Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc commence à réduire les subventions sur le pétrole et le sucre Economie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quoi ? Même un "Allah Yostor" ne te convient pas !

    Tu es pitoyable à te conduire comme un chien enragé qui mord tout ce qui passe à 10 mètres à la ronde.

    Je te répondrai (peut être) après le traitement antirabique et un minimum de lucidité retrouvé.
    Jawzia

    C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse à l'avenir noir et incertain ( Allah yostor) quand le pompage ne sera plus la pour assurer l'import/ import !!

    Commentaire


    • #32
      C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse à l'avenir noir et incertain ( Allah yostor) quand le pompage ne sera plus la pour assurer l'import/ import
      Mais,mais,mais pour l'heur il est la!!!

      Commentaire


      • #33
        Il faut dire merci au pompage qui permet de tout subventionner chez toi sinon à la moindre chute du baril c'est pas seulement le FMI qui va rappliquer chez toi mais ce sera la banqueroute et la faillite de tout un pays car il n' y a rien ,à part les hydrocarbures , qui permet à ta dictature de maintenir le pays à flot

        Au Maroc on cherche à alléger la caisse de compensation qui profite aux riches et aux pauvres ( une aberration) et c'est une bonne chose

        [B]oui mais se n'est pas encore le cas
        la disette arrive à grand pas chez le voisin marocain,nous allons avoir à nos frontière des milliers de marocains demander la nationalité algerienne[/B]

        Commentaire


        • #34
          donc continuez à courber le dos et à profiter du pompage de vos compatriotes femmes (produit d'appel) pour encore 1000 générations pendant que nous profitons du pompage de notre sous sol

          ZA1971
          Le marocain coube le dos pour ramasser ses outils pour travailler ,dans les champs , dans les usines etc quant toi tu tiens les murs pendant que le chinois fait le boulot à ta place.

          Quant le pompage cessera et c'est inéluctable ( gallek 1000 génération!!) tu ne sauras rien faire même pas courber ce dos pour gagner ta croute par fainéantisme aggravé.

          Commentaire


          • #35
            Quant le pompage cessera et c'est inéluctable ( gallek 1000 génération!!) tu ne sauras rien faire même pas courber ce dos pour gagner ta croute par fainéantisme aggravé
            Toi et moi ,nous ne serons certainement plus de ce monde pour le savoir,mais en attendant la petrole est la

            Commentaire


            • #36
              Toi et moi ,nous ne serons certainement plus de ce monde pour le savoir,mais en attendant la petrole est la

              andromed
              Tout le problème c'est que tu n'en profites meme pas ni maintenant ni demain car ne dit on pas Algérie : pays riche ( pour les nantis du club des pins et de la Nomenclatura militaire ) et peuple pauvre ( obligé de demander des visas à l'ex colon quant il ne tente pas le hrig)

              Commentaire


              • #37
                Le marocain coube le dos pour ramasser ses outils pour travailler
                c'est de la litérature ca, car une autre réalité du Maroc profond est toute autre, elle est ce ramassage de quintaux de savons et shampooing espagole sur le dos de pauvres femmes qui font la navette entre le Maroc et Sebta et Mlila pour se nourrire et nourrire leur enfants, ce sont ces enfants contraints á s'exposer aux perveres retraités touristes pour aider leur familles á survivre, ce sont ces jeunes filles contraints á immiger aux pays du Golf pour envoyer de l'argent á leurs familles restées au beld...pendant que le 7 éme plus riche monarche du monde Roi continnune á entretenir sa fortune sur le dos des contribuables marocains!

                Commentaire


                • #38
                  Tout le problème c'est que tu n'en profites meme pas ni maintenant ni demain car ne dit on pas Algérie : pays riche ( pour les nantis du club des pins et de la Nomenclatura militaire ) et peuple pauvre ( obligé de demander des visas à l'ex colon quant il ne tente pas le hrig)
                  Qu’es que tu en sais...??A moins d'avoir un don ubiquité ,tu ne peux pas savoir ou je suis et ce que je fais

                  Commentaire


                  • #39
                    Qu’es que tu en sais...??A moins d'avoir un don ubiquité ,tu ne peux pas savoir ou je suis et ce que je fais

                    andromed
                    A moins de faire partie de cette élite qui suce le pays , tu ne peux que faire partie de cette masse qui souffre le calvaire puisque l’Algérie est ainsi désignée."Pays riche , peuple pauvre."

                    Et c'est pas moi qui l'ait inventé!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout le problème c'est que tu n'en profites meme pas ni maintenant ni demain car ne dit on pas Algérie : pays riche ( pour les nantis du club des pins et de la Nomenclatura militaire ) et peuple pauvre ( obligé de demander des visas à l'ex colon quant il ne tente pas le hrig)
                      Et a qui profite la manne des holdings royaux?

                      Aqui profitent les revenus ds multinationales françaises?

                      Uniquement à sidek ton prêtre, et nullement au peuple marocain, qui subit et courbe l'échine , malgré lui, car toi et tes maitres du Makhnez veillez à ce qu'il en soit ainsi .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X