Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Alaouites turques "Nous ne sommes pas Musulmans et nous ne voulons pas de mosquées chez nous"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peut dire sans risque de se tremper que les musulmans sont foutus. Au lieu de s'occuper de leur vrai ennemi, ils se chamaillent sur des futilités par rapport au vrai danger. Ils sont prés à s'allier même avec le diable.
    Je résume l'ennemi :

    "L'idéologie de Chaab Allah Al moukhtar"
    Le coeur du problème est ici.

    Et tous ces mecs qui se proclament être les détenteurs de la vérité suprême de la Aquida parfaite !!!!!
    Je leur réponds comme dans le Coran au lieu de takfiriser les autres.
    DEMANDEZ LA MORT TOUTE DE SUITE SI VOUS ETES SINCERES.


    C'est pour cela que l'alliance consciente ou inconsciente entre le sionisme et les usurpateurs hachawites sous déguisement de salafiya...ou plus largement sous déguisement d'unique représentant légitime de Ahl Al Sunna Wa Al Djamaa...
    Qui depuis plus d'un siecle détruisent les traces de toute la civilisation musulmane et de son histoire pour faire un grand REBOOOOOOOT et nous servir un modèle de musulman cannibal pratiquant le Djihad al Mounakaha...formaté dans un look marketing "Barbe, Charib coupé Kamis, Séwaq, Khool..."
    bref un musulman présenté sous la forme d'une vraie poupée barbie sans cervelle tropicalisée pour les arabes...et avec comm nom marketing "Abou XXXX" et malheureusement cela passe a tous les coups avec les masses musulmanes lobotomisées par les accusations constantes de déviance et évidemment devenues sclérosées par la culpabilisation qui en découle

    Autres exemples et autres indicateurs de cette alliance, La nouvelle architecture new-yorkaise de la Mecque !!!!!!!!!!! C'est la version wall street de la pseudo néo Salafia en marche en plein coeur de l'islam, qui a osé détruire la Maison de naissance du Prophète SWS pour mettre un parking ou des toilettes au dessus selon les versions rapportées..."Tous cela fait sous le grand argument fallacieux "éviter l'associationnisme" autrement dit ne pas tomber dans le Sabeeisme, qui en réalité cache derrière l'optimisation de valorisation monétaire de la oumra et du hadj au grand damne de l'histoire musulmane"

    Autre exemple, profaner les tombes de grand Sahabi...détruire les tombeaux de saints soufis ... "toujours l'argument lutter contre l'associationnisme == Lutter contre le Sabeeisme"

    C'est tout simplement la mise en oeuvre des commandements négatifs, énoncés par Maimonide:

    Ces Sabéens furent des idolâtres aux mœurs entièrement dépravées, .... Effacer toute trace des pratiques sabéennes, telle est la raison d' être des commandement négatifs...

    Remplace Sabéens par Achaarite, Soufis, chiite, Alawite...et tu as le processus qui en cours dans les pays musulmans.
    Et par corollaire Tu as une partie des raisons de l'alliance objective entre le sionisme et le la hachawiya "BCBG...dans sa version FM ou Moyenâgeuse dans sa version Wahabite"
    "Toute cette hachawiya montre bien sur son acceptation outrancière de la logique de la consommation moderne dans les actes "Voitures high tech pour le coté m'as-tu vu genre khoudou nassibakom min hadihi al dounia".."Dans les paroles et le look plus musulman que tu crèves, enfin les paroles et le look du mounafiq de toutes façons n'engagent que celui qui les croient sur terre, dans la akhira c'est une autre affaire".

    Je répètes a tous ceux qui nous ouvrent a longueur de temps des sujets de divisions pour propager la fitna, Chiche:

    DEMANDEZ LA MORT TOUTE DE SUITE SI VOUS ETES SINCERES
    Dernière modification par babeloued, 05 juin 2013, 01h35.

    Commentaire


    • l'éventuelle qualité de "musulmans" de gens dont la doctrine (3aqîda) professe que Dieu s'incarne dans la personne de 'Alî b. Abî-Tâlib et que le Saint Prophète de l'Islam n'est que le voile (hijâb) qui fut crée pour cacher l'essence (ma3nâ) contenue dans le premier, et à la quelle on n'accède qu'à travers le compagnon Salmân al-Fârisi qui est la Porte (al-Bâb) du Savoir caché ... etc. Non, effectivement, aucune "discussion" à ce sujet n'est possible avec moi. Mais toi tu reste libre d'en "discuter" avec qui bon te semble ; je ne me souviens pas m'en être jamais mêlé !
      Ca change un peu de culture car pour le moment certains disent tout et n'importe quoi, ils confondent même les Alevi avec les Alaouites, c'est pour dire que discuter sur des choses fausses ne peut mener nulle part...

