لا حول ولا قوة إلا بالله
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TV5 MONDE: Sahara Occidental : le conflit oublié qui refait surface
Réduire
X
-
Mister T dit:
à la différence c'est que l'ALGERIE à été libéré et façonné par son peuple tout son peuple toute notre race , l'ALGERIE c'est nous et nous sommes l'ALGERIE
Voilà que j'apprends que l'algérien est une race
Mister-T baraka 3lik men elhadra elkhawya, prend une bonne douche froide, une bonne tisane et fait de beaux rêves ...
Commentaire
-
La chaine TV5 !!
لا حول ولا قوة إلا بالله
@goud
Allah avec les cœurs justes sans nifaq … !!!
La diplomatie marocaine ne s attendait pas à cette sortie « surprise » : La Polynésie occupé par la France ..
La chaine « TV5 » n avait fait que revivre la question du SO …l ébruiter en France suite à la décision de l ONU au polynésiens de s autodéterminerA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Tu apprendras encore ..!!!
posté par goud
Mister
oui le Maroc a été créé par le général français LYAUTEY, Oui le Maroc a colonisé le Sahara, oui à tout ce qui tu as dis...
Merci pour cette confirmation ..
pour ton info
c est lui aussi qui avait façonné le royaume alaouite en deux sociétés pour préserver les intérêts de la France au Maroc , dans la capitale " Marrakech " :
1/Famille royale et ses hachyas ( protégés par le Makhzen )
2/ le reste sujets du Roi ...???
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
La chaine TV5 !!!
@AZPARIS95
La diplomatie marocaine ne s attendait pas à cette sortie « surprise » : La Polynésie occupé par la France ..
La chaine « TV5 » n avait fait que revivre la question du SO …l ébruiter en France suite à la décision de l ONU au polynésiens de s autodéterminerA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
baraka 3lik men elhadra elkhawya, prend une bonne douche froide, une bonne tisane
Commentaire
-
posté par AZPARIS95
Non je m'adresse a ceux qui défendent une cause perdue.
-donc tu t adresse aussi à TV5
Sahara Occidental : TV5 ( débat )
le conflit oublié qui refait surface
Ancienne colonie espagnole, le Sahara Occidental réclame son droit à l'autodétermination....A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@ Nedro
Il suffit que tu zape su 2M ou elmaghribia pour retrouver la rtm tous les débats sont toujours dérigés et encadrés par le makhzén tu dira elhamdou lillah le jour ou tu pourra le critiquer sur ces chaines.Il faut du culot pour critiquer tv5 et faire l'éloge des tv makhzenistes======
si,on peut critiquer mais en restant dans le cadre du politiquement correct,c est comme ca qu on reconnait les gens civilises,al hamdolillah je l ai dis car les moyens de s informer ne se compte plus acctuellemet,t as que l embaras du choix(judicieux)...
Commentaire
Commentaire