Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mort et plusieurs blessés suite aux protestaions chiites devant l'ambassade d'Iran au Liban

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@amidelanature

T'inquietes , la Federation de Russie a semble t il engagé un procesus sanitaire de renvoi des Wahabi Saoud et des US neo cons ( dangers planetaires )dans la benne à ordures de l'Histoire.....

Commentaire

Pour faire passer tes idées t'es prés à raconter n'importe quoi. C'est maintenant l'Iran qui était expansionniste alors que c'était tout à fait le contraire. A cette époque l'Irak était puissant militairement et économiquement, ajouter à cela le soutien des USA. Cette guerre coïncidait avec l'arrivée des islamistes au pouvoir en Iran. Des islamistes craints partout.

Je ne débatte plus avec un propagandiste menteur de ton espèce.
      pourquoi tu insultes? ça a commence a cause de bout de terrains contestés contre l'Irak et l'Iran. Si tu aimes insulter, alors tu es ds le mauvais forum.

Commentaire

Je n'insulte pas alors arrêtes de faire la victime. Celui qui ment est un menteur et ça va de soi. Fin de HS.

Commentaire

T'inquietes , la Federation de Russie a semble t il engagé un procesus sanitaire de renvoi des Wahabi Saoud et des US neo cons ( dangers planetaires )dans la benne à ordures de l'Histoire.....
          Cette federation n'est pas voulue. Elle est faite par la force. On a meme vole des terres au Japonais pour créer cette confederation. Elle tombera un jour.

Commentaire

Un chiite libanais qui s'est opposé à la participation du Hezbollah à la guerre en Syrie a appellé à un rassemblement devant l'ambassade d'Iran

Un Résumé ?? Mais bien retouché alors

Est ce que parce qu'il est imaginaire que ce chiite est sympathique ,toi qui déteste les stupides '' kofars ''chiites????

Et pourquoi tu zappe ce passage ???

Cet incident, le plus grave du genre dans la capitale libanaise qui soit lié au conflit syrien, intervient deux jours après une mise en garde de l'armée contre des "complots" pour entraîner le Liban dans la guerre.
            Et cette remarque d'un zindique salafo-wahabo-cannibal,tu l'explique comment ???

"Pourquoi tuent-ils des Syriens ? Ils doivent revenir au Liban pour redevenir des résistants" contre Israël,
            Pourquoi c'est les Chiites qui doivent resister a Israel ???
            Les zindiques salafo-wahabo-cannibals ne peuvent pas défendre leur pays contre Israel ???

Ben oui il vient de l'avouer ,les salafo-wahabo-cannibals ne peuvent être que des traîtres a leur pays .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Oui Xenon, vas-y manipuler stp les minorités scandinaves ou leurs nordiques et reviens me dire pourquoi tu n'auras pas réussi, je te dirais que c'est ce qui manque chez les dictatures arabes. Tu me diras peut être qu'ils ne sont pas gouvernés par des imbéciles, que leurs minorités ont les droits absolus au même titre que les autres, qu'ils sont éduqués, qu'ils ne volent pas leurs peuples, qu'ils "n'allument" pas une région contre une autre..etc. Tout ce que tu diras sera peut être la cause de ces dictatures que vous défendez (je parle d'une manière générale).
              Je te dirais simplement belcourt que les scandinaves ne sont pas des arabes , sociétés différentes ,cultures différentes et civilisation différente..

je te dirais aussi que la Scandinavie ne se situe pas dans le centre du monde géopolitique , économique et religieux ...donc forcément les convoitises et les intérêts sont moindres ...
              Dernière modification par xenon, 10 juin 2013, 00h20.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xe
                Je te dirais simplement belcourt que les scandinaves ne sont pas des arabes , sociétés différentes ,cultures différentes et civilisation différente..
                Ça ne veut rien dire Xenon, les conflits les plus meurtriers se sont déroulés chez les occidentaux, chrétiens ..etc. Les génocides africains ne sont pas dans les pays arabes, "les problèmes d'indépendantismes" basque, catalan, Falkland, Timor, Kosovo...etc ne sont pas chez les arabes.
                Les Espagnoles aussi savent dire on est chez nous, on va bombarder les Catalans, les ruiner, les déplacer pour les empêcher dans leur chemin.. dis moi pourquoi ils ne le feraient pas..
                je te dirais aussi que la Scandinavie ne se situe pas dans le centre du monde géopolitique , économique et religieux ...donc forcément les convoitises et les intérêts sont moindres ...
                Là encore c'est faux. Des pays scandinaves qui sont la porte d'entrée des occidentaux vers la Russie ou dans le sens opposé, n'est pas moins stratégique que le fait d'être situé prés de la Turquie ou d'Israël. Tout petit patlin du monde se considère stratétigique, que ce soient chez les tchétchènes, les tibétains, les timorais, les arabes, russes, américains pu africains, à chacun sa raison. Le problème n'est pas dans le fait de se trouver dans le centre du monde, mais de se considérer qu'on est le centre du monde.
                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                X