Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA sont le plus grand ennemi de la Oumma mais l'Iran est plus dangereux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qu'il y a de tragi-comique dans ce genre de sujets où j'aurais blasphémé... contre la sainte Iran (blasphémer contre Dieu est un droit ici semble-t-il), c'est que pour ma part, je suis convaincu que PERSONNE ne connait ma position (pour la simple raison que je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler)! Mais ne personnalisons pas le sujet, qui a dit qu'un forum c'est fait pour discuter?

Allez, Man aussi a droit d'être autiste (et ce n'est pas faute d'avoir essayé autre chose). Fini les dialogues de sourds pour moi.
    Peut-être que la loi du silence triomphera, ou peut-être :

وإن تتولوا يستبدل قوما غيركم ثم لا يكونوا أمثالكم

Dernière modification par MAN, 29 mai 2013, 11h45.
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

T'es trop focalisé sur l'Iran.

C'est pas eux qui sont considérés comme des moins que rien. La France, les USA vont en Arabie Saoudite, au Qatar mais en fait ils les détestent et les peuples de ces pays c'est encore pire !

La Syrie, t'as pas entendu hier Kodmani l'ex-présidente de l'opposition syrienne dire à ARTE, que les Iraniens allaient ouvrir le front du Golan et que c'était inadmissible. Mais qu'est-ce qu'elle vient parler de ça cette ânesse. Quand t'es un chouya patriote tu parles pas comme ça.

Moi, je constate que l'AS a des bases américaines, que le Qatar va faire la guerre en Libye avec les Occidentaux, va jouer au football au PSG, la Jordanie a une ambassade israélienne. Les Occidentaux sont en train de s'acharner sur le nucléaire iranien pas sur le nucléaire saoudien.

Ceci étant dit, cela ne veut pas dire que je veux des chiites en Algérie, bien au contraire j'en aucun même pas un seul pou que je suis pro-iranien. C'est juste que le conflit sunnite-chiite, il ne date pas de maintenant et que bien que le sunnisme soit le gagnant historique et le plus fort numériquement c'est en fait le plus faible et le plus soumi.

Ils collaborent avec les Occidentaux et vont pleurer chez eux comme des femmes et après ils s'étonnent d'être faibles et dominés.

Wallah, les talibans sont plus respectables que ces narcotrafiquants et si les USA se sont embourbés en Afghanistan c'est car il y a des talibans, s'il y avait la même race de habess que les monarchies, les USA auraient été grands vainqueur avec un nouvel allié soumi.
      Dernière modification par Louny, 29 mai 2013, 12h09.

Commentaire

@Louny

A-t-on le droit d'essayer de comprendre l'Iran?
        A-t-on le droit de LIRE les différents avis sur la stratégie iranienne?

Commentaire

salam

Les USA sont le plus grand ennemi de la Oumma mais l'Iran est plus dangereux
          arrivé a faire une telle conclusion c'est vraiment tres grave, l'occident et le sionisme ont tres bien fait leur travail!!

vive les musulmans chiites comme sunnites !!

Commentaire

@Naw

Wa alaykoum essalam,

Merci d'avoir lu le titre. J'essaierais la prochaine fois nchallah de mettre tout l'article dans le titre pour encourager les gens à le lire.

PS.
            J'aurais accepté sans problème qu'on me dise que le titre serait tendancieux. Mais bon, le soucis de l'indignation passe décidément avant le soucis de rigueur.
            Dernière modification par MAN, 29 mai 2013, 12h32.

Commentaire

Tu peux faire tout ce que tu veux.

L'Iran n'est pas un saint et a ses ambitions mais ils font eux-mêmes.
              L'AS, etc ... sont des pays faibles, très faibles et ils n'ont aucune armée. En fait, comme ils sont faibles et ont peur de se faire bouffer par l'Iran, ils en appellent aux Occidentaux moyennant leur pétrole et leur silence.

Mais, ce qui est vraiment regrettable, c'est qu'ils font croire aux gens qu'ils sont forts mais en fait ne valent pas un sou, utilisent la cause palestinienne (et en sont en même temps le boucher) et financent le terrorisme international pour répandre leur idéologie où bien sûr ils seront les rois (ils ne veulent pas d'une autre idéologie qui leur ferait être des esclaves).
              Ce sont ces derniers points qui sont vraiment très regrettables et qui ne passent pas du tout.

Commentaire

Voilà, c'est bientôt la fin du monde. Les musulmans se battent entre eux, les hommo sont là, l'islam est montré du doigt, la nouvelle génération ne connais pas la religion. C'est bientôt la fin je vous le dit.
                Allah al watan al malik

Commentaire

Envoyé par Louny Voir le message
                  Tu peux faire tout ce que tu veux.
                  Khlass, tout est là!

