Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince saoudien "s'offre" Disneyland Paris pour fêter son diplôme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Cell

    ... mais on est en droit de se poser des questions sur la valeure strictement Morale d'un tel Gachis ...

    Bien sur oui ! Mais il faut juste se dire que c'est presque aussi vieux que le monde : il y toujours eu des pauvres à en crever la dalle, et des riches à ne plus savoir quoi faire de leurs tunes ! C'est comme la prostitution en quelque sorte !

    ... laissons la religion trés trés trés loin avec ce que ca implique comme DEVOIR de solidarité ...

    Ca sera sans moi alors, parce que je ne puis mettre la religion de côté dans une question qui a été directement traitée par le fondateur de ma religion et par tous les prophètes qui l'ont précédé. Seule la zakât est une obligation nette en Islam, et nul n'est obligé d'être "généreux" à la base. Par-contre, tout excès est condamné en Islam et le concerné rendra des comptes pour un tel gaspillage de ressources, et ça le sera plus encore si il s'agit de ressources communautaires et non de biens propres !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire

    Chargement...
    X