Ah tiens ?! ADAMA ?!
Un revenant ! Notre défenseur invétéré de l'émir du Qatar est là !

çà fait un bail qu'on t'a pas vu roder !
Concernant la photo, je ne vois pas pourquoi on ramène les "corps" par avion ?!
Ils sont tout juste à la frontière libanèse !
A mon avis, c'est plutôt des blessés qu'on doit acheminer rapidement aux hopitaux !
Non ?!
Bref !
Vous remuez ciel et terre pour 1000 à 1500 HIZBISTES au grand max venus appuyer une armée de 150.000 à 200.000 militaires syriens dans une p'tite bourgade frontalière !
Vraiment, une goutte d'eau !
Et les dizaines de milliers de TAKFIRISTES venus de partout dans le monde et financé par les PORCS PROSIONISTES du Golfe,
Qu'est ce qu'on t'en dit ADAMA ?!
D'ailleurs, la plupart de ces rebelles étrangers tués sont eux brulés par leurs amis. Et je peux te montrer des images atroces et ODIEUSES de leur corps calcinés ! Tout çà pour qu'ils ne laissent aucune de traces à l'ennemi !
Mais soyez en sûr. Les morts ?
vous allez être servis et dans les deux camps ! Et ce pendant des années encore !
De sang ... du sang
et de la charcuterie
!
Pauvres syriens ! :22:
Un revenant ! Notre défenseur invétéré de l'émir du Qatar est là !

çà fait un bail qu'on t'a pas vu roder !

Concernant la photo, je ne vois pas pourquoi on ramène les "corps" par avion ?!
Ils sont tout juste à la frontière libanèse !
A mon avis, c'est plutôt des blessés qu'on doit acheminer rapidement aux hopitaux !
Non ?!
Bref !
Vous remuez ciel et terre pour 1000 à 1500 HIZBISTES au grand max venus appuyer une armée de 150.000 à 200.000 militaires syriens dans une p'tite bourgade frontalière !

Vraiment, une goutte d'eau !
Et les dizaines de milliers de TAKFIRISTES venus de partout dans le monde et financé par les PORCS PROSIONISTES du Golfe,
Qu'est ce qu'on t'en dit ADAMA ?!
D'ailleurs, la plupart de ces rebelles étrangers tués sont eux brulés par leurs amis. Et je peux te montrer des images atroces et ODIEUSES de leur corps calcinés ! Tout çà pour qu'ils ne laissent aucune de traces à l'ennemi !

Mais soyez en sûr. Les morts ?
vous allez être servis et dans les deux camps ! Et ce pendant des années encore !
De sang ... du sang
et de la charcuterie

Pauvres syriens ! :22:
Commentaire