Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un officier supérieur algérien derrière les troubles au Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, l'Algerie soutient le Polisario ouvertement et après ? On va continuer à les équiper et les loger a Tindouf a un jet de pierre de la frontière. Si vous jugez utile de changer cet état de fait, à vous de jouer....

    Commentaire


    • #17
      Tant que le pompage est la,mais gare au "retour de manivelles" comme dirait Houari, lAlgerie est maintenant un pays tellement vaste,le risque d'Amputage en devient de plus en plus grand....

      Commentaire


      • #18
        Sahara marocain : L'Algérie allume le feu et attise les braises ...
        .
        Toz la fixation maladive sur l Algérie ????

        Lorgner vers :
        Ross , la dernière résolution 2099 et l appui de l Union africaine pour le referendum d autodétermination !!!

        Aussi Une délégation du Congrès américain attiser va non pas attiser les brese ,
        mais s attendre au SO le Makhzen braisé ...vu le soutien effectif des Ricains ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          "retour de manivelles"
          C'est la nouvelle BD que lis M6 ?

          Commentaire


          • #20
            dor,dor o terje3 l M6...
            toujours M6,dayr likom sokkar....
            ne pouvez vous pas discuter en le laissant tranquille....

            Commentaire


            • #21
              dor,dor o terje3 l M6...
              toujours M6,dayr likom sokkar....
              ne pouvez vous pas discuter en le laissant tranquille..
              ..
              T'avons ns perturbé en pleine léche de c de ton roitelet

              Commentaire


              • #22
                @darelbeida
                Meskin ce Roi , il paye à la place de son père ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Le makhzen n'a pas peur du ridicule, avec toutes les preuves de l'implication de services secrets algeriens qu'il les a glanées depuis et il n'a pas encore réclamer une réunion d'urgence du conseil de sécurité !
                  C'est une requête recevable par l'ONU c'est quoi le truc qui tourne pas rond pour que le Maroc historique ne bouge pas !
                  Dernière modification par pioto, 28 mai 2013, 19h57.

                  Commentaire


                  • #24
                    T'avons ns perturbé en pleine léche de c de ton roitelet.....
                    =======
                    je pense que t es un renegat marocain,et depuis pas mal de temps,ou au mimimum que t as vecu presque toute ta vie au Maroc,mon cher pays,que t as recu quelques humiliations de la part du Makhzen,comme ce fut le cas de ton mourant president,et que tu en garde les sequelles,et tellement aigris et plein de venin,mais prends garde que ce ne se retourne contre toi,overdose on appele ca,lq descence m, empeche de te repondre....

                    Commentaire


                    • #25
                      Meskin ce Roi , il paye à la place de son père ...====
                      oui ,la gestion de son pere et de Basri etait une catastrophe,mais maintenant le train est sur les rails,tout le monde est monte,on est de Tanger a Lagouira avec notre roi ....

                      Commentaire


                      • #26
                        je pense que t es un renegat marocain,et depuis pas mal de temps,ou au mimimum que t as vecu presque toute ta vie au Maroc,mon cher pays,que t as recu quelques humiliations de la part du Makhzen,comme ce fut le cas de ton mourant president,et que tu en garde les sequelles,et tellement aigris et plein de venin,mais prends garde que ce ne se retourne contre toi,overdose on appele ca,lq descence m, empeche de te repondre..
                        sorry de t'avoir dérangé en pleine léche de C de sidek lmalik , je ne savais pas que celá allait te facher á ce point

                        Commentaire


                        • #27
                          de part ta persistance dans cette reponse,je pense que t est friand de ce genre d activite,
                          yakh...tfou

                          Commentaire


                          • #28
                            ca y est, tu t'es calmé? retournes continuer ya wahed lahass

                            Commentaire


                            • #29
                              t es en rogne la...
                              est ce le fait de t'avoir démasquer??

                              Commentaire


                              • #30
                                bon lhiss darlbeida, je vois que je t'ai mis hors de toi!:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X