Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une course-poursuite amène des gendarmes marocains jusqu’à Melilia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une course-poursuite amène des gendarmes marocains jusqu’à Melilia




    publié le 7 juin 2013 04:37 par Gendarmerie Royale

    Une patrouille maritime de la Gendarmerie royale marocaine s’est retrouvée, mercredi matin, à Melilia. Engagés dans une course-poursuite depuis la ville de Saïdia, dans le nord-est du Maroc, les policiers marocains tentaient de rattraper un zodiac avec deux personnes de nationalité espagnole à bord, rapporte Elfarodigital.es
    Selon le site d’actualité espagnol, la Guardia civil a inspecté l’embarcation en question, suspectant une affaire reliée au trafic de drogue.


    ********

  • #2
    c'est un signe,Inchallah,la libération des deux présides est très proche

    Commentaire


    • #3
      --------------------------------------------

      Commentaire


      • #4
        c'est un signe,Inchallah,la libération des deux présides est très proche

        ben oui, la prochaine étape, un zodiac des gendarmes de ta majesté pour sebta et aprés c'est quoi, deux zodiac par présides pendant encore 30 ans ..

        Commentaire


        • #5
          Une felouque de la marine chérifienne s'est perdue dans les eaux territoriales espagnoles et on est dèja tout fier de cet héroïque exploit; je plains les futures générations d'ecoliers marocains comment on va leur raconter ce banal incident comme un haut fait de résistance du royaume !

          Commentaire


          • #6
            hhhhh
            chers amis FA algeriens,souhaitez nous au moins bonne chance...,je commence a croire que vous ne voulez pas que le Maroc récupère Sebta et Mellilia,je ne sais pas pourquoi...,

            Commentaire


            • #7
              recupérez sebta est mililia wallah que je defilerais avec un drapeau marocains sur les épaules.

              Commentaire


              • #8
                recupérez sebta est mililia wallah que je defilerais avec un drapeau marocains sur les épaules.
                pour beaucoup moins je suis prêt a le faire, au moins qu'ils montrent une résistance.

                hhhhh
                chers amis FA algeriens,souhaitez nous au moins bonne chance...,je commence a croire que vous ne voulez pas que le Maroc récupère Sebta et Mellilia,je ne sais pas pourquoi...,
                On ne souhaite pas bonne chance a quelqu'un qui tourne le dos a ses problèmes

                Commentaire


                • #9
                  posté par darbeida
                  hhhhh
                  chers amis FA algeriens,souhaitez nous au moins bonne chance...,je commence a croire que vous ne voulez pas que le Maroc récupère Sebta et Mellilia,je ne sais pas pourquoi...,
                  .
                  Bonne chance , l accord signé , on ne parle plus de Ceuta et Melilla ..On parle de la protection de Ceuta et Melila dans le cadre de l Unité Européenne

                  *Le Maroc a signé
                  , ce vendredi 7 juin à Bruxelles, un texte qui engage Rabat à négocier et à coopérer avec l’Europe sur les questions d’immigration. En échange d’une contrepartie, le Maroc s’engage à accueillir sur son territoire toutes les personnes arrêtées en situation irrégulière en Europe qui seraient supposées être passées par le Maroc.
                  Ces dispositions inquiètent les organisations de protection des droits des migrants.

                  **La crainte est donc que l’Europe veuille se débarrasser du problème des migrants hors de ses frontières sans avoir la garantie que leurs droits soient entièrement respectés.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Les sujets de la mafia alaouito-fassie se trompent toujours de combat ......Au lieu d"exiger une gouvernance fiable et un respect des droits du citoyen ils sont poussés à regarder vers les frontières...Une fois vers l'est, une fois vers le sud et l'autre fois vers le nord....
                    Des territoires "marocains" claironnent les loups alaouites et les moutons les "entendent"...Il faut se rendre à l'évidence que ce soit le sahara occidental ou les 2 villes sebta et mellila ne sont pas marocains..
                    Le sahara est colonisé par les hordes sauvages et affamées du pays voyou.Tout le monde le sait.
                    Pour sebta et mellila elles ont été espagnoles avant la naissance de l'état marocain...Alors....

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Royaume maroca vas récupérer ceuta et melilla avec la musique et chlihate



                      Les policiers espagnols déployés à la frontière entre Melilla avec le Maroc subissent la pression des manifestants marocains. ils sont obligés de supporter durant des heures, de la musique avec un volume élevé par des puissants haut-parleurs

                      Le Comité de coordination pour la libération de Melilla a appelé à une marche le samedi à Melilla. En attendant, la pression monte à la frontière. Dès lundi 20 heures, la diffusion de la musique a commencé à travers des enceintes placées en direction du préside dans une zone non loin du poste frontalier de Beni Nsar. Mardi, les haut-parleurs « crachaient » encore de la musique avec un son très puissant.

                      Face à cette situation, un syndicat de la police espagnole, la Confédération espagnole de la police (CEP) a évoqué une « nouvelle provocation des militants marocains ». Les agents ont exprimé les difficultés à faire leur boulot de contrôle à la frontière, arguant qu'ils ont du mal à se concentrer avec tant de bruit.


                      .
                      .
                      Dernière modification par MEK, 08 juin 2013, 22h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par darelbeida
                        chers amis FA algeriens,souhaitez nous au moins bonne chance...,je commence a croire que vous ne voulez pas que le Maroc récupère Sebta et Mellilia,je ne sais pas pourquoi...,
                        T'es nouveau parmi nous ? bienvenue.

                        Tu peux compter sur l’expérience de de tes copatriotes ici, selon certains d'eux, il suffit de googler et t'auras des réponses à ton questionnement existentiel.

                        En tous cas, si mon avis personnel t’intéresse, sache que je ne vous souhaiterai jamais bonne chance à ce genre de couacs, à cause du risque de suggérer à des marocains qu'un tel pétard mouillée serait un grand fait d'arme, sachant que certains se suffisent de peu, c'est du à l'effet de conditionnement appelé M.A.P. ( ne te fatigue pas pour ce dernier point, it is ungooglable.)
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          recupérez sebta est mililia wallah que je defilerais avec un drapeau marocains sur les épaules=======

                          tu nous fais un honneur inespéré..vu le stade ou est arrive la marocophobie des algeriens.... (sur FA,je precise)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X