      Pour en revenir à ce que tu dis, c'est donc que les Alaouites sont un sectarisme soufi de l'Islam chiite. D'ailleurs chez la plupart des orthodoxes musulmans le soufisme est une hérésie, un célèbre soufi en avait payé de sa vie : Mansur al Hallaj !
      Le soufisme est un mysticisme qui échappe à nombre de nos contemporains, ça ne risque pas de s'arranger car la maison des Saouds cherche à faire du wahhabisme le seule vrai visage de l'Islam, ils comptent détruire le chiisme (et l'Iran au passage), ensuite ils s'en prendront à qui ? Aux Kharijites ?
      Dernière modification par Iberius, 04 juin 2013, 23h51.

      Commentaire


      • en tout cas, on le vois bien ici.
        Ces takfiristes ne se genent nullement en s alliant avec les prosionistes et les sionistes pour arriver a eliminer les nusayrides, puis ca sera les chiites, les taghouts et ceux qui sont d accord avec eux, les laicards, les soufis, ceux qui se dressent sur leurs chemin ... etc

        ce qui est vraiment bien, est qu ils s autodetrusent eux memes. Et au vue des experiences passees et actuelles, j en suis plus que sur !

        Malheureusement, c est les peuples musulmans qui les ont et vont surtout les subir pour des annees encore.

        Commentaire


        • en tout cas, on le vois bien ici.
          Ces takfiristes ne se genent nullement en s alliant avec les prosionistes et les sionistes pour arriver a eliminer les nusayrides, puis ca sera les chiites, les taghouts et ceux qui sont d accord avec eux, les laicards, les soufis, ceux qui se dressent sur leurs chemin ... etc

          ce qui est vraiment bien, est qu ils s autodetrusent eux memes. Et au vue des experiences passees et actuelles, j en suis plus que sur !

          Malheureusement, c est les peuples musulmans qui les ont et vont surtout les subir pour des annees encore.
          Toujours c'est la faute aux autres. La théorie du complot. Bachar est le super gentil sauveur des Arabes, et les Syriens qui ont révolté, ils étaient paiés par le Qatar et l'Arabie Saudite. Sans oublier le complot internationale dressée contre la Syrie.
          Dernière modification par absent, 05 juin 2013, 01h41.

          Commentaire


          • amidelanature a dit:
            Toujours c'est la faute aux autres. La théorie du complot. Bachar est le super gentil sauveur des Arabes, et les Syriens qui ont révolté, ils étaient paiés par le Qatar et l'Arabie Saudite. Sans oublier le complot internationale dressée contre la Syrie
            @amidelanature

            N'importe quoi !

            Wallah Adjeb ! Tu détournes complètement le sujet !

            S'il y a quelqu'un qui parle de théorie du complot, si ce n'est toi, @amidelanature !

            Le mal est bien en nous !

            Et ce mal est notre suivisme aveugle des sirènes des TAKFIRISTES, et qui s'allient maintenant avec les sionistes, contre les propres interets des peuples arabes eux-même !

            Vos émirs ont vendus la cause palestinienne gratis aux sionistes pour obtenir leur appui.

            L'argument de certains forumeurs de ce site, ainsi que te propres arguments indiquent clairement votre fricotage avec les SIONISTES !


            D'un revers de main vous effacez tous nos ennemis de toujours, pour aller se jeter dans leur bras ! C'est HONTEUX !

            Et ce n'est pas de la faute de ces sionistes, mais de votre inconscience face aux ennemis qui nous guettent et votre inconséquence face aux causes des nations arabes et musulmanes.

            Vous êtes la graine de l'autodestruction des musulmans et de l'ISLAM. Et ce n'est point un complot !

            Continuez ainsi !

            Un bain de sang est en vue !

            GALLEK il est ami de la nature, et que les SIONISTES ne nous ont pas fait de mal ??!
            Dernière modification par absent, 05 juin 2013, 13h26.

            Commentaire


            • Ces takfiristes ne se genent nullement en s alliant avec les prosionistes et les sionistes pour arriver a eliminer les nusayrides, puis ca sera les chiites, les taghouts et ceux qui sont d accord avec eux, les laicards, les soufis, ceux qui se dressent sur leurs chemin ... etc
              Je suppose, et corrige moi si je me trompe, que le passage en gras fait référence à moi. Si c'est le cas, est ce que tu peux m'indiquer ce qui, dans mes propos, est hostile aux chiites, aux nusayrides ou aux alévis? Et equ'st ce qu'est ce qui, dans mes propos, fait l'éloge du salafisme? Je ne suis ni musulman (ni sunnite, ni chiite, ni ibadite), ni alévi, ni alaouite, ces querelles ne me regardent pas. Je donne juste mon avis basé sur mes quelques connaissances sur tel ou tel sujet, ça ne veut pas dire que je prend parti pour tel courant ou telle secte, ce qui n'a pas le moindre sens dans mon cas.
              Dernière modification par absent, 05 juin 2013, 09h13.

