Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie : Erdogan ou l'ivresse du pouvoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En Allemagne, il y'a csu, cdu
    csu est un parti ultra conservateur de la baviére, il est trés limité dans l'espace, politiquement trés minoritaire, la CDU est un parti majoritaire, également conservateur, mais il n'a de religeiux que le nom! informes toi sur sa politqiue!

Erdogan cache trés mal son islamisme! Médites ce qu'il a dit un jour:! "Les mosquées sont nos casernes, les dômes nos casques, les minarets nos baïonnettes et le croyant nos soldats’"

Commentaire

Erdogan cache trés mal son islamisme! Médites ce qu'il a dit un jour:! "Les mosquées sont nos casernes, les dômes nos casques, les minarets nos baïonnettes et le croyant nos soldats’"
      Je m'en fiche de la personne d'erdogan. Pour moi ce qui compte c'est le respect des urnes. Et comme il est premier ministre dans un pays democratique, si les turque ne sont pas d'accord avec sa politique et pas sa personne, ils vont choisire un autre. c'est simple à comprendre ou non?

Commentaire

Je m'en fiche de la personne d'erdogan
        alors tu te trouves dans le mauvais topic, car ce lui-lá traite justement exclusivement d'Erdogan!

PS: Cites ns ces partis religieux au pouvoir en Europe pour qu'on rigole un peu

Commentaire

@Taghiti,

Un dictateur c'est comme la famille Al Asad par exemple. Ou meme les billets d'argent, on voit sa gueule. Parcontre, en Turquie, il s'agit d'une démocratie. Erdogan une fois terminé sa mission, il quitte la vie politique et va faire du gulf ou le jardinage. Des mondes différents quoi.

Commentaire

Un dictateur c'est comme la famille Al Asad par exemple
            oui, mais directe, face-á-face, 3inani, sans cache cache derriére la religion, comme les répugnants pocs du Golf et Erdogan!

Commentaire

Turkish police detained 939 people in protests

Turkish police detained 939 people in 90 different demonstrations across Turkey, interior minister Muammer Guler said on Saturday.
              “There have been 939 detentions in various cities. Some of them have already been released,” Guler told reporters in comments broadcast by Turkish state television.
              He added that 79 people were wounded during the unrest, which was triggered by government plans for a replica Ottoman-era barracks housing shops or apartments in Istanbul’s Taksim Square but widened into a broader show of defiance against Prime Minister Tayyip Erdogan.

Commentaire

alors tu te trouves dans le mauvais topic, car ce lui-lá traite justement exclusivement d'Erdogan!
                Pardon alors maitre, moi je pensais qu'on parlait de sa politique et pas de sa religion ou sa personne

Commentaire

Ils seront relaché comme partout dans les pays libres. Sois sur Taghiti, ils ne seront pas comptés comme des disparus.

Commentaire

Pardon alors maitre, moi je pensais qu'on parlait de sa politique et pas de sa religion ou sa personne
                    justement sa politique, si on ose parler de politqiue dans son cas, est basée sur ses convictions religieuses!

Commentaire

PS: Cites ns ces partis religieux au pouvoir en Europe pour qu'on rigole un peu
                      Portant je l'ai fais. tu sais tres bien que tout est relatif. Tu vas me repondre quoi, si je te poses la question de me citer des partis democratique dans le monde arabe?
                      La reponse sera=00. Alors tu vx qu'on continu à rigoler

Commentaire

Ils seront relaché comme partout dans les pays libres. Sois sur Taghiti, ils ne seront pas comptés comme des disparus
                        pourquoi les faire disparaitre? ce sont de simples manifestants civile pacifiques, contrairement aux terroristes qui font usage des armes comme en Syrie et en Algérie où il a fallu les éradiquer! !

Commentaire

Portant je l'ai fais
                          je ne t'ai pas vu commenter ma réponse:

csu est un parti ultra conservateur de la baviére, il est trés limité dans l'espace, politiquement trés minoritaire, la CDU est un parti majoritaire, également conservateur, mais il n'a de religeiux que le nom! informes toi sur sa politqiue!

Commentaire

justement sa politique, si on ose parler de politqiue dans son cas, est basée sur ses convictions religieuses!
                            Il est où le probleme qu'il est la par un vote democratique. s'ils travaillent pas bien pour ses citoyens, aux prochaines elections, ils vont choisire un autre. la turqui, c'est plus une dictatures, il est une vrai democratie

Commentaire

je ne t'ai pas vu commenter ma réponse:

Citation:
                              par ce que je voyais pas l'interet de le faire, c'est toute une evolution democratique qu'ils ont derriere eux.

Commentaire

par ce que je voyais pas l'interet de le faire, c'est toute une evolution democratique qu'ils ont derriere eux.
                                tu es plutôt un "IchNichtWeiter"

Commentaire

Chargement...
                                X