Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali BelHaj: Les armées arabes ne servent qu'a reprimer les peuples

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @amidelanature
    Puisque tu les aimes
    Allah Ya3tikoum Mtal'houm ces dechets de l humanité ..
    les Fizazis et les zamzamis ne manquent pas chez amir El Mouminine ..
    lorsque ça chauffe chez -toi
    Alors là, on verra que tu changeras de ton
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • @amidelanature
      Puisque tu les aimes
      Allah Ya3tikoum Mtal'houm ces dechets de l humanité ..
      les Fizazis et les zamzamis ne manquent pas chez amir El Mouminine ..
      lorsque ça chauffe chez -toi
      Alors là, on verra que tu changeras de ton


      Tiens un cadeau pour toi:

      Commentaire


      • @amidelanature
        le cadeau chez -toi par les wahhabites -salafistes
        Carottes et nécrophilies chez amir el mouminine commandeur des croyants

        Notre " Ali Belhaj " n est qu un zombie , déchet de l humanité rendu inoffensif , Carrément un chien qui aboie dans le vide
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • Il fallait lire l'hymne Marocain d'Al Istiqlal pour comprendre que le Sahara oriental serait sans doute récupérer pour l'union du grand Maroc historique, unis dans la fraternité.

          Commentaire


          • @amidelanature

            Le sujet !!!!
            le terroriste " Ali Belhadj " vermine et déchet de l humanité

            Ta Maroc est déja investi par ses semblables , les salafistes -wahhabites ...
            N e t en fait pas , laisse le temps au temps ; la rue marocaine se renforce légitimé par le PJD ...comme Ennahda en Tunisie ..leurs salafistes font la loi ...ensuite sont passé aux armes

            Un autre Labo qui se déclare au Maghreb ,
            - reste l Ouest
            Fhamti Daba ..ne targue jamais !!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • Le sujet !!!!
              le terroriste " Ali Belhadj " vermine et déchet de l humanité
              Les terroristes sont les généraux éradicateurs qui ont tués des civiles en 1988, 1992, 1994. Ceux qui ont contruit des prisons a la Guantanamo au grand sud Algérien. Ceux qui ont tué des civiles en Kabylie een 2001. Ces gens la sont les vrais térroristes.

              Commentaire


              • Envoyé par amidelanature
                Il fallait lire l'hymne Marocain d'Al Istiqlal pour comprendre que le Sahara oriental serait sans doute récupérer pour l'union du grand Maroc historique, unis dans la fraternité



                Dernière modification par MEK, 23 juin 2013, 20h47.

                Commentaire


                • MEK,

                  Daba il faut être rzin chwya. On récupere le Sahara oriental riche en resource naturelle, après cela, on s'inquiete pour ces deux morceaux de roches.

                  Commentaire


                  • Envoyé par amidelanature
                    Daba il faut être rzin chwya. On récupere le Sahara oriental riche en resource, après cela, on s'inquiete pour ces deux morceaux de roches
                    L'HONNEUR et les PRINCIPES n'ont pas de PRIX


                    .

                    Commentaire


                    • L'HONNEUR et les PRINCIPES n'ont pas de PRIX
                      La follie et l'immaturité ont un grand prix. On préfere récuperer le Sahara oriental que de récupérer un mocreaux de roche sur le Detroit de Gibltar, qui est occupé par UK.

                      Garde cet honneur et ces principes pour toi l'ami.

                      Commentaire


                      • La follie et l'immaturité ont un grand prix. On préfere récuperer le Sahara oriental que de récupérer un mocreaux de roche sur le Detroit de Gibltar, qui est occupé par UK.
                        @amidelanature
                        des fois la nature crée des cerveaux nature-morte ..genre AliBelhaj que tout le monde le voit en déchet ...non valable à la société algerienne
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • Envoyé par amidelanature
                          Il fallait lire l'hymne Marocain d'Al Istiqlal pour comprendre que le Sahara oriental serait sans doute récupérer pour l'union du grand Maroc historique, unis dans la fraternité.
                          Ce qui est bizarre avec les Marocains est qu'ils n'aiment pas qu'on les appelle "Marocains". Je trouve ça vraiment étrange. Si quelqu'un me traite d'Algériens" j'en serai vraiment fier.
                          Cet amidelanature, m'a signalé aux modos parce que je l'ai traité de marocain. Et pourtant, il prouve bien qu'il est marocain. Est-ce une insulte d'être marocain

                          Commentaire


                          • il a pas tout a fait tort non plus....les armées arabes serve en premier lieux de force de maintien du pouvoir....et on second lieux de......non je pense qu'il n y a rien d'autre....
                            Exactement. c'est une verité absolut.

                            Commentaire


                            • Ce qui est bizarre avec les Marocains est qu'ils n'aiment pas qu'on les appelle "Marocains"
                              Qui t'as appris ca? l'ecole fln?

                              Cet amidelanature, m'a signalé aux modos parce que je l'ai traité de marocain. Et pourtant, il prouve bien qu'il est marocain. Est-ce une insulte d'être marocain
                              Parceque sur un forum on discute librement sans prendre en compte la nationalité des uns et des autres.

                              parcontre si un algerien ou un autre utilise devant moi face à face: maroki ou marouk ou je sais quelle autres mal education qu'ils ont appris, ils auront une réponse directe de ma part.

                              Commentaire


                              • Ce qui est bizarre avec les Marocains est qu'ils n'aiment pas qu'on les appelle "Marocains". Je trouve ça vraiment étrange. Si quelqu'un me traite d'Algériens" j'en serai vraiment fier.
                                Cet amidelanature, m'a signalé aux modos parce que je l'ai traité de marocain. Et pourtant, il prouve bien qu'il est marocain. Est-ce une insulte d'être marocain
                                Un Algérien n'a pas besoin de defendre la junte militaire ou de detester le roi du Maroc pour prouver qu'il est Algérien. Tarbah.
                                Dernière modification par absent, 23 juin 2013, 23h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X