Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
D'après plusieurs sites internet, et selon une note du ministère de l’intérieur du royaume, tous les condamné à mort peuvent être graciés à condition d'accepter des entraînements " terroristes " et aller combattre en Syrie.
Dernière modification par humani, 22 juin 2013, 22h42.
l'Arabie Saoudite est le bras droit du sionisme international. J'ai parlé avec un Saoudien une fois sur le sujet de Starbuck a la Mecque, il m'a répondu par '' Le prophete'' faisait le commerce avec les juifs et les Chrétiens.
l'Arabie Saoudite est le bras droit du sionisme international. J'ai parlé avec un Saoudien une fois sur le sujet de Starbuck a la Mecque, il m'a répondu par '' Le prophete'' faisait le commerce avec les juifs et les Chrétiens.
et alors , pourquoi les Musulmans produisent quel que chose ?
si ce n'etait que le starbuck..
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire