Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qousseir libérée : bas les masques de la manipulation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Djoumy a dit:
    Où est AARROU pour nous expliquer le sens ?


    Il doit être dans les parages. Pas très loin !

    Commentaire


    • #17
      يولي دبره

      Tourne le dos
      Dernière modification par absent, 06 juin 2013, 23h28.

      Commentaire


      • #18
        يولي دبره

        Tourner le dos, Tourner casaque, s'enfuir, quitter le champs de bataille, aller se réfugier...
        Dernière modification par babeloued, 07 juin 2013, 00h16.

        Commentaire


        • #19
          Badloued,

          le minimum que tu pourais faire toi le pseudocoraniste est d'éviter un discussion qui se moque des versets Coraniques.

          Honte a vous.

          Commentaire


          • #20
            babeloued a dit:
            يولي دبره

            Tourner le dos, Tourner casaque, s'enfuir, quitter le champs de bataille, aller se réfugier...
            si si balbaloued !

            On avait très bien compris ce texte.

            Mais le soucis, est qu'on voulait avoir le plaisir l'entendre dire par l'un de nos cher forumeur, AARROU , expert sur ce genre de choses, et qui a, malheureusement, manqué à l'appel !

            C'est tout !

            Commentaire


            • #21
              je ne pourrai pas vous aidez sur la signification de ce qu'il dit mais pour la montre qu'il porte oui, elle prouve à priori oual ilmou lilah qu'il à du gout et des moyens le kafir billah qui appelle à la tuerie, s'il croit à ce qu'il dit ben qu'il donne l'exemple pardi.

              Commentaire


              • #22
                Badloued,

                le minimum que tu pourais faire toi le pseudocoraniste est d'éviter un discussion qui se moque des versets Coraniques.

                Honte a vous.
                Tu m'accuses, cela n'est pas important.

                Mais que ce prêcheur chez qui tu vas chercher ton dine ne te choque pas il y a un problème!!!!!!

                PS:
                Arretes de changer de pseudo!!

                Commentaire


                • #23
                  @amidelanature babeloued est chiite il croit que le coran est incomplet , pas claire pas explicite,reserver au seul 12 imam dans lunivers comprennant le coran , que ali et le wali de lislam........ ..........

                  alor que dieu as dit quil a donnez a toutes lhumaniter un coran complet clair et explcite afin que tous raisonne donc pas reservez a 12 personne.dans le coran complet dieu, na pas fait de ali un wali ......

                  donc babeloued et loin coran lui qui croit aux hadith chiite non validez par dieu

                  Commentaire


                  • #24
                    Momo84, tu as appris l'Islam dans un paquet Bonux ?

                    Puis la Fitna n'est pas permise également

                    Commentaire


                    • #25
                      Jai apprit lislam en lisant le coran .....peut etre que tu voulait que Je delaisse le coran pour apprendre lislam dans les livre de sistani ???:22:

                      Sinon la fitna C vous les chiite qui lavait faites en faisant de ali un wali de lislam alor que dieu dans coran son complet et explicite ne la pas fait

                      Commentaire


                      • #26
                        Jai apprit lislam en lisant le coran .....
                        Disant que tu as lu le Coran, Apprendre c'est une autre affaire il faut le prouver par ses actes.

                        Toi tu n'appliques pas "ادعوا الي سبيل ربك بالحكمة و الموعضة الحسنة"

                        Toi tu appliques "ادعوا الي سبيل حزبك بالشتيمة و الفتنة القدرة"

                        Je traduirais si tu ne lis pas l'arabe.

                        Bref toi et d'autre vous laissez passer l'éléphant qui est cette fatwa dans la magasin en porcelaine que sont nos peuples (Fatwa Hypocrite et Dangereuse) balancé par un prêcheur du souk médiatique et vous vous intéressez aux petites mouches !!!!!

                        PS:
                        Je crois que le Coran et complet et ne te trompes pas sur certains commentaires que j'ai fais:
                        Le but était de montrer que le chameaux ne voit que la bosse de son voisin (Lorsqu'un chameau critique un autre chameau sur sa bosse que ce passe-t-il).

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam

                          pour commencez je tE dirait que lont prouve par dEs act ensuite je te met une definition interesante
                          Definition de sagesse ;Elle designe le savoir dun etre et se caracterise par une adequation entre lacroyance les parole et les act (wiki)

                          Pour moi ont prouve sa croyance en faisanT preuve de sagesse cest a dirE que la croyance et en adequation avec les acte et qun etre agit donc avec morale et savoir non pas juste inconsciement avec ses pulsion

                          Je minteresse au coran pas au fatwa chiite ou sunnite et ali dans le coran nest pas un wali de lislam de dieu et le seul livre approuvez par dieu au croyant c le coran

                          Commentaire


                          • #28
                            Al kedb 7ram

                            Envoyé par Shabbi7 Number 14 Voir le message
                            Ah tiens, on recycle maintenant des images de Homs de 2011


                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #29
                              Al kedb 7ram
                              Le fond de La question est le suivante: AlQousseir est elle libérée ou ou non? Les syriens ont-ils tous les raisons pour célebrer la victoire ou ou non!

                              Le reste: consoles toi avec la forme !

                              Dernière modification par TAGHITI, 07 juin 2013, 19h42.

                              Commentaire


                              • #30
                                انتصار النظام في القصير اشد عارا من اي هزيمة..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X