Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie vue du Maroc : un pays riche et solitaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Cell
    Le Maroc vue de l Algerie :
    le contraste un pays pauvre , un Roi très riche , royaume chérifien commandé par un Roi des pauvres .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @Zaidy
      que dirais-tu des istiqlaliens qui chauffent à blanc le peuple marocain ..la haine que la haine anti-algerie
      le comble : des meeting ...
      Non , les algériens ne sont pas nos frères ...

Commentaire

• Et le Coco, il pense quoi par lui même ? Le jour où google sera HS, tu n'arriveras même plus à "pondre" une ligne.
        Jawzia
        Contrairement à un "suisse"() comme toi qui croit que les 98% d''exportation des HC et le tout import/import fait de son pays une référence ( alors que l’algérien lambda souffre le calvaire), je ne me suis jamais permis d’être aussi catégorique avec mon pays , le Maroc , qui traine bien des casseroles et bien des injustices...

Si tu es un nanti du régime qui opprime l’Algérie depuis 1962(( ce qui doit être le cas vu ton zèle à le défendre) évite ce genre de réflexion qui ne te rend que plus beni-ouiouiste..

Nous ne sommes ni riches, ni pauvres. Kadna Kad Halna !

Jawzia
        Dernière modification par Serpico, 03 juin 2013, 19h46.

Commentaire

• ca se trouve t'es un banlieusard chez l'ancien colon et t'es entrain de compter de loin
          Overclocker
          Bizarre mais j'ai toujours eu cette impression..!!

Ce qu'on lit ici ( et qui dénigre le Maroc) cela vient soit des beurs algériens qui profitent du confort français ( et qui veulent en faire une comparaison avec le Maroc)alors qu'ils ne connaissent rien de la situation pitoyable de leur pays d'origine où des gars genre Jawzia qui doivent profiter du système et qui assènent sans rougir ceci

Jawzia
          Dernière modification par Serpico, 03 juin 2013, 20h08.

Commentaire

• Ce qu'on lit ici ( et qui dénigre le Maroc) cela vient soit des beurs algériens qui profitent du confort français ( et qui veulent en faire une comparaison avec le Maroc)alors qu'ils ne connaissent rien de la situation pitoyable de leur pays d'origine où des genre Iawzia qui profitent du systeme at qui assenent sans rougir ceci
            Penses-tu que la situation de ton pays est meilleure? J'ai passé une nuit à Chefcahouen, zone montagneuse à l'intérieur du pays, j'avais réservé une chambre d'hôte pour être en ambiance "marocaine", et ô grande surprise, la maison appartenait à un français! Sans parler de la quasi totalité des autres qui appartenaient à des espagnols! Il faut savoir faire profil bas quelques fois! Moi ça me fouterait dans une rage sans nom si c'était des français qui possédaient et louaient des maisons dans des villes de 600 m d'altitude en Kabylie par exemple... D'ailleurs c'est juste impensable...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Penses-tu que la situation de ton pays est meilleure?
              Mkh
              Qui oserait dire cela ?

Je ne suis garant que de moi même !!

Quant au commerce , il ne fait pas cas de tes sentiments et de ton nif..et je doute fort qu'un français( où un marocain) oserait rejeter un client selon son origine des lors qu'il a les moyens de payer sa chambre...

Toi tu es venu une fois au Maroc et moi je vis tout le temps au Maroc et je n'ai jamais eu à connaitre ces désagréments et dieu sait que ma fonction me pousse à beaucoup me déplacer...

Il faut arrêtez avec ce nif à la con et ce complexe de l’étranger sinon vous n'irez jamais loin !!

Et puis ard allah wasi3a et contrairement à tes dire les hôtels de Chefchaouen ne sont pas exclusivement entre les mains d’étrangers.Ils sont plutôt une minorité

Un proverbe marocain dit " Li Ghattak b'khite ghatihe b'hitte".

approximativement "Celui qui met un fil devant toi , impose lui un mur"

J'ai été en Égypte et on m'a appliqué le tarif "touriste étranger" ( alors que les égyptiens bénéficient d'un tarif réduit) et j'en ai pas fait une maladie d'autant que mon ami( qui était venu avant moi) avait bénéficié ( d’après ses dires)de ce rabais.....

Un taxi-man m'a conseillé une "chouka mafroucha" et j'ai été agréablement satisfait..
              Dernière modification par Serpico, 03 juin 2013, 23h17.

Commentaire

• posté par Zaidy
                @Houri16,

Ce sabbat ne représente que lui même.
                .
                La blague de tous les faistes marocains ? constatée sur la toile FA ??

Commentaire

• Coco, je crois que ton cas s'aggrave de jour en jour. Tu atteints le paroxysme de la cécité, de la haine stupide et viscérale et du formatage.

Qu'ai je écrit pour me voir répondre

• Contrairement à un "suisse
                  • Si tu es un nanti du régime
                  • des gars genre Jawzia qui doivent profiter du système
                  tout simplement que
                  Envoyé par Jawzia

Franchement (et à ton âge), tu ne te trouves pas ridiculement haineux de par ta ridicule dissertation ? Rabbi Yahdik !

Peut etre Jawz , mais toi , il suffit que Photobucket.com soit HS pour que tu séches ...........
                  C'est juste que j'adapte le "truc" à quelque partie de "l'auditoire" au vu des stats de l'Unesco !
                  Dernière modification par jawzia, 04 juin 2013, 09h21.

Commentaire

Chargement...
                  X