Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage: La résistance des habitants de Douar Mika, dans la forêt de Maamora

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    voilá la réaction des marocains ( pas tous heureusement), les uns tabouisent, banalisent, sautent chez les voisins et le dernier vient carrément de criminaliser les manifestants!

    c'est ca votre facon de vs soulever contre le makhzane mahjoub!
    Coté soulévements vous ne nous arrivez pas a la cheville.

    Vous tremblez juste pour faire une marche.

    Les marocains en Europe ne demandent pas l'asile politique comme les algeriens.


    Donnez les 200 milliards de dollars au Maroc vous allez voir

    Arretez de vous mentir a vous meme, vous etes devenus la risée, en Lybie, en Tunisie, au Maroc, en Egypte tout le monde sait que les algeriens ont peur du coup ils n'arrivent pas a réclamer leur droits.

    Commentaire


    • #47
      La vérité par rapport a quoi?
      la photo tu l'as extrait d'une vidéo ou non !

      Commentaire


      • #48
        la photo tu l'as extrait d'une vidéo ou non !
        Pourquoi si elle venait d'une video elle serait fausse ?

        Provenance: facebook !

        Commentaire


        • #49
          Pourquoi si elle venait d'une video elle serait fausse ?
          Absolument, l'exploiter hors contexte et situation ça change enormement; elle nous renseigne largement plus de la sitution de l'intéréssé d'autant qu'il a été interviewé c'est je me trompe pas!
          Quand on habite à 2000 milles km du palais de Moradia et 50 Km des remparts du chateau des milles & une nuit de sidi c'est dèja un parametre d'apréciation non négligeable...

          Commentaire


          • #50
            Ah je comprends c'est un sous citoyen

            Commentaire


            • #51
              Ah je comprends c'est un sous citoyen
              Dans mon premier post j'ai parlé de son extreme misere donc je trouve pas sa situation normale et ça me chagrine & me révulse au contraire!
              Les seuls sous Hommes de tout le Maghreb sont ceux qui d'un homme ont fait leur Dieu sur Terre!
              En plus dans des situations de grandes miseres au Maroc beaucoup mais pas tous(heureusement) auraient trouver la chose AADI(normale)
              Revenons à notre photo tu l'as spoofé oui ou non; sinon je suis curieux que tu mets l'adresse de la page facebook dont tu parles, tu vas pas me dire que tu te rappelles pas, pour toi c'est recent !
              Dernière modification par pioto, 19 juin 2013, 22h07.

              Commentaire


              • #52
                Les seuls sous hommes de tout le Maghreb sont ceux qui d'un homme ont fait leur Dieu sur Terre!
                Tu parles de votre dieu Hollande ?

                Revenons à notre photo tu l'as spoofé oui ou non; sinon je suis curieux que tu mets l'adresse de la page facebook dont tu parles, tu vas pas me dire que tu te rappelles pas, pour toi c'est recent !
                Algerie insolite

                En plus dans des situations de grandes miseres au Maroc beaucoup mais pas tous(heureusement) aurait trouver la chose AADI(normale)
                Ca n'existe pas ca au Maroc mais apparement c'est 3adi chez vous

                Commentaire


                • #53
                  Ca n'existe pas ca au Maroc mais apparement c'est 3adi chez vous
                  TABEL TABEL ,le grand Maroc de sidek!
                  Au fait vous êtes toujours à des prieres à six RAKAAT oula ZATOULOU OUAHDA OULA ZOUDJ ! (+ ou )
                  Dernière modification par pioto, 19 juin 2013, 22h20.

                  Commentaire


                  • #54
                    TARRO TROUE ROUILLE DE SIDI HAJJI

                    Ca n'existe pas ca au Maroc mais apparement c'est 3adi chez vous
                    Quel Maroc ?

                    Le Maroc utile ??



                    ou le Maroc inutile ??

                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #55
                      TABEL TABEL ,le grand Maroc de sidek!
                      Au fait vous êtes toujours à des prieres à six RAKAAT oula ZATOULOU OUAHDA OULA ZOUDJ ! (+ ou )
                      ?
                      Tu a embrassé combien de fois sidak?

                      Commentaire


                      • #56
                        A Arrou; entre ça et les toilettes je choisis les toilettes !

                        Commentaire


                        • #57
                          @wahya
                          un minable dans 35 millions d algerien ...
                          vraiment ça se voit ton esprit , détraqué -makhzenisé pour faire la comparaison

                          Baise main et courbetteS quotidiennement à la TV marocaine pour un Roi-Dieu ,
                          le hic , ou le bas blesse
                          des généraux s abaissent devant un gosse de 8 ans ..?
                          La honte ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            @Wahya
                            entre ça et les toilettes je choisis les toilettes !
                            Tu as pas à choisir tu es fait pour une pessotière et rien d'autre!

                            ?
                            Tu a embrassé combien de fois sidak?
                            TABEL TABEL ,le grand Maroc de sidek!
                            Au fait vous êtes toujours à des prieres à six RAKAAT oula ZATOULOU OUAHDA OULA ZOUDJ ! (+ ou )

                            PS:Ne t'inquietes pas on trouveras pas à redire si vous passer à dix RAKAAT directement, Momo le roi des pov les merite amplement !

                            Commentaire


                            • #59
                              Avoue que ton coeur a vibré quand tu as vu Hollande, tu as vu sidak de retour
                              Aucun president algerien n'a jamais été aussi bien acceuilli

                              Moulay Hollande

                              Commentaire


                              • #60
                                Avoue que ton coeur a vibré quand tu as vu Hollande, tu as vu sidak de retour
                                Aucun president algerien n'a jamais été aussi bien acceuilli
                                regagne ta pissotiere & n'oublie surtout pas tes dix prières, FA c'est pas pour toi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X