              Commentaire


              • On dirait que certains venaient à peine de sortir des "deux minutes de la haine" et qu'ils étaient toujours sous le coup de l'émotion
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • AAnis a dit:
                  Je suppose, et corrige moi si je me trompe, que le passage en gras fait référence à moi.
                  Désolé, mais ce n'est pas du tout toi que je visais AAnis !

                  Bien au contraire !

                  Le mal est vraiment en nous !

                  Commentaire


                  • amidelanature

                    N'importe quoi !

                    Wallah Adjeb ! Tu détournes complètement le sujet !

                    S'il y a quelqu'un qui parle de théorie du complot, si ce n'est toi, @amidelanature !

                    Le mal est bien en nous !

                    Et ce mal est notre suivisme aveugle des sirènes des TAKFIRISTES, et qui s'allient maintenant avec les sionistes, contre les propres interets des peuples arabes eux-même !

                    Vos émirs ont vendus la cause palestinienne gratis aux sionistes pour obtenir leur appui.

                    L'argument de certains forumeurs de ce site, ainsi que te propres arguments indiquent clairement votre fricotage avec les SIONISTES !

                    D'un revers de main vous effacez tous nos ennemis de toujours, pour aller se jeter dans leur bras ! C'est HONTEUX !

                    Et
                    ce n'est pas de la faute de ces sionistes, mais de votre inconscience face aux ennemis qui nous guettent et votre inconséquence face aux causes des nations arabes et musulmanes.

                    Vous êtes la graine de l'autodestruction des musulmans et de l'ISLAM. Et ce n'est point un complot !

                    Continuez ainsi !

                    Un bain de sang est en vue !

                    GALLEK il est ami de la nature, et que les SIONISTES ne nous ont pas fait de mal ??!


                    C'est plutot toi qui voit le complot international contre la Syrie partout. Que les monarchies complotaient contre les républiques. Comme si Bachar était un président d'une république et pas un demi Dieu sur terre. C'est toi qui nous parle d'Erdogan le comploteur contre la Syrie pour faire passer des pipelines de gaz ou j'en sais quoi.

                    Avec ces messages et ces idées farfelues, vous insultez le peuple Syrien qui s'est révolté contre la dictateur.

                    En passant, oui je suis l'ami de la nature n3am, ça te dérange? Ou bien c'est un club exclusif aussi pour défendre l'environnement et la nature? J'espere qu'il faut pas etre un laicard militant pour défendre la nature ou etre son ami?

                    Commentaire


                    • vous insultez le peuple Syrien qui s'est révolté contre la dictateur.
                      Non désolé c'est toi qui insulte le peuple syrien en t'exprimant à sa place, quand on est démocrate on demande son avis à une personne et on s’attribue pas un combat qui plus est hourdie depuis l'extérieur ! Avant que tu vienne marteler tes serments sache que le peuple syrien était musulman, musulman avant même que tes premiers ancêtres n'épousent aucune forme d'Islam ! C'est d'ailleurs en partie des syriens qui sont venus islamiser le maghreb, avec quelques bédouins remontés depuis le Hedjaz, l'Egypte et peut-être sûrement également du Yemen et d'Irak, donc n’essaie pas de détourner la vrai raison d'être de la conversation ou faire l'impolitesse d'attribuer aux autres les décisions prises sur un bureau quelque part à Doha ou n'importe quelle capitale qui a des intérêts dans cette affaire syrienne. Les dindons de la farce sont les seuls musulmans et à fortiori les syriens !!!

                      Commentaire


                      • Euh je pense qu'en l'absence de feu Jacques Villeret, nous avons tout loisir, avec certains membres de ce fil, d'organiser un dîner...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • Le mal est [bien] en nous !
                          C'est le constat que j'avais fait il y a quelques mois, on m'avais dit que c'était pas la question, que le problème venait de tel partie du monde... Mais c'est déjà un grand progrès de commencer à nous poser des questions sur nous même, c'est peut-être le début d'une révolution intellectuelle et le premier jalon d'un fondement morale renouvelé... Enfin du moins jusqu'à la prochaine chape de plomb !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X