Je pense aussi que tu serais d'accord pour dire qu'il n'est pas utile quand on parle d'Iran, quand on rapporte des avis différents de voir déferler 1001 clones qui m'exposent leur variante sur l'AS, le wahhabisme, les arabes et les martiens, n'est-ce pas?

Si mes interlocuteurs ne veulent rien écouter, moi pour ma part je connais leur chanson sur le bout des doigts. Si ça les intéresse de savoir pourquoi je pense que leur chanson c'est de la m**** en boite, je pourrais éventuellement le faire sur des topics appropriés.

End of story.

Commentaire

Au lieu de dire que tu vas dire et que tu vas expliquer fais-le car depuis tout à l'heure il n'y a aucun argument ou peut-être que ce que tu veux dire ne peut-être entendu car au lieu de convertir il aurait l'effet inverse.

Commentaire

Merci d'avoir lu le titre. J'essaierais la prochaine fois nchallah de mettre tout l'article dans le titre pour encourager les gens à le lire.
                      pas de quoi MAN , j'ai tellement ecouté le discour anti chiite ou anti iranien safawide zaama!!!

tu penses quoi des monarchies arabes, qui est le plus dangereux, eux ou l'iran!!

nb: les iraniens sont certainement pas anges, mais la a les diaboliser plus les USA et meme israel!!

je me retire, vu quej'ai pas lu l'article

Commentaire

@Louny

Lis attentivement, je te prie : je n'ai rien à dire SUR CE TOPIC dorénavant (à part discuter avec ceux qui ont lu les articles de départ). Si d'autres sujets te passionnent, tu n'as qu'à ouvrir d'autres topic, j'y participerais nchallah si le ton y est favorable.

@Naw

Voilà, je te répondrais volontiers si tu lisais les articles (si ceux-ci n'y répondent pas déjà, ce qui est le cas je pense).

Commentaire

Les Musulmans doivent régler leurs problèmes eux-mêmes.

Commentaire

Mais enfin, pourquoi voulez-vous qu'on parles de la stratégie iranienne, de l'Iran, puisque le titre est sans équivoque, son auteur dit et affirme à l'avance que l'Iran est plus dangereux que le plus grand ennemi de l'Oumma, les Etats-Unis eux-mêmes !! Discuter de quoi puisque l'auteur condamne à l'avance ce peuple et sa religion (musulmane) !!! Il n'y a pas ici le chef d'état major de l'armée iranienne pour qu'on en discute, et de toute façon quel en serait l'utilité ? Aller communiquer à l'ambassade d'Arabie les maigres renseignements récoltés ici ou là sur ce pays et son armée ? Ni Israël ni les puissances de l'Otan ni le CCG n'ont besoin de vous ou de moi pour récolter, voir ou se renseigner sur ce pays, son peuple, sa religion, son armée, le moindre recoin de portion de territoire ou de ses entreprises !!! C'est pareil pour la Palestine, qui a vendu la Palestine et le problème palestinien ? Ce sont les "frères" arabes, les sunnites eux mêmes, si on met le doigt sur les choses qui fâchent ! Les Israéliens n'ont qu'à se baisser pour récolter le fruit mûr ou la puissance qu'ils estiment qu'elle leur revient de droit ! M'enfin c'est quoi ce genre de topic ?

L'Iran c'est l'Iran, chez beaucoup de gens engagés pour le wahabisme (et son salafisme pratique), Téhéran est l'ennemi absolue, avant Israël, les USA ou les martiens eux-mêmes !

M'enfin ! l'Iran est déjà condamné militairement, il sera attaqué et détruit avant même qu'il lève le petit doigt, Les musulmans qui veulent sa perte sont nombreux et ils feront tout pour que ce pays retourne à l'âge de pierre ! Il en va de même pour tout pas arabe qui aurait la mauvaise idée de devenir un pays avancé ou une puissance régionale !

Mais le plus fou, outre la traîtrise manifeste de certains dirigeants wahabi, qui sont en train de pulvériser la religion de Sidna Mouhamed (sws) dans un affrontement Fitniste, ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux les dindons de la farce puisqu'après que l'Iran aura été pulvérisé, viendra alors le tour de l'Arabie et du CCG et en particulier le Qatar ! Aujourd'hui tous les pays développés utilisent les ressources de ces pays pour sortir de l'impasse de la crise, mais l'accalmie revenue, ils se souviendront que ces monarchies sont rétrogrades et les enverront, encore plus surement que la République Islamique d'Iran, vers l'âge de pierre ! Les faucons US eux-mêmes le disent, il y a un avant/un après septembre 2001 ! Voilà le programme pour les 100 prochaines années !

sterferAllah!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X