Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture des frontiéres algéro-marocaines : le dictat d'Alger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je constate que pas mal ont répondu a Chahrazad....,c'est tres curieux,ils sont même bouscules au portillon...,sans jeu de mots ,peut etre est ce du a une frustration cachée,un "kabt" généralisé
    Je repond à toutes les provocations dont celle de Chahrazad. Je suis entouré de fast food mais c'est pas mon truc!
    Je prefere le Hambegri au hamburger!

    Vive nous autres ....
    Dernière modification par AigleNoir, 20 juin 2013, 20h31.

    Commentaire


    • je parle d'un "kabt" généralisé,
      o allah yestar

      Commentaire


      • @darelbeida/Bani-l'insane
        ça sert à rien de pleurnicher ....encore ..
        votre Roi M6 prés de la frontière ( Oujda ) avait reçu le message 5/5..

        Cessez de rêver ??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • darelbeida
          je constate que pas mal ont répondu a Chahrazad....,c'est tres curieux,ils sont même bouscules au portillon...,sans jeu de mots ,peut etre est ce du a une frustration cachée,un "kabt" généralisé ....,!!!!
          je parle d'un "kabt" généralisé,
          o allah yestar
          Aucun Marocain n'a répondu a l'invitation de CHAH,un autre effet de la consommation du CHOCOLAT ROYALE
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • citation
            Je me marie avec le premier lecteur qui me donnera le nom d'une ville en algérie ou je peux trouver un Mac do. PS: c'est pas une blague

            @chahrazad

            on peut a la rigueur te donner l'adresse d'un restauant qui fait de la bonne bissara et des figues de barbarie en dessert .

            Commentaire


            • nedromi
              @chahrazad
              on peut a la rigueur te donner l'adresse d'un restauant qui fait de la bonne bissara et des figues de barbarie en dessert .
              Ah non pas elle la pauvre son estomac est fragile ( habitue aux chips et glace caramel),mais un Darelkahla avec son estomac betonniere tu lui rajoute jouze khoubze djadarmia pour durcir le mélange
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • Aucun Marocain n'a répondu a l'invitation de CHAH,
                Les algeriens aussi...ils se méfient des chevaux de Troie,on ne sait pas ce qu'il peut y avoir a l’intérieur

                Commentaire


                • @AARROU......

                  Pour le dessert je vais etre plus gentille elle aura droit au karmousse de ouled fatal ou machmache de chbaiba en digne fils de ain kebira tu dois connaitre.Si tu rentre en algérie cette année je t'offrirai avec plaisir un café a ainkebira ou une glace a sidi ouchaâ.

                  Commentaire


                  • nedromi
                    Pour le dessert je vais etre plus gentille elle aura droit au karmousse de ouled fatal ou machmache de chbaiba en digne fils de ain kebira tu dois connaitre.Si tu rentre en algérie cette année je t'offrirai avec plaisir un café a ainkebira ou une glace a sidi ouchaâ.
                    Et les Prunes de Sidi Saadallah ?? Fait un tour a la Zaouia Sidi Ben Amar pour voir si tu peux en trouver,ah au diable les glaces et caramel
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • citation.....
                      Les algeriens aussi...ils se méfient des chevaux de Troie,on ne sait pas ce qu'il peut y avoir a l’intérieur

                      @ENDROMED.....
                      Une amatrice du macdo et ses glaces doit faire son poids .

                      Citation.....

                      Et les Prunes de Sidi Saadallah ?? Fait un tour a la Zaouia Sidi Ben Amar pour voir si tu peux en trouver,ah au diable les glaces et caramel

                      @aarrou
                      les prunes de sidi saadallah je ne connais pas mais je vais me renseigner.

                      Commentaire


                      • nedromi
                        @aarrou
                        les prunes de sidi saadallah je ne connais pas mais je vais me renseigner.
                        Elles proviennent de la vallée coince au fond contre le flanc de la montagne,et ou coule un oued ( eau glaciale ),demande aux paysans dans le Marché hebdomadaire a Nedroma,surtout les femmes aux coffins,c'est rare mais c'est un délice et très parfumé.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • J'ai entendu qu'ils allaient ouvrir bientôt ?
                          Allah al watan al malik

                          Commentaire


                          • posté par AZPARIS 95
                            J'ai entendu qu'ils allaient ouvrir bientôt ?
                            .
                            Non !!!!!!!!
                            Rêve debout ??
                            Ton Roi M6 à Oujda est en train de décortiquer le diktat d Alger


                            -Premièrement, «le royaume doit cesser de dénigrer l’Algérie dans les médias, dans les rencontres mondiales et devant les personnalités internationales».

                            -Deuxièmement, «Le Maroc doit investir de gros moyens financiers et logistiques pour protéger l’Algérie, des trafics de drogue et des contrebandes».

                            -Troisièmement, «Le Maroc doit amplement respecter la position algérienne sur l’affaire du Sahara , qui la considère comme une question de décolonisation, ne devant se régler qu’à l’ONU».
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Ça c'est plutôt ton rêve Houari, le Maroc n'utilisera aucun copek pour sécuriser les frontières alors que vous laissez tout passer, c'est une vraie passoire votre frontière. Déjà éduquer les jeune a ne plus se droguer, investissez dans le social pour éviter que les gens vendent tout au Maroc et surtout sécurisez vos frontière une bonne fois pour toute. Je peut te le dire, c'est une vraie passoire, on passe pour 20€ chez toi, taxi compris. Je peut faire entrer ce que je veux, personne ne fouille, personne ne te contrôle. Alors malgrès tout le matériel acheté a la russie et autre, votre frontière c'est du gruyère.
                              Allah al watan al malik

                              Commentaire


                              • @AZPARIS95
                                ton Roi M6 est en colère ...suite au diktat d Alger ..
                                Il ne prononcera plus la reouverture des frontières ...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X