Quel topic!!..dans la rubrique internationale en plus,ah j'oubliais,sous entendu,rubrique a denigrement du Maroc,Skah est marocain...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le champion olympique Khalid Skah arrêté à Orly et en attente d'extradition
Réduire
X
-
mouai!!! moi je dis l egoisme est universel et chaque femme est differente la maghrebine peut etre moins egoiste que les europeenne mais un chouya beaucoup quand meme!!
Commentaire
-
Quel topic!!..dans la rubrique internationale en plus,ah j'oubliais,sous entendu,rubrique a denigrement du Maroc,Skah est marocain...
Commentaire
-
@Ichweiter
c'est malicieux et vicieux a la fois,la tentation est grande de devoiler tout ce qui est ennuie les marocains,Skah,c'est une affaire tres personelle,la situation familliale est propre et on doit point en faire un debat,meme si la personalite est publique...,elle suit son cours,des lois sont la pour la juger...,mais c'est naif de croire que c'est par soucis de solidarité avec Skah que le sujet est mis sur FA...
Commentaire
-
@Ichweiter
c'est malicieux et vicieux a la fois,la tentation est grande de devoiler tout ce qui est ennuie les marocains,Skah,c'est une affaire tres personelle,la situation familliale est propre et on doit point en faire un debat,meme si la personalite est publique...,elle suit son cours,des lois sont la pour la juger...,mais c'est naif de croire que c'est par soucis de solidarité avec Skah que le sujet est mis sur FA...
Commentaire
-
Ça date cette affaire , la mère avait organisée une quasi opération 'militaire avec la complicité de l'ambassade de Norvège , et le Maroc avait fermé sa gueule.......... Le makhzen aurait du choisir des norvégiens en visite au Maroc au hasard et leur coller une affaire de drogue ou de pédophilie avec un dossier bien ficelé , et inviter l'ambassade de Norvège a en discuter ..... Éventuellement .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
L'ambassadeur de Norvège aurait dû être convoqué en 2009 et cela aurait dû être une affaire d'Etat mais l'Etat marocain a lui-même cautionné les enlèvements extra-judiciaires en acceptant de recevoir sur sol et de sous-traiter la torture de musulmans enlevés par la CIA.
C'est répugnant de voir les "mêmes" faire sa loi sur nos terres. J'espère que le gouvernement marocain sera plus solidaire et plus ferme face à cette insupportable provocation et que cet athlète recouvre ses droits et ses enfants.
Commentaire
-
Le makhzen aurait du choisir des norvégiens en visite au Maroc au hasard et leur coller une affaire de drogue ou de pédophilie avec un dossier bien ficelé
Commentaire
Commentaire