attendre un feu vert de l'ONU, Américains et OTAN ensemble même chose, mais Israël peut aller frapper quand il veut, ni Russes ni autres ne peuvent prendre la peine d'aller pour une assise à l'ONU et montrer leur véto. Américains et russes ne s'entendent pas certes, mais sur Israël ils parlent de la même voix. Donc, si Israël veut vraiment liquider Bachar il l'aurait fait il y'a longtemps, mais il a besoin de lui, il veut casser d'abord ce tabou et cette image de méchant dans le monde, bien sûr qu'Israël souhaite que Bachar massacre quelques centaines de milliers de plus et détruise ce qui reste encore debout pour se faire passer pour un gentil sur tout ce qu'il a commis en palestine.
                      D'ailleurs il a suffisement démontré qu'un juif est plus humain qu'un alaouite, je ne crois pas un seul instant qu'Israël est capable de tuer 100000 Palestiniens en 2 ans! tu peux le croire si tu veux.
                      Dernière modification par bel-court, 22 mai 2013, 20h44.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Israël peut aller frapper quand il veut, ni Russes ni autres ne peuvent prendre la peine d'aller pour une assise à l'ONU pour montrer leur véto
                        C'est de la racaille de sioniste, ils sont forts dans leurs avions et avec leurs drones, mais ils ont pas de virilité pour s'attaquer en asymétrique à la Syrie, rien que le Hezbollah en 2006 il a mis une raclée mémorable aux commandos d'élite sionistes !!

                        Il n'y aura jamais de Grand Israel au proche-orient, bush, sarkosy et leurs amis peuvent crever la gueule ouverte !

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne crois pas un seul instant qu'Israël est capable de tuer 100000 Palestiniens en 2 ans!
                          tu ne connais pas cette entité sioniste qui est capable de massacrer sans scrupule le tripe ou même plus de ton chiffre avancé et en quelques semaines seulement!

                          Je te conseille de revoir les massacres par le Tsahal au Sud Liban et á Gaza et á Djenine sans compter les guerre préventives, je ne parle pas des chiffres, mais de la maniére qui te donne une idée á quoi ils sont capables: dissuader par le massacre de quelques dizaines, signifie qu'ils massacreraient des milliers en cas de panique lors d'une guerre!

                          Commentaire


                          • #28
                            Si Bachar sera maintenu c'est sûr qu'Israël l'a voulu.
                            Kerry a déclaré aujourd'hui que seul le peuple syrien décide du sort de Bashar
                            En 2014 il sera élu Président des syriens

                            Commentaire


                            • #29
                              il a deux cadeaux qui s'appellent Ahmadinejad et Hezbollah, ces deux lui ont procuré carte blanche.
                              Le Hezbollah est une milice de défense libanaise, à mouvance chiite, il est évident qu'Israel cherche à la détruire car elle est une terrible menace pour lui...

                              Pour Ahmadinejad, il est sur le point de quitter la présidence iranienne, les élections de juin 2013 approchent à grand pas et le pays aura un nouveau président, surement moins doctrinaire qu'Ahmadinejad, militant nationaliste proche des pasdaran et des milices basij...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X