Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des terroristes néonazis assassinent un jeune à Paris - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le fait de lui donner la parole dans des médias lourds est ignoble.En plus il se contredit en disant que ces assassins ne faisaient pas partie de son gang et deux minutes plus tard il avait avoué qu'ils l"avaient appelé juste après leur crime...Il prend les gens pour des idiots...
    Le fait qu'il soit juif ne doit pas le disculper.Etre raciste et nazi est impardonnable....
    Il y a quelques arabes et juifs membres des groupes skins.Il faut le reconnaitre.
    Quand il y a des arrestations de skin-heads au parc des princes, on a trouvé des juifs et des maghrébins.Ils sont condamnables comme les autres.

Commentaire

Apres y a des noms typiques juifs comme Misrahi..mais là encore ça renvoit à Masr, Misr, Masri en arabe..( l'egyptien) et Egypte en hebreu se dit Mitsrahim ( il me semble que ça se transcrit comme ça)
      Non, egyptien se dit mitsri (Egypte se dit Mitsrayim qui veut dire deux pays, pour la haute et la basse Egypte). Mizrahi veut dire oriental, il est souvent porté par des Juifs qui viennent d'Orient (Irak, Syrie, Liban, Turquie, Balkans).
      A les ecouter toutes les personnes avec noms germaniques ou à terminaison germanique sont des juifs allemands et tous les noms arabes avec un prenom français sont aussi des juifs
      Je l'ai constaté ici même sur ce forum, tous les "ski", les "berg" ou les "stein" seraient Juifs, à croire que certains ont abusé de films américains.

Commentaire

peut être que je me trompe mais dans le milieu facho et anti-facho il y a 2 leaders :

serge a*youb c'est l'extreme droite sioniste !

Et ph*ilippe 'A*vichai' wagner c'est l'extreme gauche sioniste !

et les 2 protagonistes ci dessus s'entendent comme 2 larrons en foire

maintenant si vous vous fiez à ce que racontre wikipedia et autre media mainstream tant mieux pour vous en sachant que sur wiki, tout le monde peut poster des infos sur qui bon lui semble quand ça lui semble. voilà

et pour être plus précise ces 2 "fiottes" de philippe et serge ont prêté allégeance aux 2 groupuscules terroristes de la LDJ et du BETAR.

@AAnis la mère de serge travaillait dans le cabinet de charles pasqua, celui ci avait pour but de "mater" et dénoncer les groupes fachos, anti-sémite et d'extrême droite les plus violentes, ceci dit, il faut savoir que la plupart des acolytes de serge ayoub dans les années 80 ont tous fini par croupir en prison sauf lui, bien évidemment sa mère est procureure et lui un "potentiel" subterfuge.

Commentaire

serge a*youb c'est l'extreme droite sioniste !
          Il n'était pas pote avec l'antisémite Soral? Et d'ailleurs, je parie qu'aujourd'hui, Soral doit le défendre.
          Et ph*ilippe 'A*vichai' wagner c'est l'extreme gauche sioniste !
          Connais pas, c'est un antifa? Et d'ailleurs, les antifa (je connais bien ce milieu) sont tout sauf "sionistes". Il sont pour un état (utopique) judéo-arabe au Moyen Orient.
          maintenant si vous vous fiez à ce que racontre wikipedia et autre media mainstream tant mieux pour vous en sachant que sur wiki, tout le monde peut poster des infos sur qui bon lui semble quand ça lui semble. voilà
          Sauf que les info en question sont référencés dans l'autobiographie de Ayoub.
          et pour être plus précise ces 2 "fiottes" de philippe et serge ont prêté allégeance aux 2 groupuscules terroristes de la LDJ et du BETAR.
          Ralala, le fantasme du pouvoir juif. Franchement, si ce "pouvoir juif international" existait quelque part, soit certain que ce n'est pas la racaille du bétar et de la LDJ qui l'incarnerait.
          @AAnis la mère de serge travaillait dans le cabinet de charles pasqua, celui ci avait pour but de "mater" et dénoncer les groupes fachos, anti-sémite et d'extrême droite les plus violentes, ceci dit, il faut savoir que la plupart des acolytes de serge ayoub dans les années 80 ont tous fini par croupir en prison sauf lui, bien évidemment sa mère est procureure et lui un "potentiel" subterfuge.
          Je ne connais pas les milieux skinheads, mais pour bien connaitre les antifa, je peux t'assurer qu'ils sont rarement issus de familles d'extrême gauche et qu'ils sont rarement soutenus par leurs familles dans leur "militantisme" et généralement, en dehors des leaders et de quelques idéalistes convaincus, peu continuent dans ce milieu à l'age adulte et la majorité devient plus mainstream. Je suppose que c'est la même chose pour les faf.
          Donc en fait, tu dis qu'il est juif parce qu'il porte un nom de famille arabe et que sa mère porte un prénom grec qui sonne juif et qu'il fait partie d'une nébuleuse "sioniste". Bon, je vois que le niveau est elevé.

Commentaire

si ça peut rassurer je suis loin d'être une adepte ou une fan de soral bien au contraire.

les groupuscules facho et anti-facho, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, d'ailleurs les anti-fa ont récupéré beaucoup de déchets du mouvement skin, la seule chose dont les anti-fa peuvent se targuer c'est le niveau d'études de certains de ces adhérents et puis c'est connu, les groupuscules siionistes infiltrent ce genre de milieux pour mieux enclavés et cerner la lutte, le mal il faut toujours l'attaquer par la racine.

d'ailleurs en parlant de soral lui même vous le dira depuis mitterrand, les anti-fa, style Rasl’Front, Scalp… sont en réalité des officines plus ou moins sous contrôle gouvernemental, travaillant avec la police et les Renseignements généraux, et dont la principale fonction, bien plus que la lutte contre le Front national, en réalité sans danger, est de noyauter la cause palestinienne,
            on en est là aujourd’hui, les milices antifas en sont réduites à ratonner pour les sionistes.

enfin bref je vais pas perdre mon temps, vu que le niveau n'est pas assez elevé pour Aanis

Commentaire

si ça peut rassurer je suis loin d'être une adepte ou une fan de soral bien au contraire.
              d'ailleurs en parlant de soral lui même vous le dira depuis mitterrand, les anti-fa, style Rasl’Front, Scalp… sont en réalité des officines plus ou moins sous contrôle gouvernemental, travaillant avec la police et les Renseignements généraux, et dont la principale fonction, bien plus que la lutte contre le Front national, en réalité sans danger, est de noyauter la cause palestinienne,
              Donc en fait, t'es pas fan de Soral, mais tu reprends au mot près ses délires complotistes.*
              enfin bref je vais pas perdre mon temps, vu que le niveau n'est pas assez elevé pour Aanis
              Disons que vouloir établir une théorie en partant d'un prénom n'arrange pas spécialement la crédibilité. Mais bon, je n'ai pas vu la lumière comme toi, je ne suis qu'un ignorant qui se contente d'infos référencés d'un site mainstream.
              Dernière modification par absent, 09 juin 2013, 14h32.

Commentaire

le grand défenseur des Musulmans prisonniers de Guantanamo est un avocat juif. Il faut arreter d'accuser les gens injustement. Même l'OLP n'aurait pas fait mieux.
                Dernière modification par absent, 09 juin 2013, 14h56.

Commentaire

Chargement...
                X