Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali BelHaj: Les armées arabes ne servent qu'a reprimer les peuples

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne me rappelle pas l'avoir entendu dire cela quand les armes de ses copains s'abattaient sur les Algériens (tournez vos armes contre les ennemis des musulmans...etc.). Je ne me rappelle pas l'avoir vu pleurer quand nos diplomates ont été assassiné en Irak...

    Commentaire


    • #17
      Tu le considères comme "Cheikh" en mettant en plus le "C" en majuscule? Serais-tu fan de ce démon?!
      Il se considere ainsi. Ce n'est pas moi qui attribue ces appellations voyon. Je ne suis pas son fan. Ça n'empeche que j'écoute ses videos car il dit des verities des fois.

      Ce répugnant personnage n'est pas un "cheikh" mais un déchet terroriste. Perso, je m'interdis d'écouter l'aberration de la nature qu'est ce fanatique religieux. Je préfère de loin écouter l'avis de Zahia ou de Nabila sur la Syrie que d'écouter l'avis de cet odieux terroriste.
      Tant qu'il menace personne, il a le droit de donner son avis.

      Et je trouve vraiment honteux le comportement de ces minables citoyens qui se rassemblent pour écouter un déchet terroriste dont le parti a enfanté des monstres sanguinaires qui ont assassinés plus de 100 000 Algériens et terrorisé des millions d'autres au nom d'Allah. Ces minables moutons n'ont à l'évidence aucun respect pour les victimes algériennes du terrorisme des sanguinaires du FIS.
      Admettant qu'il est responsible des assassinats meme si il était en prison Durant Presque toute la decennie noire, il a le droit de donner son avis sur ce qui se passé en Syrie.

      Des criminels de guerre parlent dans des conferences qui n'ont seulement pas tué des innocents, mais ils ont utilise l'uranium appauvri qui continue a tuer des milliers de nouveaux-nés Irakiens.
      Dernière modification par absent, 20 juin 2013, 00h38.

      Commentaire


      • #18
        Je ne me rappelle pas l'avoir entendu dire cela quand les armes de ses copains s'abattaient sur les Algériens (tournez vos armes contre les ennemis des musulmans...etc.). Je ne me rappelle pas l'avoir vu pleurer quand nos diplomates ont été assassiné en Irak...
        La decennia noire est la responsabilité de l'Armée avant tout Dandy. Le FIS a été élu par le people. Il fallait respecter le choix du people.

        Il a fait des erreurs quand il a appellé les Algériens de prendre les armes par exemple.

        Commentaire


        • #19
          posté par amidelanature
          Sincerement, il dit la vérité.
          Que tu sois contre lui ou avec lui ne change rien. On doit juger le message et pas le messager.
          .
          Aussi le message divulgue la nature de la personne ..( le nous , le Nos ?? )
          Ali Bel Hadj , n est ni plus , ni moins qu un dechet -salafiste ..une vraie vermine

          .................................................. .................................................. ........

          @ par Iska

          amidelanature

          Je croyais que tu défendais, les plantes vertes - nature

          Voilà maintenant que tu nous sort une plante " contre - nature "
          PS :
          j ajoute , cette plante " contre - nature " qu il défend
          n est ni moins , ni plus qu un déchet -salafiste ..une vermine , vraie "" dépouille vivante ""
          Dernière modification par houari16, 20 juin 2013, 02h47.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Ali BelHaj: Les armées arabes ne servent qu'a reprimer les peuples
            ____________________________

            Il a un grand problème psychologique ,il doit avoir un mal de vivre et pleins de complexe .
            Je me suis toujours demandé d’où il sort...!
            Il devrait être déchu de la nationalité Algérienne .

            Commentaire


            • #21
              Je me suis toujours demandé d’où il sort...!
              D'un trou a rat,et en conséquence le traiter en tant que tel

              Commentaire


              • #22
                zen.man
                Au contraire, il s'est indigné contre ces monarchies qui demandent le jihad en Syrie au lieu de Palestine.
                Oui, il a même dit que Assad est un ange.. à la 0'00", pour continuer dans le mensenge.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  citation.
                  D'un trou a rat,et en conséquence le traiter en tant que tel
                  ______________________________


                  S'est vrais il y a tellement de rats depuis le printemps arioule ,de plus il est un des précurseurs sa doit être le roi des rats...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par amidelanature
                    Ça n'empeche que j'écoute ses videos car il dit des verities des fois.
                    Il y a plus de 37 millions d'Algériens, dont une majorité des membres du forum. En quoi l'avis du déchet terroriste Ali Benhadj sur la Syrie serait-t-il plus pertinent que celui du commun des Algériens?

                    As-tu une idée du nombre de familles algériennes qui ont vécu l'horreur à cause des sanguinaires issus du parti du déchet Ali Benhadj?

                    Perso, par respect à la mémoire des victimes du terrorisme en Algérie, je me refuse d'écouter cette aberration de la nature qu'est ce déchet fanatique.

                    Peux-tu nous poster une vidéo dans laquelle ce déchet dénonce le terrorisme de ses sympathisants et les appelle à cesser de mettre l'Algérie à feu et à sang?

                    Commentaire


                    • #25
                      Peux-tu nous poster une vidéo dans laquelle ce déchet dénonce le terrorisme de ses sympathisants et les appelle à cesser de mettre l'Algérie à feu et à sang?
                      Même s'il en trouve une, il ne la postera pas .
                      La haine de l'Algérie passe avant tout .

                      En plus ce serait désapprouver son roi H.II qui soutenait et accueillait les barbares du FIS.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a plus de 37 millions d'Algériens, dont une majorité des membres du forum. En quoi l'avis du déchet terroriste Ali Benhadj sur la Syrie serait-t-il plus pertinent que celui du commun des Algériens?
                        Il est une figure publique. Il était a la tête d'un parti politique qui a gagné les elections en Algérie.

                        As-tu une idée du nombre de familles algériennes qui ont vécu l'horreur à cause des sanguinaires issus du parti du déchet Ali Benhadj?
                        J'ai plusieurs cousins et proches assassinés par les terroristes de la GIA.

                        Perso, par respect à la mémoire des victimes du terrorisme en Algérie, je me refuse d'écouter cette aberration de la nature qu'est ce déchet fanatique.
                        On doit aussi omettre les videos de Bosh ou de Obama juste par respect aux morts Irakiens, Afghans, Pakistanais?

                        Peux-tu nous poster une vidéo dans laquelle ce déchet dénonce le terrorisme de ses sympathisants et les appelle à cesser de mettre l'Algérie à feu et à sang?
                        Je ne le defend pas mais il a une video ou il dit qu'il est pret d'etre jugé par un tribunal international indépendant avec tous les responsables de cette époques.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai plusieurs cousins et proches assassinés par les terroristes de la GIA.
                          je ne savais pas que des marocains étaient assassinés par le GIA qui tuait en Algérie et jouissait d'un abri derriéres les montagenes au Maroc, du moins dans ma région!

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai plusieurs cousins et proches assassinés par les terroristes de la GIA.
                            Yazina mane el haff oua t'noufiq ya le vert _tige
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              Yazina mane el haff oua t'noufiq ya le vert _tige
                              Je ne me rappelle pas de t'avoir dit que je suis Marocain.

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne savais pas que des marocains étaient assassinés par le GIA qui tuait en Algérie et jouissait d'un abri derriéres les montagenes au Maroc, du moins dans ma région!
                                Tu penses qu'un Marocain ne peut jamais avoir des proches de sa famille et ses cousins ''Algériens''?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X