Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mosquée de Paris quitte une réunion du CFCM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ont gagné quoi ? Le droit de raconter leur vie c'est tout.

Dans le sunnisme chacun pense comme il veut. Il n'y a pas de hiérarchie. C'est ce qui fait sa faiblesse. Pas comme dans les royaumes monarchiques absolus et dans l'"Islam de France".

Je tape, ça résonne creux.
    Dernière modification par Louny, 23 juin 2013, 18h48.

Commentaire

Tu a pas digéré encore mauvais perdants !

Commentaire

Surtout je m'en fout.
        Je ne savais même pas qu'il y avait un vote.
        C'est pas lui qui va me dire ce que je dois penser.

Commentaire

posté par oveclocker

ni islam politique algérien, pas des lacostistes dristes flnistes en France

fhmat drouk
          .
          ........ ............ comme d habitude ..

*Politiques travesties , drogues , Islam travesti en obscurantisme ( carottes et nécrophilies ?? ) gérés par un amir El mouminine commandeurs des croyants ???

dans tout ça ; se résume le Maroc au Maghreb et en France
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

posté par bel-court
            Le communautarisme passe avant la religion malheureusement.. en Suède et en Finlande même chose, Turcs et Somaliens font tout pour que d'autres ne passent pas devant leurs nez dans leurs endroits respectifs, ils faut qu'ils soient toujours à la tête , comme si ces mosquées leur appartenaient.
            .
            Le cas du Maroc qui veut s accaparer de l Islam et les mosquées en France ..

Fakou ...la loi sarkozienne de 2003 n est qu une supercherie politique pour satisfaire les services marocains ..

Hein le Riad pour Sarko à Rabat , pour rien ???

Commentaire

7na li nhakmou a baba

Commentaire

7na li nhakmou a baba
                .
                @ wahya
                Tant mieux ! ça arrange l Est !!
                cette arrogance et fantasia politique des Fassis qui va engloutir ta monarchie alaouite ...futur politique incertain

Commentaire

y a eu une alliance stratégique entre Marocains et Turcs contre la Grande mosquée de Paris,

c'est de la pur politique ,alors pourquoi les marocains ne font pas stratégie avec les algérien plutôt que le faire avec turcs??

les turc et leur caniche marocains mènent une stratégie contre les algériens?? c'est quand même un acte honteux, traitre hypocrite a dénoncé,
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

les turc et leur caniche marocains
                    T'es le caniche de beaucoup de monde oudjda ....... Ca craint
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

c'est de la pur politique ,alors pourquoi les marocains ne font pas stratégie avec les algérien plutôt que le faire avec turcs??

les turc et leur caniche marocains mènent une stratégie contre les algériens?? c'est quand même un acte honteux, traitre hypocrite a dénoncé,
                      dakhalna 3lik bellah goulina fine katkoune f oujda j'ai bien envie de te rencontrer toi qui te dis marocain, autour d'un café pour comprendre ta mentalité et si tu es vraiment marocain.

ma 3amri ma chet chi maghribi b7alek ça m'étonnerai que tu soit marocain c'est sur soit tu ments soit t'es un de ceux a qui on a offert le lit et le couvert et qui veux pas rentrer chez lui

nchoufou chkoun l canniche wach 7na lmgharba wela nta

Commentaire

@Wahya

Alors pleunicher encore la frontière et la marocanité du SO ..

L islam politique
                        et l obscurantisme vous va trés bien , meme en France ( ça pilule de salafistes -durs )

les Zemzamis ; les fizazis , les benkiranes ne manquent pas au royaume enchanté dans le vide
                        La réalité est autrement au Maroc : voir la rue marocaine ...!!!

Commentaire

Tant mieux ! ça arrange l Est !!
                          cette arrogance et fantasia politique des Fassis qui va engloutir ta monarchie alaouite ...futur politique incertain
                          Li 3tah moulana 3tah ma 3andak ma dir a cheba, l'argent ne changera rien

Commentaire

Si j'ai bien compris, le culte musulman en France est géré depuis des consulats et probablement surveillé par le DRS et le DGED c'est ça?

Commentaire

les caniches ce reconnaissent. ils aboient ne mord jamais.
                              il faut aller voir un pays au maghreb comment ce sont traiter les turc et khaliji et en même temps regarder comment ces derniers sce traitent et ce comportent dans le plus beau pays du monde
                              tchouplah
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Pourquoi créer une instance pour regrouper des communautés qui ne veulent pas être regroupé. Des représentants de chaque communauté n''aurait en rien diminuer leur efficacité en gestion au contraire ça aurait été plus démocratique.

Sarkozy a su transformer des petits différents en guerre rangée entre les communautés musulmanes de France ....

Commentaire

Chargement...
                                X