Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
arrêtes avec tes comparaisons insultants envers les valeureux djounoud de l'ALN! Occupes toi de tes FAR!
Ton cerveau est infecté par le Maroc. A cause de toi je viens d'etre mis en quarantaine. Mais ne commence pas avec les insultes et puis courrir pleurer aux moderateurs.
Dernière modification par absent, 13 juin 2013, 00h40.
Mais ne commence pas avec les insultes et puis courrir pleurer aux moderateurs.
écoutes mon petit, tu es mon dernier soucis, je ne t'ai jamais insulté et donc je ne t'ai pas accordé cette importance dont tu rêves en allant signaler ta clownerie!
écoutes mon petit, tu es mon dernier soucis, je ne t'ai jamais insulté et donc je ne t'ai pas accordé cette importance dont tu rêves en allant signaler ta clownerie!
ba babouche
Tabou les monarchies , tout va bien ??
les salafistes pour les républiques ..et bien je te dis non !!!
La Syrie et la Tunisie avaient reveillé les consciences : Non à l obscurantisme des Ibn Saoud
votre tour viendra ..là tu changeras de ton ...d ailleurs pas besoin de salafiste chez -toi ...faut s attendre a autre chose ...l apparition du disparu
ba babouche
Tabou les monarchies , tout va bien ??
les salafistes pour les républiques ..et bien je te dis non !!!
La Syrie et la Tunisie avaient reveillé les consciences : Non à l obscurantisme des Ibn Saoud
votre tour viendra ..là tu changeras de ton ...d ailleurs pas besoin de salafiste chez -toi ...faut s attendre a autre chose ...l apparition du disparu
@amidelanature
Le Hizbollah avait déréglé les esprits Il avait changé la donne en Syrie , les terroristes tombent comme des mouches
les gros lards " CCG " pleurent , leur projet de déstabiliser la Syrie voué à l échec
D'ailleurs c'est symptomatique, ce sont systématiquement (à quelques exceptions près) tous les non pratiquants ou ceux qui ne connaissent pas grand chose ni en matière de religion ni en matière de géopolitique qui défendent bec et ongles les super héros imamites...
Je suis plutot de l'avis que c'est les monarchies arabes qui s'acharnent contre un peuple qui ne les caresse pas dans le sens du poile.
Il ne leur reste plus que diviser et monter les musulmans les uns contre les autres pour sauver leurs trones qui vacillent ....
Commentaire