Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed VI aurait reçu des menaces de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed VI aurait reçu des menaces de mort

    Mohamed VI aurait reçu des menaces de mort, selon le journal "Le Parisien" ! Le roi Mohammed VI aurait reçu des menaces de mort par courrier.

    Selon Le Parisien, qui rapporte l’information, la commune de Betz est, depuis plusieurs jours cernée par les gendarmes, en raison de la présence du roi.

    Une dizaine de militaires sont mobilisés à différents endroits pour assurer la surveillance et la protection de la résidence royale et de nombreux contrôles de véhicules sont effectués.


    ------------------------------------------

    Le Parisien explique que si la présence des forces de l’ordre est aussi importante c’est parce que le « Collectif pour la dénonciation de la dictature au Maroc » menace de venir manifester devant la résidence royale.

    Et d’ajouter que Mohamed VI aurait même reçu des menaces de mort par courrier, selon certaines informations.


    Le roi allège généralement le protocole et le dispositif de sécurité durant ses déplacements à l’étranger.


    ALM

  • #2
    Obama reçoit trente menaces de mort par jour

    Recevoir 30 menaces de mort par jour est devenu l'ordinaire du président Barack Obama, si l'on en croit le nouveau livre de Ronald Kessler, In the President Secret Service.

    lefigaro.fr

    donc une menace, s'elle y en vraiment une, durant 15 ans de règne c'est insignifiant!!
    Dernière modification par goud, 29 mai 2013, 21h23.

    Commentaire


    • #3
      @goud
      Le roi M6 devrait se cacher dans un porte avion français ..?
      Idem comme notre ami " le chez -nous " cache tout le temps Bashar El Assad dans une base russe ...?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        houari

        tu es devenu une anecdote.
        pas uniquement des menaces de mort mais a plein de chefs d'Etat qui ont échappé à des dizaine d'attentat de mort
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          T avait oublié Kadhafi et Bechar El assad ??
          Alors ne soit pas hypocrite à ce point ...

          @mahjoub
          j ai fais uniquement un petit rappel à mes amis ..?
          Hein lorsqu il s agit du Roi M6 le ton change ..??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            c'est tout?

            Commentaire


            • #7
              @mahjoub /goud
              Hein , une menace ?
              le branle bas ?
              peut etre c est une blague
              constaté sur la toile " FA " , L EFFERVESCENCE des esprits de nos amis marocains ...???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                houari
                Allah ichafik. gol amine

                Commentaire


                • #9
                  @goud
                  ta blague habituelle (houari , Allah ichafik. gol amine ??? )
                  la menace de mort est aussi une blague
                  alors calme -toi et enrage les syrien ???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a plus d'un an



                    Un type voulait scalper le tête à claques, on a failli manger le couscous blanc .

                    Commentaire


                    • #11
                      Un article de ya biladi


                      France : Le roi Mohammed VI aurait-il reçu des menaces de mort?

                      | Publié le 29.05.2013 à 12h05 | Par Mohammed Jaabouk

                      Selon le quotidien Le Parisien et la publication en ligne doualia.com, les autorités françaises ont renforcé la sécurité autour du palais royal de Betz. Le quotidien parisien attribue ce déploiement à des menaces de mort qu’aurait reçu le roi Mohammed VI.

                      Le séjour du roi Mohammed VI en France est placé sous haute surveillance policière. Le quotidien Le Parisien affirme que la mairie de Betz, où se trouve le palais du monarque, a renforcé les mesures de sécurité autour du château. « Une dizaine de militaires sont mobilisés à différents endroits pour assurer la surveillance et la protection de la résidence et de nombreux contrôles d’automobilistes sont effectués », lit-on dans le journal.

                      Même son de cloche auprès du site arabophone d’actualité doualia.com qui affirme que « la gendarmerie française a interdit tous les accès menant au palais sauf aux employés, aux chevaux du roi et à ses invités ». La publication en ligne assure que « c’est la première fois » que les autorités françaises déploient un tel dispositif de sécurité pour la protection du château.
                      Daoulia.com et Le Parisien attribuent ces mesures au projet de Mustapha Adib, d’entamer une grève de faim devant le palais de Betz. En prévision d’une telle initiative, la police lui a catégoriquement interdit de se rapprocher des lieux. Dans une lettre ouverte au président François Hollande, publiée sur sa page facebook, l’ancien capitaine des FAR fait part au locataire de l’Elysée de son « interception » par des éléments de la gendarmerie lorsqu’il se rendait « à la Mairie de Betz, dans l'Oise, sous prétexte que celle-ci serait située dans une zone de sécurité ». Adib & les siens, réunis au sein du Collectif Pour la Dénonciation de la Dictature au Maroc avaient organisé, à deux reprises en octobre 2012 et en janvier dernier, des sit-in devant le palais de Betz.
                      Mohamed VI menacé de mort?

                      Dans le traitement de cette information, le quotidien Le Parisien s’est démarqué de la publication en ligne arabophone doualia.com en faisant état de possibles menaces de mort qu’aurait reçu le roi Mohammed VI par courrier. Le quotidien ne donne pas davantage d’éléments pour appuyer sa thèse. Il se contente d’évoquer des « sources » sans dire si elles émanent des services secrets, la gendarmerie ou le gouvernement français?

                      Le Parisien laisse entendre que les mesures de sécurité autour du palais royal de Betz seraient liées à ces « menaces » plus qu'au projet de grève de la faim de Mustapha Adib.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.youtube.com/watch?v=

                          Commentaire


                          • #14
                            00:57
                            Veste en cuir et survette adidas,c est un manque de gout,ya wili wili
                            Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                            F.R.Chateaubriand

                            Commentaire


                            • #15
                              Galaxy recoit des menaces de mort....
                              selon G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X