Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre Israël-Iran : position des sunnites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre Israël-Iran : position des sunnites

    En cas d'agression Israélienne contre l'Iran, les musulmans sunnites doivent-ils se réjouir et espérer une victoire israélienne pour en finir une bonne fois pour toute avec les chiites ?

    A priori, la question ne se pose même pas, mais il parait que si.
    50
    Soutenir l'Iran
    88,00%
    44
    Soutenir Israël
    6,00%
    3
    Pas d'avis
    6,00%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Qu'est ce que ca changera une victoire israelienne les sunnites sont 10% ca ne changera jamais rien.

    Commentaire


    • #3
      La question n'a même pas lieu d’être posé.Tout être possédant un gramme de jugeote et de justice voterait pour l'Iran,est a plus forte raison s'il est musulman

      Commentaire


      • #4
        La question n'a même pas lieu d’être posé.
        En principe oui, mais en lisant ce qu'écrivent certains ici, la question se pose largement. J'espère seulement qu'ils s'assument et tranchent définitivement leur position.

        Commentaire


        • #5
          Avant de libérer al qods, saldin à neutralise les fatimides, il faut tirer des leçons de l'histoire
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            Les musulmans sunnites seront divisés évidemment.

            Commentaire


            • #7
              Avant de libérer al qods, saldin à neutralise les fatimides, il faut tirer des leçons de l'histoire
              voilà la messe est dite
              il faut, donc, supporter Israël.
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                voilà la messe est dite
                il faut, donc, supporter Israël.
                Belle réaction !!!!!!
                Dernière modification par babeloued, 13 juin 2013, 19h24.

                Commentaire


                • #9
                  Avant de libérer al qods, saldin à neutralise les fatimides, il faut tirer des leçons de l'histoire
                  Et pourtant Saladin était même un vizir du calif fatimide en Egypte.

                  Tu omis aussi de signaler que Jérusalem fut conquise après l'unification de la Syrie par Nouredine et après avoir récupéré Antioche un des derniers bastion des Francs.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour certains, ils sont obnubilés par la haine du chiite
                    ils préfèrent supporter le diable que ceux là.
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'aurais du citer l'axe du mal à mon avis (hizbolah-iran)
                      Dernière modification par BMW, 13 juin 2013, 23h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'aurais du citer l'axe du ma à mon avisl
                        T'as voté et donc t'as désigné ton axe du mal. Chacun désigne son axe du mal.
                        J'espère que tu ne vas aussi voter avec ton autre pseudo "goud".

                        Commentaire


                        • #13
                          Une question qui n'a pas de sens, pour la simple raison il n'y aura jamais une guerre dajjal vs yahoud. L'histoire de l'Iran a démontré qu'il peut s'attaquer à un régime sunnite et pas à un autre. D'ailleurs même le alaouite a pris les coups israéliens sans riposter mais il n'avait pas hésité à riposter à la Turquie.
                          Une guerre entre sunnites et chiites est trés probable.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as voté et donc t'as désigné ton axe du mal. Chacun désigne son axe du mal.
                            J'espère que tu ne vas aussi voter avec ton autre pseudo "goud".
                            Rien d’étonnant de la part d'un maroqui, isramerde et Maroc c'est blanc bonnet ou bonnet blanc.Et ils veulent l'ouverture de la frontiere....??

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste avant d'aller dormir :


                              Et pourtant Saladin était même un vizir du calif fatimide en Egypte.
                              Apres avoir tué de ses propres mains le vizir fatimide shawer , et réduit le dernier calife fatimide al adid a un rôle simplement protocolaire ......

                              Tu omis aussi de signaler que Jérusalem fut conquise après l'unification de la Syrie par Nouredine et après avoir récupéré Antioche un des derniers bastion des Francs.
                              Nope , antioche a été prise par le sultan Memlouk baybars en 1268 .....

                              Bonne nuit

                              Ceci étant ,,je soutiendrais l'Iran
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X