Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le champion olympique Khalid Skah arrêté à Orly et en attente d'extradition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel topic!!..dans la rubrique internationale en plus,ah j'oubliais,sous entendu,rubrique a denigrement du Maroc,Skah est marocain...

Commentaire

la femme maghrébine est plus méchante: elle emploi le "shour", la norvégienne elle compte sur son état pour lui faire parvenir ses droits

Commentaire

darlbeida, tu es malade! Tlm ici est solidaire avec notre Skah, c'est ue fierté maghrébine!

Vas jouer ailleurs avec ta haine!

Commentaire

mouai!!! moi je dis l egoisme est universel et chaque femme est differente la maghrebine peut etre moins egoiste que les europeenne mais un chouya beaucoup quand meme!!
          la maghrebin est bcp plus sensible qu'une blonde de la norwege. je sais de quoi je parle

Commentaire

la femme maghrébine est plus méchante: elle emploi le "shour", la norvégienne elle compte sur son état pour lui faire parvenir ses droits
            C'est vrai, elles ont bcp plus de droit qu'une maghrebine

Commentaire

Quel topic!!..dans la rubrique internationale en plus,ah j'oubliais,sous entendu,rubrique a denigrement du Maroc,Skah est marocain...
              J'ai pas compris ta reaction khoya. personne n'a dit du mal ni sur notre champion, ni de notre Maroc

Commentaire

@Ichweiter
                c'est malicieux et vicieux a la fois,la tentation est grande de devoiler tout ce qui est ennuie les marocains,Skah,c'est une affaire tres personelle,la situation familliale est propre et on doit point en faire un debat,meme si la personalite est publique...,elle suit son cours,des lois sont la pour la juger...,mais c'est naif de croire que c'est par soucis de solidarité avec Skah que le sujet est mis sur FA...

Commentaire

@Ichweiter
                  c'est malicieux et vicieux a la fois,la tentation est grande de devoiler tout ce qui est ennuie les marocains,Skah,c'est une affaire tres personelle,la situation familliale est propre et on doit point en faire un debat,meme si la personalite est publique...,elle suit son cours,des lois sont la pour la juger...,mais c'est naif de croire que c'est par soucis de solidarité avec Skah que le sujet est mis sur FA...
                  personne n'a insulté, ni le champion marocain, ni le Maroc.

Commentaire

allah i koun fal 3awn ! le pauvre !

c'est un crime contre l'humanité de priver un père ( ou une mère) de ses enfants !!

Commentaire

Ça date cette affaire , la mère avait organisée une quasi opération 'militaire avec la complicité de l'ambassade de Norvège , et le Maroc avait fermé sa gueule .......... Le makhzen aurait du choisir des norvégiens en visite au Maroc au hasard et leur coller une affaire de drogue ou de pédophilie avec un dossier bien ficelé , et inviter l'ambassade de Norvège a en discuter ..... Éventuellement .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

L'ambassadeur de Norvège aurait dû être convoqué en 2009 et cela aurait dû être une affaire d'Etat mais l'Etat marocain a lui-même cautionné les enlèvements extra-judiciaires en acceptant de recevoir sur sol et de sous-traiter la torture de musulmans enlevés par la CIA.

C'est répugnant de voir les "mêmes" faire sa loi sur nos terres. J'espère que le gouvernement marocain sera plus solidaire et plus ferme face à cette insupportable provocation et que cet athlète recouvre ses droits et ses enfants.

Commentaire

et la maman ? ...elle n'aurait pas elle le droit sur ses enfant ?

viendra le moment ou ces enfants auront le droit de choisir par eux meme ..et en attendant ..il seront peut etre mieux avec leur meres

Commentaire

Le makhzen aurait du choisir des norvégiens en visite au Maroc au hasard et leur coller une affaire de drogue ou de pédophilie avec un dossier bien ficelé
                            pourquoi criminaliser des innoscents? Alors qu'il aurait été plus simple et plus légale que les autorités marocaines ouvrent une enquête sur la maniére comment les deux criminels norvégiens avaient pu sortir avec les deux enfants sans être inquiétés, car chaque pays qui se respecte garde la liste des entrés et des sorties auprés des points sa police des frontiéres et ainsi arrêter ceux des marocains qui ont aidé á l'enlévement des enfants marocains hors frontiéres!!

Commentaire

c'est un grand athlete et ce sont ses enfants
                              Mais c'est la mère qui a 100% raison
                              c'est pas elle qui a quitté son pays pour épouser un étranger ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

c'est pas elle qui a quitté son pays pour épouser un étranger ..
                                et puis aprés? elle savait aussi que Skah était marocain et il pourrait par conséquent retourner un jour dans son pays natal!!

Commentaire

Chargement...
                                X