Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: L'ambassadeur du Royaume-Uni a Rabat et la question du Sahara occidental (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: L'ambassadeur du Royaume-Uni a Rabat et la question du Sahara occidental (Vidéo)

    L'ambassadeur du Royaume-Uni a Rabat Clive Alderton

  • #2
    merci de confirmer que rice et son patron etaient seul a l'onu et meme leur alier britanque ne leur a pas suivie.

    comme j'ai dis c'etais une lecon a tous ceux qui veulent toucher a notre sahara.

    Commentaire


    • #3
      merci de confirmer que rice et son patron etaient seul a l'onu et meme leur alier britanque ne leur a pas suivie.
      auscasa
      A force de "poubeller" à tout va , notre MEK ne s'est même pas rendu compte que la déclaration du diplomatique britannique ne servait pas la cause de l’Algérie et de son pantin

      Commentaire


      • #4
        MAROC: L'ambassadeur du Royaume-Uni a Rabat et la question du Sahara occidental (Vidéo)
        Merci MeK,

        Pour cette vidéo ,

        elle veux tout dire (par la bouche de l’ambassadeur)pour ceux qui ne veulent point voir ou entendre .

        C.Rice la copine de Kennedy et la complice de Ross l'ont su a leur dépend .

        LE BIG BOSS a tranché.

        C'est Le Maroc qui prime sur tout autre considérations(ici le copinage et les connivences conjoncturelles)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Serpico
          A force de "poubeller" à tout va , notre MEK ne s'est même pas rendu compte que la déclaration du diplomatique britannique ne servait pas la cause de l’Algérie et de son pantin

          haha

          J'ai bien écouté avant que je poste la vidéo

          ds ce vidéo c pas l’affaire de la MINURSO qui m'intéresse sur contrôle droit de l’homme au Sahara puisque c'est du passé on attendant le prochain rapport

          Ce qui m'intéresse ds la déclaration de l'ambassadeur du Royaume-Uni c qu'il ne s'éteint pas la l'initiative d'autonomie proposée par le Maroc ( PAS UN MOT )


          il a bien dit :

          Nous travaillons au nations unies avec des partenaires en faveur d'une solution politique par son l'approbation par la population sur le terrain

          nos se tenant cent pour cent le role des nations unies pour trouver une solution durable et crédible et surtout justement le rôle joué par l'envoyé du secrétaire général des nations unis Christopher Ross qu j'ai eu l'occasion de le rencontrer...


          tu sais bien Serpico il n'aura pas le durable crédible sans le referendum


          .
          .

          Commentaire


          • #6
            haha

            J'ai bien écouté avant que je poste la vidéo

            ds ce vidéo c pas l’affaire de la MINURSO qui m'intéresse sur contrôle droit de l’homme au Sahara puisque c'est du passé on attendant le prochain rapport
            écoutez ne suffit point mais c'est surtout le comprendre .

            Sinon ,

            cela ne sert a rien et c'est ton cas

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bruxelles
              écoutez ne suffit point mais c'est surtout le comprendre .

              Sinon ,

              cela ne sert a rien et c'est ton cas

              La lettre R pour ton Roi le naufRage Alaouite seRa au sahara occidental



              .

              Commentaire


              • #8
                tu sais bien Serpico il n'aura pas le durable crédible sans le referendum
                Et ben,

                Alors ,

                tu sais bien qu'ils en auront encore pour un bon moment ,la joie de goutter a l’hospitalité "drsienne"

                Commentaire


                • #9
                  La lettre R pour ton Roi le naufRage Alaouite seRa au sahara occidental
                  c'est encore a vérifier,

                  mais le tien(naufrage intellectuel),

                  nul besoin

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien écouté avant que je poste la vidéo

                    C'est une vrai torture que subit ce pauvre mek.c'est le début de la schizophrénie

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Nourraja

                      Non !
                      MEK informe comme tes compatriotes qui postent la MAP et l ALM au sujet de dénigrement gratuit envers l Algerie ..

                      Hein la MAP et la presse marocaine se taisent ( Bouche cousue ) au sujet ce que prépare les ricains pour le SO occupé illégalement par le Maroc ??
                      Y a que Shabat l istiqlalien qui s affolent ( le monsieur du Grand Maroc ??? )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        A force de "poubeller" à tout va , notre MEK ne s'est même pas rendu compte que la déclaration du diplomatique britannique ne servait pas la cause de l’Algérie et de son pantin
                        mdr!

                        T'es sure que tu as compris ce que dit le diplomate britanique? je ne parle pas du début où il se distancie d'une affaire reglée et dépassées, mais du noeud du probléme qui demeure, á savoir la question du SO, le role de l'ONU, de Christopher Ross et des résolutions onusiennes et la position du royaume uni envers le peuple du SO!"

                        Vs êtes des guignoles wellah!

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr!

                          T'es sure que tu as compris ce que dit le diplomate britanique? je ne parle pas du début où il se distancie d'une affaire reglée et dépassées, mais du noeud du probléme qui demeure, á savoir la question du SO, le role de l'ONU, de Christopher Ross et des résolutions onusiennes et la position du royaume uni envers le peuple du SO!"

                          Vs êtes des guignoles wellah

                          Ils se confirment que vous avez difficile a voir la réalité en face, au point de mettre un filtre au travers de vos yeux et oreilles pour ne point voir ,pour ne point écouter,pour ne point comprendre

                          Et surtout l'admettre.-:L'O.N.U ne peut rien pour vous(l'ambassadeur britannique vous le dit entre les lignes.)

                          Alors continuer a croire,a rêver d'une RASD établi ailleurs qu'à tindouf
                          Dernière modification par bruxelles, 21 juin 2013, 21h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pauvre diplomate anglais s'est dit: flattons les dans le sens du poil, ces automates n'ont plus de cerveau.
                            Il a eu maille à partir avec la horde des mokhaznis quand il s'est fait apostrophé : Porkoi vos avi dit ke lou Sahara Maroki n'est pas maroki hein ?

                            Mais, disons qu'il leur a donné la réplique et a remis les pendules à l'heure sans les rendre furieux ... ces conditionnés du mensonge.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es sure que tu as compris ce que dit le diplomate britanique? je ne parle pas du début où il se distancie d'une affaire reglée et dépassées, mais du noeud du probléme qui demeure, á savoir la question du SO, le role de l'ONU, de Christopher Ross et des résolutions onusiennes et la position du royaume uni envers le peuple du SO!"
                              ce qu'on a compris c'est que la plus grande puissance du monde a ete humilier et le pire c'est que son allier pricipale ete aussi du cote des marocains comme la russie, la chine, france, et biensure maintenant que c'est confirmer la grande bretane. "c'est ca l'ONU" si tu ajoutes l'US.

                              le pauvre kerry maintenant il recoit des coup de partous oula baghi ta3adoul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X