Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Égypte: "Nos citoyens sont libres de rejoindre les combats en Syrie"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Égypte: "Nos citoyens sont libres de rejoindre les combats en Syrie"

Un officiel de la présidence égyptienne, Khaled Al Qezzam, a déclaré dans une interview à associated press que les citoyens égyptiens désirant aller combattre en Syrie. Al Qezzam a ajouté que les personnes qui se rendront aux combats ne seront pas arrêtés à leurs retour en Égypte, ils sont libres de leurs déplacements. Il a toutefoisajouté qu'il ne souhaite pas cette solution vu la dangerosité de la situation en Syrie et que son pays tient toujours à la solution politique. Morsi est sous la pression aprés les appels ces derniers jours de la part des chefs religieux égyptiens qui demandent de laisser les Égyptiens aller soutenir les syriens aux combats pour faire face au régime syrien.

Résumé
    Dernière modification par bel-court, 14 juin 2013, 14h12.
    Pas à la tique ..

les citoyens égyptiens désirant aller combattre en Syrie
    C’est une manière comme une autre pour les éloigner de vraies préoccupations nationales et desserrer l'étau autour de la présidence égyptienne.
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

C’est une manière comme une autre pour les éloigner de vraies préoccupations nationales et desserrer l'étau autour de la présidence égyptienne.
      c'est aussi une occasion pour se débarasser des djihadistes arabes sans dépenser un seul sou ni tirer une seule cartouche, car l'enfer les attend á Alep!!

Commentaire

De la part de ces opportunistes du pouvoir, çà ne m'étonne guère !

Commentaire

Égypte: "Nos citoyens sont libres de rejoindre les combats en Syrie"
          Par contre, c'est interdit pour le hizbollah.

Le comble est que c'est posté par celui même qui dénonce l'intervention de Hizbollah toute honte bue.

Commentaire

Par contre, c'est interdit pour le hizbollah.
            non c pas interdit...mais kil assument, mais ne dites pas à ses egyptiens qui vont partir sont des terroristes

Commentaire

Ben, il a bien assumé pardi. Il a même déclaré tout à l'heure que le Hizboullah était le dernier à intervenir en Syrie. Après vos terroristes mercenaires bien sûr.

Commentaire

هل نصرة المظلوم في نظرك إرهاب وهل من يدافع عن قتل الاطفال والشيوخ وهتك اعراض واغتصاب النساء في سوريا إرهابي

Commentaire

Dieu ne donnera jamais la victoire à ces gens venus de partout pour attaquer les chiites, dieu ne donne jamais la victoire à des agresseurs, c'est les chiites qui vainqueront vers la toute fin, Ali et ses partisans seront les vainqueurs (non contre les sunnites, mais contre les extrémistes parmi eux)

Commentaire

Un pays tout détruit, des familles clochardisés, des infrastructures réduites en cendre, et vous avez l'audace d'en discuter.

Commentaire

Je suis volentaire et contre le salafo wahhabisme qui attaque le chiisme au nom de la sounna!!

Commentaire

Carrément l Egypte rentre dans le giron des fournisseurs de terroristes transfrontalier

Le hizbollah connu dans la région du moyen orient en tant qu un mouvement résistant et non de la chair à canon aux profits des monarchies wahhabites , ni au profit d Israël
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Un pays tout détruit, des familles clochardisés, des infrastructures réduites en cendre
                          Demande pourquoi à celui que tu soutiens!
                          Pas à la tique ..

Commentaire

Je défend mes idées, et j'analyse à mon niveau, je ne soupçonne personne d'etre payé, mais je sais que ça existe, maintenant si on veut comprendre la situation au moyen orient, c'est que les anglo saxons veulent aider les salafo wahhabiste et les saoudo qataris à imposer leurs styles et vision à la région
                            En réalité c'est la plus mauvaise compréhension de l'histoire

Commentaire

@bel-court/goud

L axe du mal visé !!
                              Le Hizbollah vise le projet des monarchies " CCG " et Israel d avoir alimenté la région ( en particulier la Syrie ) de terroristes takfiri (extrémistes islamistes), venant de partout ...l Égypte vient d annoncer sa participation
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                              X