Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Referendum de "Confirmation" pour les populations sahraoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Referendum de "Confirmation" pour les populations sahraoui

Un accord historique a été conclu dans FA, il s'agit de régler un desaccord qui dure depuis 92, sur l'autodetermination des populations sahraoui, oups, désolé, la "confirmation" des population sahraoui sous l'égide de la MINURSO.

Nous avons l'accord du dénommé "Bruxelles" pour la mise en place du processus...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=54
    Dernière modification par ott, 27 mai 2013, 23h43.
    Othmane BENZAGHOU

sacré ott !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Un accord historique a été conclu dans FA, il s'agit de régler un desaccord qui dure depuis 92, sur l'autodetermination des populations sahraoui, oups, désolé, la "confirmation" des population sahraoui sous l'égide de la MINURSO.

Nous avons l'accord du dénommé "Bruxelles" pour la mise en place du processus...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=54
      Comme dit GPL sacré ott ,tu ne manques pas d'air pour créer un autre poste afin de falsifier mes propos.
      Il a signé pour un référendum de confirmation après avoir tenu en respect la RASD du côté de tindouf
      Et ben,

Trop tard (du passé);il aurait fallu pour cela que vos décideurs eut accepté notre liste et non la vôtre

Vous avez joué et perdu,
      ce n'est pas je devrais mais je dis que si vos chioukhs n'avaient point reçu ordre de refuser notre listing,

cela aurait été avec plaisir de vous faire un référendum de confirmation.
      Comme vous avez décliné cette sortie de crise par notre référendum de confirmation.

il est vain d'insister car ce n'est point les perdants qui dictent la règle du jeu au gagnant.

Vous perdez votre temps, de l'argent et de l'énergie pour rien.
      Il est vain d'assister par des subterfuges,par des mirages,..................comme a l'image de votre création fantomatique

Commentaire

Aucun subterfuge cher monsieur, mais un aveux de réalités que vous cachez à vos propres citoyens, oups j'oubliais, sujets. Ton bonus risque de sauter, dommage, mais en sautant, tu risques d'éviter au Maroc une voie qui la mène à la banqueroute, c'est un moindre mal, si tu étais nationaliste....
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
        X