Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama a demandé au Pentagone un plan d’exclusion aérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah tiens ?! ADAMA ?!

Un revenant ! Notre défenseur invétéré de l'émir du Qatar est là !

çà fait un bail qu'on t'a pas vu roder !

Concernant la photo, je ne vois pas pourquoi on ramène les "corps" par avion ?!
    Ils sont tout juste à la frontière libanèse !

A mon avis, c'est plutôt des blessés qu'on doit acheminer rapidement aux hopitaux !

Non ?!

Bref !

Vous remuez ciel et terre pour 1000 à 1500 HIZBISTES au grand max venus appuyer une armée de 150.000 à 200.000 militaires syriens dans une p'tite bourgade frontalière !

Vraiment, une goutte d'eau !

Et les dizaines de milliers de TAKFIRISTES venus de partout dans le monde et financé par les PORCS PROSIONISTES du Golfe,

Qu'est ce qu'on t'en dit ADAMA ?!

D'ailleurs, la plupart de ces rebelles étrangers tués sont eux brulés par leurs amis. Et je peux te montrer des images atroces et ODIEUSES de leur corps calcinés ! Tout çà pour qu'ils ne laissent aucune de traces à l'ennemi !

Mais soyez en sûr. Les morts ?

vous allez être servis et dans les deux camps ! Et ce pendant des années encore !

De sang ... du sang

et de la charcuterie !

Pauvres syriens ! :22:
    Dernière modification par absent, 31 mai 2013, 17h48.

Commentaire

Les banou kalboune du Qatar et de l'Arabie tahoudite se cassent les dents devant Bashar. Un autre tyran sanguinaire certes mais qui réussit à etre sympathique face à bien pires que lui
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un autre tyran sanguinaire certes mais qui réussit à etre sympathique face à bien pires que lui
        Assad sympathique! Bravo!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Sid
          A mon avis, c'est plutôt des blessés qu'on doit acheminer rapidement aux hopitaux !

C'est pour la princesse Saoudienne Saad Al Harriri

30 novembre 2012
          Dix-sept libanais tués vendredi en Syrie (sécurité)

TRIPOLI (Liban) - Dix-sept jeunes de Tripoli, ville du nord du Liban, ont péri vendredi à Tall Kalakh, une ville syrienne frontalière où ils combattaient l’armée, a indiqué une source au sein des services de sécurité libanais.
          Mois je pense que c'est de la chair non hallal que les khinzirs ne peuvent pas manger et qu'ils ont renvoyés a l'expéditeur

U.S. Secretary of State John Kerry said that some 1,500 to 2,000 American fighters may be in Syria. "It's hard to get a peg on the exact number," he said at a joint news conference in Washington with German Foreign Minister Guido Westerwelle.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
          X