Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est HEZBOLLAH; qui est hezboshaitan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    A l'avenir évite de me quoter si c'est pour ne rien dire et me faire perdre mon temps dans des discussions inutiles merci bien
    la prochaine fois, abstiens toi de dire n'importe quoi si tu ne veux pas être repris.


    tu n'es même pas capable de répondre à une simple question.


    enfin, les posts parlent d'eux même, je laisse le soins aux FAistes d'en juger.


    ps: ton précieux temps t'aurai été remboursé si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuelle.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #77
      quand la bêtise n'a pas de limites..
      encore faut-il qu'on soit un algérien pour le comprendre!

      Commentaire


      • #78
        Instaurer la Charia moi j'appelle ça du changement ouais
        oui certainement un chnagement, reste juste á savoir vers où, en bas ou en haut, vers la paix et la prospérité ou vers le chaos et la guerre civile!!


        En Irak il ya aussi un chnagement qui dure depuis 10 ans: des centaines de morts par jours/semaines!

        Vs manoeuvrez sous couvert de religion vers la destruction des pays jadis paisibles !

        Vs travaillez á instaurer le même changmenet en Syrie, et en Algérie dans les années 90 bande de terroristes!

        Commentaire


        • #79
          oui certainement un chnagement, reste juste á savoir vers où, en bas ou en haut, vers la paix et la prospérité ou vers le chaos et la guerre civile!!


          En Irak il ya aussi un chnagement qui dure depuis 10 ans: des centaines de morts par jours/semaines!

          Vs manoeuvrez sous couvert de religion vers la destruction des pays jadis paisibles !

          Vs travaillez á instaurer le même changmenet en Syrie, et en Algérie dans les années 90 bande de terroristes!

          Garde tes vous mon gars qui a parlé de soutenir les islamistes moi je parle du peuple syrien évite de te ridiculiser avec ta personnalisation du débat

          Commentaire


          • #80
            Garde tes vous mon gars qui a parlé de soutenir les islamistes
            tu ne vas pas ns faire croir aprés 2 ans d'applaudissements du terrorisme en Libye et en Syrie que tu ne soutiens pas les terroristes de Jabhat Annosra en Syrie et Abdelkrim Belhaj avant en Libye!

            Commentaire


            • #81
              tu ne vas pas ns faire croir aprés 2 ans d'applaudissements du terrorisme en Libye et en Syrie que tu ne soutiens pas les terroristes de Jabhat Annosra en Syrie et Abdelkrim Belhaj avant en Libye!

              Tu sais lire ? J'ai dit que je soutenais les réformes voulues par les peuples pas ce qu'il se passe après avec la récupération par certains groupes djihadistes, c'est pourtant pas dur à comprendre

              Commentaire


              • #82
                Posté par amidelanature
                Ils ont donné des pneus aux pélerins Algériens.
                .
                témoin ???
                Toi , t avait reçu combien de pneus ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #83
                  Tu sais lire ?
                  mea culpa, je t'a pris pour bel court! Mais y-a-t-il vraiment une différence entre vs deux?

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu sers à quoi à part faire dans l'attaque personnelle quand t'as rien à dire ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu sers à quoi à part faire dans l'attaque personnelle quand t'as rien à dire ?
                      arrêtes, je me suis excusé, ca devient ridicule tes pleurnichements!

                      je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, je me suis excusé, et puis j'ai donné mon jugement! Où est l'attaque perso?



                      PS: mes jugement ne sont jamais perso, ils se basent fondamentalement sur des écrits, pour moi tu es et tu restes une personne anonyme!
                      Dernière modification par TAGHITI, 02 juin 2013, 21h38.

                      Commentaire


                      • #86
                        Instaurer la Charia moi j'appelle ça du changement ouais
                        voilà, là tu semble plus crédible car tu semble plus proche des convictions que tu défend réellement, pour ma part je ne vois aucun changement (du moins positif) à l'instauration de la Charia'a. Pour moi, c'est une conviction personnelle, cette loi est dépassée, non seulement parceque je suis de rite Malekite, mais en plus je pense que ce corpus de lois ne fera qu'embêter l'Islam dans sa relation avec le dialogue des cultures et des religions. Plus de 1500 ans après sa disparition, on peut tout de même pas demander au Chrétiens d’appliquer les sanctions et le code pénal romain, en crucifiant par exemple des condamnés au sortir des villes...
                        L'application de la charia'a n'est pas un changement, c'est un recul...
                        Maintenant si la majorité des citoyens veulent ce recul, là ça change tout...

                        Commentaire


                        • #87
                          voilà, là tu semble plus crédible car tu semble plus proche des convictions que tu défend réellement, pour ma part je ne vois aucun changement (du moins positif) à l'instauration de la Charia'a. Pour moi, c'est une conviction personnelle, cette loi est dépassée, non seulement parceque je suis de rite Malekite, mais en plus je pense que ce corpus de lois ne fera qu'embêter l'Islam dans sa relation avec le dialogue des cultures et des religions. Plus de 1500 ans après sa disparition, on peut tout de même pas demander au Chrétiens d’appliquer les sanctions et le code pénal romain, en crucifiant par exemple des condamnés au sortir des villes...
                          L'application de la charia'a n'est pas un changement, c'est un recul...
                          Maintenant si la majorité des citoyens veulent ce recul, là ça change tout...

                          Tu as mal compris tu disais que le FIS n'était pas un parti de changement je disais que la volonté d'instaurer la Charia ça en faisait bien un parti de changement, j'ai jamais dit que j'étais pour.

                          Décidemment ici vous ne comprenez que ce qui vous arrange

                          Commentaire


                          • #88
                            Non mais écoutes Mamelius, j'ai cité ta propre phrase, elle est explicite non ?

                            Instaurer la Charia moi j'appelle ça du changement ouais
                            Tout de même ! Le français est une langue qui se lit de gauche à droite et pas l'inverse...

                            Commentaire


                            • #89
                              Bah oui ça en fait bien un parti qui prône le changement non ? Relis toi

                              Commentaire


                              • #90
                                voilà, là tu semble plus crédible car tu semble plus proche des convictions que tu défend réellement, pour ma part je ne vois aucun changement (du moins positif) à l'instauration de la Charia'a. Pour moi, c'est une conviction personnelle, cette loi est dépassée, non seulement parceque je suis de rite Malekite, mais en plus je pense que ce corpus de lois ne fera qu'embêter l'Islam dans sa relation avec le dialogue des cultures et des religions. Plus de 1500 ans après sa disparition, on peut tout de même pas demander au Chrétiens d’appliquer les sanctions et le code pénal romain, en crucifiant par exemple des condamnés au sortir des villes...
                                L'application de la charia'a n'est pas un changement, c'est un recul...
                                Maintenant si la majorité des citoyens veulent ce recul, là ça change tout...
                                Esy-ce qu'elle est appliquée dans les pays qui vivent dans la médiocrité et l'ignorance comme l'Algérie, le Maroc, Le Soudan? Tu parles de la charia comme recul comme si on est en plein de développement.

                                Sinon si le peuple Musulman choisit la charia, c'est son droit de la choisir. La Charia n'est pas figée dans le temps comme tu la décrives.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X