Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je te défie de me citer un seul pays, une seule instance internationale, ue seule personalité publique politique ou diplomatique qui vs reconnait le territoire comme étant marocain!!!
Chiche, mais de grâce loin des reflexes pavloviens du genre ns sommes dans notre sahara et tout vos blabla quotidiens limayeddi mayjib!
Za3ma, c'est ce hallouf (hacha khalq allah) qui représente l'extrême droite marocaine!
Ces enfants sont dans la merde, poursuivis en justice ... quels fruits pourris, tout comme l'arbre pourri.
Il ferait mieux de s'affranchir et de prendre son istiqlal de ses ''frères français'', ''frères sionistes'' et autres khalijis qui ont transformé le Maroc en grande ''Pattaya'', un grand domaine foncier à louer pour presque rien.
Apparemment la fête bat son plein.
Tfou 3la figourtek ... sors du pays des hommes saharouis qui refuseront certainement tassiltek et tassilet Sidek ya bourakhssoune.
je te défie de me citer un seul pays, une seule instance internationale, ue seule personalité publique politique ou diplomatique qui vs reconnait le territoire comme étant marocain!!!
Chiche, mais de grâce loin des reflexes pavloviens du genre ns sommes dans notre sahara et tout le blabla limayeddi mayjib!
Mon pauvre ami,
Le Maroc au sens large te le dit /on est chez nous ,on y est ,on y reste
Et Si vous prétendez le contraire.
Délogez nous.
Et c'est bien là votre réel défi (que vous avez d'ailleurs déjà échoué )
Dernière modification par bruxelles, 20 juin 2013, 18h09.
Chiche, mais de grâce loin des reflexes pavloviens du genre ns sommes dans notre sahara et tout vos blabla quotidiens limayeddi mayjib!
3a9liyat lmoussta3mer
la seule chose qui compte c'est que nous les maitres du territoires on le reconnaisse comme marocain.
les autres avec ton mon respect on les ...
c'est pas avec les autres que le Maroc s'est fait mais par lui meme.
Et qu'on se le dise c'est pas fini ! Sebta Melilia la Saoura la Mauritanie on arretera pas.
Dernière modification par Wahya, 20 juin 2013, 17h55.
Za3ma, c'est ce hallouf (hacha khalq allah) qui représente l'extrême droite marocaine!
Ces enfants sont dans la merde, poursuivis en justice ... quels fruits pourris, tout comme l'arbre pourri.
Il ferait mieux de s'affranchir et de prendre son istiqlal de ses ''frères français'', ''frères sionistes'' et autres khalijis qui ont transformé le Maroc en grande ''Pattaya'', un grand domaine foncier à louer pour presque rien.
Apparemment la fête bat son plein.
Tfou 3la figourtek ... sors du pays des hommes saharouis qui refuseront certainement tassiltek et tassilet Sidek ya bourakhssoune.
Il n'est pas aussi étranger au Sahara occidental ou oriental qu'un Algérois a Ourgala.
Il montre par sa conference que le parti Istiqlal est le Coeur vibrant du Maroc. Récupérer les terres volées au Maroc en commençant par le Sahara occidental, puis oriental, sans oublier Sebta et melilia et les iles Canaries. Hizb Al itiqlal est le parti le PLUS POPULAIRE au Maroc.
Il est populaire parcequ'il a affaire aux terres Marocaines volées: Le Sahara oriental, Sebta et mlilia et les iles atlantiques.
Son accueil a Dakhla n'est pas étranger a cet homme. C'est ce qu'on appelle la fraternité du Maroc HISTORIQUE. Wa 3acha Al malik.
Il ya combien de colons marocains déguiser en sahraouis ?
MEK
132 ans de colonialisme ( pour ne parler que de la France) te pousse à voir des colons partout.
Les sahraouis marocains ,comme les sahraouis algériens (que ton pays colonises donc si on suit ton raisonnement ) ,parle la même langue que les marocains du Nord , ont pour religion l'Islam ; mieux ils sont derrière les plus importantes dynasties marocaines.
IL FAUT LIRE AUTRE CHOSE QUE LA PROSE FLN , TU PARAITRAS MOINS RIDICULE !!!
Je pense que Chabat a eu peur que le PDJ réussisse son rapprochement avec l'Algerie, alors il a sorti les fameuses causes nationales, pour enmêler les cartes.
C'est un point de vue, car Je voterais pour lui si je suis sûr qu'il maintient le cap, mais une fois à la primature, ara bara3 lchafra comme 3bibis et sa clique.
Donc je penche vers le rapprochement que le PDJ a dans son calendrier primordial
Cette partie du sahara est régie temporairement par des accords de l'ONU que le Maroc respecte, une fois les negociations finies elle repassera sous les mains du Maroc, de gré ou de force
Commentaire