Du grands n importe quoi!!Si elles se sentent pas libre en tunisie elles ont qu a aller en europe!!ou ailleur d ou elle vont faire leur lois avec leur nibard!!Moi je dis sanction exemplaire pour eviter que ca se reproduise!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux françaises et une allemande du mouvement Femen au palais de justice
Réduire
X
-
Rhumel
Alors la c est la peine capitale qui les attends!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Premier jour
En pleine mutation je suis d accord mais pas dans un pays musulman!!c est de la provoque elle vont ailleur!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Babyben
En pleine mutation je suis d accord mais pas dans un pays musulman!!c est de la provoque elle vont ailleur!!
Un pays Musulman qui a eté longtemps privé de son droit de s'exprimer , il essaie de rattraper le temps perdu , il se cherche et a besoin de temps ( bcp de temps ) pour se construire une personnalité à la fois libre et mature ..« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Combat de salafiste contre Femen:
Le salafiste barbu sort son épée, crie allaho akbar et court vers la jolie fille Femen pour faire le Jihad contre elle.
La fille du Femen attends le bon moment et soudain elle sort son arme redoutable en enlevant le haut et montre ses seins au salafiste ... fuck u ...
Le salafiste est perturbé arrête de courir, lâche son épée et cache ses yeux avec ses mains pour ne pas voir le mounkar ...
La jolie Femen fait son sourire de gagnante et lui colle son point dans la gueule ...
Commentaire
-
Un pays Musulman qui a eté longtemps privé de son droit de s'exprimer , il essaie de rattraper le temps perdu , il se cherche et a besoin de temps ( bcp de temps ) pour se construire une personnalité à la fois libre et mature ..
Commentaire
-
Envoyé par TAGHITTtu te trompes, en Tunisie il n'y a pas si longtemps, les touristes occidentales se baladaient á moitié nue dans les rues de Soussa, Hammamat et Jerba, sans compter le quasi-naturisme dans les plages tunisiennes!
Maintenant que ce régime n'existe plus , le peuple s'est rappelé son identité musulmane , ses principes et tolère mal que les tunisiennes se montrent aussi occidentalisées ..« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
le peuple était certainement contraint à subir ce naturisme car craignait la réaction des autorités qui vénéraient le tourisme
un vrai dilemme dans un pays musulman, ce qui n'est pas différent des pays comme l'egypte, la Turquie et le Maroc, bien que ce dernier a su introduire d'autre segments de marketing telle la pédo pour attirer plus de clientelle.
Commentaire
Commentaire